Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

SC17 cette blague est une blague lue dans Carambar, pas la mienne.

Ensuite, celle que lolo vient de faire est encore plus pourrie...  :D

loloXIII

Régis sans déconner, c'est pas une blague ! >:(
Voilà, première réaction et on croit que c'est un FAKE ou une blague.. :(

The Reg

Ah... c'est à cause de la photo que tu as posté, avoue qu'on peut croire que tout le reste est une blague.

loloXIII

Citation de: Regismo le 30 Août 2013, 21:39
Ah... c'est à cause de la photo que tu as posté, avoue qu'on peut croire que tout le reste est une blague.
Tu pourrais au moins faire un effort et jouer le jeu, crotte ! :D
Tant de sérieux en toi... :P

The Reg

Jeu de la vérité de lolo13 :
CitationEs-tu complexé par la taille de ton pénis ? Non, il est bien gros et long
Ah, aurais-tu menti ? :P

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 30 Août 2013, 19:58
Pourquoi Roger est le meilleur au Tennis ?

Parce que jamais il ne fait d'erreur. (Roger Federer pour ceux qui n'auraient pas compris)


Cool ils ont publié ma blague ! :)

Citation de: ℓσℓσXIII le 30 Août 2013, 21:34
Bon, les gars, faut que je vous avoue un truc assez gênant pour un mec...
Mais comme je sais que je peux compter sur vous (du moins je l'espère...) je sais que mon problème sera résolu ! :)

Alors, je vais faire clair : j'ai un micro pénis. Oui, voilà, ça y est, vous lisez bien, vous avez bien vu, vous pouvez le voir, je l'ai dit !

Et comme la majorité de ce forum est composé de mecs (les filles peuvent également aider si elles s'y connaissent ^^) je vous poste même une photo pour que vous puissiez voir mon cas (non, je ne suis pourtant pas fou !) :
http://www.hapshack.com/images/yIbYM.jpg

Voilà... Que faire s'il vous plaît ? :'(

Avant même de regarder la photo je savais déjà ce que j'allais voir !... Et malgré ça, ça m'a fait rire :(


loloXIII

Citation de: Regismo le 30 Août 2013, 21:41
Jeu de la vérité de lolo13 :
CitationEs-tu complexé par la taille de ton pénis ? Non, il est bien gros et long
Ah, aurais-tu menti ? :P
Mais arrête avec ton sérieux ! :'(
Je n'ai point menti, juste une blague qui peut foirer si les autres membres lisent tes posts avant d'avoir vu la photo... :(

Citation de: Lenny Bar le 30 Août 2013, 21:42
Avant même de regarder la photo je savais déjà ce que j'allais voir !... Et malgré ça, ça m'a fait rire :(
AHAHAHAHA ! Je suis diabolique !!! 8)

Springfield83

Lolo, tu utilises notre section comme une zone d'expérience pour tes blagues et même si on t'a dit que c'était marrant, c'est pas une raison pour le poster ici, nous on rigole pour rien !  :D

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 30 Août 2013, 21:46
Lolo, tu utilises notre section comme une zone d'expérience pour tes blagues et même si on t'a dit que c'était marrant, c'est pas une raison pour le poster ici, nous on rigole pour rien !  :D
Roooh mais tais-toi ! >:(
Justement, je voulais voir vu qu'elle a marché sur notre section, si elle marchera ici. ;D

Et puis, franchement, c'est ma première connerie qui sort de notre section.

Statham17


loloXIII

T'as que ça comme image à mettre SC17 ? Tu es faible ! 8)

Lenny Bar

Ouais Régis, ne sois pas si sérieux ! Et puis tu n'as rien à lui reprocher, souviens-toi de ce que tu as dit il y a 2 ans :

Citation de: Regismo le  1 Mar 2011, 08:43
Mon pénis est minuscule mais je l'aime ! Oh et je suis sexuellement attiré par Lenny Bar. Il est si viril, si beau, si intelligent.

Je m'appelle Régis et je certifie que ce message n'a pas été inventé de toute pièce par Lenny Bar en 2013.

Et ne me dit pas que tu n'as jamais posté ce message, tout le monde dit ça quand il s'entend sur une cassette ;) ... euh...  ???

loloXIII


AlexandreLeblanc

Moi aussi j'avais tellement vu venir pour la photo :D

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 30 Août 2013, 21:54
tout le monde dit ça quand il s'entend sur une cassette ;) ... euh...  ???
Une cassette ? Ça existe encore ça ?