Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Tu envois des photos ou videos (avec un texte si tu veux) à tes amis. La photo ou video ne peut être vu qu'une seul fois durant une période de temps allant d'une à 10 secondes. Tout simplement ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

#10036
On m'en a parlé. Je ne vois pas trop l'interêt. :-\

Sinon, chouette que tu sois revenu, sincérement. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Non je ne dispose pas de Snapchat, hélas... :(

Sinon, qu'est-ce qui t'es arrivé pour ton absence ? :P (si c'est pas trop indiscret hein)

paolo98

Citation de: ℓσℓσXIII le 26 Mar 2014, 12:34
Non je ne dispose pas de Snapchat, hélas... :(

T's de ces tournures de phrases toi des fois :D

Sinon une araigée a élu domicile dans mon clavier d'ordi. Ces bestioles me font tellement peur, même les plus petites, que j'ose plus aller sur l'ordi. :(

Statham17

Citation de: Tony. le 26 Mar 2014, 11:55
Bon comme je suis pas venu depuis quelque temps, je sais pas si vous en avez déjà parlé donc :

Qui qu'a snapchat ? :)

Je trouve sa con

homey

C'est utile si vos potes l'on aussi, le miens : Erbibou

loloXIII

Citation de: paolo98 le 26 Mar 2014, 12:52
T's de ces tournures de phrases toi des fois :D
Quoi ? ;D

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le 26 Mar 2014, 12:34
Sinon, qu'est-ce qui t'es arrivé pour ton absence ? :P (si c'est pas trop indiscret hein)

Bah j'ai pas vraiment d'excuse ^^ J'avais moins le temps et moins l'envie de passer aussi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Tu ne nous aimes plus ? :'(
Et tu comptes rester (enfin, venir plus souvent comme avant) ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Mais noon, je vous aime !!  :-*

Aussi souvent peut être pas mais je repasserais oui  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 26 Mar 2014, 11:55
Bon comme je suis pas venu depuis quelque temps, je sais pas si vous en avez déjà parlé donc :

Qui qu'a snapchat ? :)

Moi c'est alexofdarkness tu m'ajouteras xD

Bart78

J'ai Snapchat aussi :) Je vous ajoute !

Charles Montgomery Burns

Perso j'ai Snapchat aussi mais j'en vois trop pas l'intérêt, j'm'en sers jamais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: paolo98 le 26 Mar 2014, 12:52
Citation de: ℓσℓσXIII le 26 Mar 2014, 12:34
Non je ne dispose pas de Snapchat, hélas... :(

T's de ces tournures de phrases toi des fois :D

Sinon une araigée a élu domicile dans mon clavier d'ordi. Ces bestioles me font tellement peur, même les plus petites, que j'ose plus aller sur l'ordi. :(
Surtout que dans ce cas, si tu tape au clavier tu va mettre du sang partout et ça va puer. :P Faudrais démonter les touches pour l'enlever je pense  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

On m'a proposé snapchat. Je me suis demandé en quoi ça pouvait m'être plus utile que facebook, sachant que les images disparaissent. Je n'ai pas trouvé.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm