Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#9915
Il se passe quoi avec Youtube? C'est quoi l'histoire démonétisation de vidéo Youtube? De débarque peut-être mais depuis presque 10min y a presque que des tweets à ce propos! O_o

EDIT: Je remonte et à ce que je vois c'est l'hécatombe, mais j'ai toujours pas saisis ce qui se passe exactement! :o

EDIT: A ok, Youtube à renforcé (à mort) sa répression par rapport au ayant droit, et donc énormément de Youtubeur on des réclamation, démonétisation(Certaines vidéo ne leurs rapportes plus d'argent) et bloquage de la vidéo sur mobile(ce que je trouve parfaitement inutile.. . Pourquoi bloquer sur mobile? >:(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Ouais. A un moment, il y avait des épisodes en entier des dernières saison des Simpson et elles ont toutes été supprimées...

Sinon, je trouve ça totalement con de réserver l'enquête de satisfaction de YT aux plus de 18 ans, sachant que la plupart des utilisateurs quotidiens ont moins de 18 ans...
Quelqu'un a répondu à cette enquête (encadré bleu en haut de l'écran) ?

Bartmaniaque

#9917
Je sais même pas à quoi ça correspond... A mon avis c'est parce que il veulent avoir des avis de gens "mature" et "reponsable", c'est à dire majeur, nous on est que de vulgaires mineurs  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Bartmaniaque le 10 Déc 2013, 18:38
Je sais même pas à quoi ça correspond... A mon avis c'est parce que il veulent avoir des avis de gens "mature" et "reponsable", c'est à dire majeur, nous on est que de vulgaire mineur  ;)
Nous, les "vulgaireS mineurS" comme tu dis, sommes parfois plus matures que certains adultes, vois-tu...
Et puis même, pour une plus grande fiabilité de l'étude, il faut se baser sur les utilisateurs quotidiens dont les mineurs sont plus nombreux que sur des utilisateurs occasionnels comme les adultes...

Sakunator

Hello, je viens de créer un truc avec mes amies les plus proches. Et je dois dire que l'idée vient tout juste de se créer dans mon esprit donc rien de concret pour le moment mais je partage l'idée dans l'espoir que ça vous intéresse. Et surtout si vous avez des suggestions pour faire évoluer ce concept en positif, je reste toute ouïe!!

Et si ça peut vous donner des idées, c'est d'autant plus cool :)


"Coucou mes amours,

Je débarque avec une idée un peu utopique donc n'hésitez pas à me remettre les pieds sur terre (mais gentiment svp, le choque risque d'être difficile :D).
Personnellement ça fait des années que je ne me sens pas en phase avec moi-même pour un tas de raisons qui sont parfois minuscules mais l'accumulation donne un rendu très mauvais et je pense avoir perdue des habitudes qui autrefois pouvaient simplement me rendre heureuse. Je souhaite pouvoir prendre un nouveau pied de départ et peut-être faire partager cette aventure avec vous (ou du moins essayer ?).

Je viens de noter une série de 20 choses que j'aimerai –réalisable ou non- (vous pouvez en avoir beaucoup plus ou beaucoup moins, ça n'est pas ça l'important). Que ce soit un changement personnel ou de contexte. Parmi ces choses on prendra les changements que vous semblez le plus urgent pour vous sentir mieux dans votre peau (ahhhh ça sens la bouffée d'air ). Vous postez ce que vous voulez changer (5 points de votre liste) et une personne qui se semble d'attaque à changer une chose devient en quelque sorte votre « coach bonne humeur ». Je ne vous demande pas de passer 3h à m'apprendre à faire du vélo pendant votre blocus... Rien à voir  Il s'agirait de donner une chance à chaque personne, de lui donner des idées pour trouver une solution ensemble et améliorer son point sensible et pourquoi pas d'accompagner chacune d'entre nous à tour de rôle. Et surtout suivre la progression de son 'poulain' (ok ça sonne un peu bizarre mais je n'avais pas d'autre mot en tête x) pour revenir à un rythme plus sain.

Dites-moi ce que vous en pensez, si ça vous intéresse et ce qui est à changer dans ce concept.

Par exemple pour moi les points que je veux changer le plus rapidement sont :

⇒ Je veux dessiner/peindre à nouveau (je ne prends jamais le temps pour !)
⇒ Je veux nager (idem!)
⇒ Je ne veux plus que les écrans soient un passe-temps
⇒ Je veux avoir une plus grosse playlist que 9 pauvres musiques
⇒ Je veux trouver un job étudiant

Voilà j'imagine bien qu'il y a un moment où le mouvement risque de s'affaisser mais autant que ça vive tant que pourra!

Donc par EXEMPLE : Cam m'aide avec ma playlist pendant que j'ai Lolo qui aide Elo qui aide ... M'voyez ?

