Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

#9885
Thanks doge !

Bartmaniaque

Citation de: Nσël13 le 25 Nov 2013, 16:58
Thanks dog !
You don't write "doge" with "e"!!!  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

#9887
Excuse-me but I'm a little bad in English... :P

Sinon, j'ai trouvé cet article BD fort intéressant avec une pétition : http://www.buzzly.fr/la-bd-qui-detruit-intermarche-fait-le-buzz-de-l-annee.html#commentaires

Sakunator

Ahhh pareil, je suis tombée sur cette BD hier aussi :)

Bartmaniaque

Je l'ai vu ya presque 1 semaine sur un autre forum, mais j'ai pas pensé à le metytre sur le forum ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

#9890
Tu connais aussi ce sentiment de t'être pris une batte de baseball en plein vol?


La JOSIANE (n.f.) : Etre diabolique, vil, maléfique, sadique qui travaille au secrétariat de mon école. N'aime pas sa vie, ni son job, ni ses collègues (d'ailleurs c'est réciproque), ni sans doute tous les trucs les plus mignons de la Terre, mais surtout, oh oui SURTOUT, déteste les étudiants plus que tout. Ce supo de Satan haineux a un pêché mignon : celui de perdre des papiers administratifs et de reporter la faute sur les élèves, comme ça elle a au moins l'impression d'avoir une once de pouvoir durant quelques secondes de sa misérable vie. Oh oui par la suite elle donnera un faux semblant d'excuse lorsqu'elle les retrouvera. Mais gare à vous, étudiants, puisque de toute façon elle "se fiche des vos problèmes", dans le fond ce n'est pas vraiment sa faute. Ah non, pas d'excuse! Ce n'est pas parce que Mme Toute-puissance peut se tromper ou perdre vos papiers que vous pouvez vous permettre d'avoir un abcès pour ne pas aller chercher un putain de papier à 7h du matin dans une salle d'attente de minimum 2h + attendre que la police envoie une lettre pour les appeler pouvoir enfin prendre RDV avec eux… Que neni! (comprich?) ce serait trop simple!
Ok, aujourd'hui, je pète peut-être un peu les plombs, mais à juste titre.

Tout ça pour dire que je risque de me faire virer de mon école lundi. Ma vie scolaire dépend de la commune (mairie), demain matin. Génial.

Et dire que juste avant d'entendre cette guenon je venais de discuter avec la 'responsable des stages' qui me proposait de faire un stage à Greenpeace… J'étais tellement enthousiaste. Je crois que mon coeur a fait un truc bizarre.



Jean Nemar.

homey

Dure pour le coup, et puis la liberté d'expression bordel. Je pense que t'as eu raison de faire ca mais en même temps c'est plus raisonable de prendre sur soit a certains moment. :(

T'avais publier ca ou ?

Sakunator

Citation de: Homey le 27 Nov 2013, 19:00
Dure pour le coup, et puis la liberté d'expression bordel. Je pense que t'as eu raison de faire ca mais en même temps c'est plus raisonable de prendre sur soit a certains moment. :(

T'avais publier ca ou ?

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question mais je ne l'ai publié que sur ce forum. Je bouillonnais, fallait que ça sorte, alors je l'ai dit ici, j'suis pas suicidaire :D . Mais je te promets que si je me fais renvoyer de l'école à cause de cette *u*e femme dirons-nous, je TE RETOURNE L'ECOLE! J'fais un scandale, une pétition j'en sais rien... Mais je trouverai.

homey

Ahh j'ai mal compris. :D

The Reg

#9894
Je suis entrain de faire la validation ou l'invalidation des créations de personnages sur le site... certains sont OK (rarement cela dit) d'autres sont...  ::) ::) Du genre :

Nom usuel : Fritz F. Hutz
Sexe : M
Fonction : Directeur techniques des ventes de P.Q
Première apparition : Le papa flingueur (saison 9)
Age : 25

Y'en a que j'ai supprimé avant de réaliser qu'il fallait que je vous en fasse profiter, c'est ballot. ;D

Et beaucoup de membres qui créent une fiche comme quoi ils sont des personnages de la série (comme Lola26 ou Cheriesixx. Voilà, j'en ai cité 2 sur les 10 qui l'ont fait, ils vont avoir leur demi seconde de célébrité, hourrah!)...

paolo98

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Cletus Scorpio.

loloXIII

Ainsi que HvsNY...

Sérieusement, y'a personne pour prendre des nouvelles ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Non, ils ont plus de bras pour écrire! :-[ Je le sais c'est moi qui leur à coupé  :-*
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Citation de: Rape le  1 Déc 2013, 19:48
Ils sont morts

Best Joke Ever.


Il y a aussi Carla qu'on a plus trop vus...
Personne n'a le Skype ou le Facebook de ces trois-là ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.