Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Ce soir, un gros souvenirs de mon enfance est a resurgit.
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais sur TPS à l'époque (années 2006/2007), il y avait une chaîne sur TSP, dont le groupe n'existe plus maintenant, qui s'appelait Bandiagara et où il y avait pleins de jeux gratuits à la télé et on pouvait jouer avec la télécommande... :D
Un bon souvenir qui m'ai réapparu subitement.

Qui se souvient d'y avoir joué ?

Bartmaniaque

J'ai trouver sur la chaine d'un mec qui fait de super tuto un pour augmenter sa connexion internet. Perso j'en est une pas génial(surtout que là pour le moment j'ai une petites clé wifi, j'ai pas encore les moyens d'avoir un boitiers CPL :p )et avec je vois très clairement la différence! :D

http://www.youtube.com/watch?v=EAcvkrv6rTY

(Je vais mettre demain matin un petit résumer écris  ;) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Pour ce tuto, tu as le même et mieux et plus précis sur la chaîne de Capetlevrai ;)

loloXIII

Citation de: ℓσℓσXIII le 31 Mar 2014, 22:17
Ce soir, un gros souvenirs de mon enfance est a resurgit.
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais sur TPS à l'époque (années 2006/2007), il y avait une chaîne sur TSP, dont le groupe n'existe plus maintenant, qui s'appelait Bandiagara et où il y avait pleins de jeux gratuits à la télé et on pouvait jouer avec la télécommande... :D
Un bon souvenir qui m'ai réapparu subitement.

Qui se souvient d'y avoir joué ?
Personne ?! :'(

Springfield83

Non désolé, j'avais pas la chaîne à cette époque ni aujourd'hui d'ailleurs. :D

loloXIII

Citation de: Springfield83 le  2 Fév 2014, 11:08
Non désolé, j'avais pas la chaîne à cette époque ni aujourd'hui d'ailleurs. :D
C'est normal, le bouquet TPS n'existe plus depuis 2008. ;D

Sam Szyslack

Pinaise, j'ai un ami qui est vraiment lourd : il rabaisse les autres (pour rire mais ça devient lourd) et lui, on ne peut rien lui dire ou il commence à râler, n'a pas d'autodérision. Ça commence vraiment à me casser l'anus... C'est une asphyxie...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Szyslack le  2 Fév 2014, 18:22
Pinaise, j'ai un ami qui est vraiment lourd : il rabaisse les autres (pour rire mais ça devient lourd) et lui, on ne peut rien lui dire ou il commence à râler, n'a pas d'autodérision. Ça commence vraiment à me casser l'anus... C'est une asphyxie...



Je sais pas pourquoi, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Rofl c'te movie de fou furieux  :D

loloXIII

J'ai vomi CMB...

Je trouve ce film tout simplement atroce au niveau de l'horribilité de la situation...

Sam Szyslack

:D :D

Pour le film en lui même on m'a dit que c'était une daube. Et puis un film qui ne joue que sur le fait de choquer je trouve ça débile.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Cinématographiquement il vaut pas grand chose à part qu'il choque mais j'ai passe un bon moment perso j'étais bien dans l'ambiance c'était pas mal ;D
------
Est-ce que chez vous les gens commencent aussi à utiliser l'expression "au calme"?
Style: "Jsuis posé au calme avec mes potes"
Chez moi tout le monde dit ça je supporte plus !!!

Charles Montgomery Burns

Jamais entendu cette expression des os laids.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Je pense l'avoir déjà entendu. C'est pas une expression du sud justement ?

Kevallen20

C'est probable oui de "notre sud" en tout cas, j'étais à Toulouse et j'ai entendu personne le dire.