Ce serait bien de limiter chaque période à 2 semaines ou 3 par exemple. Qu'est-ce que vous en pensez?

Bisoute chocolaté !"

Bartmaniaque

Citation de: Nσël13 le 10 Déc 2013, 18:45
Citation de: Bartmaniaque le 10 Déc 2013, 18:38
Je sais même pas à quoi ça correspond... A mon avis c'est parce que il veulent avoir des avis de gens "mature" et "reponsable", c'est à dire majeur, nous on est que de vulgaire mineur  ;)
Nous, les "vulgaireS mineurS" comme tu dis, sommes parfois plus matures que certains adultes, vois-tu...
Et puis même, pour une plus grande fiabilité de l'étude, il faut se baser sur les utilisateurs quotidiens dont les mineurs sont plus nombreux que sur des utilisateurs occasionnels comme les adultes...
C'est exactement ce que je pense, j'ai seulement écris le très probable point de vue de Youtube ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Sympa comme concept Saku ! J'me verrais mal l'intégrer avec mes potes par contre, on est pas trop dans cette optique là, je pense qu'on a besoin de grandir un peu pour commencer à réfléchir à ce genre de choses. Mais j'aime l'idée, ça peut rapprocher les groupes.

Ça pourrait aussi être intéressant à faire sur le forum, pour rassembler la communauté. Chacun expose des problèmes et on essaye de les régler les uns avec les autres.

Le problème, c'est où fixer la limite du faisable/pas faisable.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Autant pour moi dans ce cas Bartmaniaque.


Sinon Saku, je trouve que c'est une très bonne idée ! Toute la société devrait agir ainsi car l'entraide peut faire avancer les choses.
Je pense comme CMB, que certaines personnes ne prennent pas cette tâche au sérieux et risquent de ne pas s'impliquer assez...
Mais sinon, je trouve ça extrêmement complexe d'élaborer cette idée sur le forum...

Mais c'est une très bonne chose que vous avez élaboré, bravo. ;)

Bartmaniaque

Oui excellentes idée... Mais à doit être bien plus simple IRL que sur un forum, où la le soutient et possible mais moins facile, et on peut pas directement "forcer" la personne à y aller... :-\
Mais ça reste un excellente concept, le seul problème: je suis parfait! :-[

...

Du moins je vois pas de truc au quel j'y arrivent pas, mis à pars rejouer à [spoiler]Minecraft  :-[[/spoiler], mais là j'essaye petit à petit de mis remettre  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Vraiment une très bonne et une très belle idée Sakura, bravo. :) C'est chouette de voir des gens comme cela avec de jolis projets. Ce sera cool d'ailleurs de faire pareil sur le forum. :)


Pour YT, je passe la moitié de mon temps dessus, et ce sur mobile... Et c'est vraiment énervant, YT fait que de la merde depuis quelques temps...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 10 Déc 2013, 20:40
Vraiment une très bonne et une très belle idée Sakura, bravo. :) C'est chouette de voir des gens comme cela avec de jolis projets. Ce sera cool d'ailleurs de faire pareil sur le forum. :)


Pour YT, je passe la moitié de mon temps dessus, et ce sur mobile... Et c'est vraiment énervant, YT fait que de la merde depuis quelques temps...
Idem, je regarde énormément depuis tablette pour être tranquille, et franchement c'est pourri  ::)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Le mardi ne me va pas du tout! J'écris vraiment bizarrement mais je vois que vous avez compris mon message :D C'est chouette, je ne pensais pas que ça pourrait intéresser autant de gens :)

Je propose un topic sur ce sujet dans ce cas :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 10 Déc 2013, 20:40
Vraiment une très bonne et une très belle idée Sakura, bravo. :)
Tu arrives à les voir toi les idées ? :o

Je suis comme un mouton puisque y a rien à redire sur ton idée Saku ;)

Et perso j'ai aucun blèm avec YT  8)


                             

loloXIII

Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le 11 Déc 2013, 18:43
Et perso j'ai aucun blèm avec YT  8)
Juste pour info, ce sont des problèmes administratifs qui concernent les youtubeurs, et non des problèmes techniques pour les utilisateurs.

Bartmaniaque

Citation de: Nσël13 le 11 Déc 2013, 18:47
Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le 11 Déc 2013, 18:43
Et perso j'ai aucun blèm avec YT  8)
Juste pour info, ce sont des problèmes administratifs qui concernent les youtubeurs, et non des problèmes techniques pour les utilisateurs.
Oui JD, en gros la politique par rapport au ayant droit à été extrèmemnt renforcé. ce qui cause nombreux problème pour les youtubers  ;)

On entend énormément parler sur internet en ce moment. Plus d'info: http://t.co/NEQHOIefQ6
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque