Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

C'est l'expression à la mode, chez moi... Tout le monde le dit. Et ils l'écrivent "oklm"
prononcé "Wwette"

Bart78

Perso, ça fait déjà quelques mois que je l'entends cette expression :P

Statham17

Je l'ai pas vu mais Kev comment peut tu aimer ce film ^^ ?

Pour l'expression oui y a aussi dans le nord. ;)

homey

#10083
Et le 2 est encore pire... :D

#POSAY #OKLM

loloXIII

En restant dans le sujet, comment trouvez-vous la génération 2014 ?

Vous avez 2 heures.

homey

Je sais pas comme j'en fait partie je dirais que c'est majoritairement conne mais y'a des exceptions qui déroge a la règle et puis c'est absolument pas objectif ce que j'ai dit, enfin si ça prouve que je suis con de dire que je suis con donc je suis pas con de dire que je suis con même si je suis con de dire que chuis pas con.


"Hé mais attend, il faut pas que je m'écoute , je suis bourré !"

paolo98

Je viens pile de voir Boire et déboires, c'est un siiiiiiiiiiiiiiigne !

Bartmaniaque

Je suis d'accord avec Homey, et parfois j'ai honte d'en faire partit  :-[ heureusement y en à dans le l'eau qui sont pas comme ça! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Les gens qui sont fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis fou, donc je ne suis pas fou
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

#10089
Dis-moi Bartmaniaque, quelle est ta moyenne de français ? :P

Remarque, on peut pas t'en vouloir, étant donné que le programme supprime de plus en plus les dictées dès le collège... ::)
Je trouve ça absurde, j'en ai plus fait depuis la quatrième alors que c'était mon point fort. Mais c'est encore plus absurde lorsqu'on voit que plusieurs personnes sorties du BAC ne savent pas écrire correctement le français...

Coup de gueule du soir, bonsoir et au revoir...

Bartmaniaque

Je sais pas, mais un truc genre 11/12 vraiment au mieux(j'ai fait une dictée de l'année et je l'avais pasa encore remarqué d'ailleurs :o )...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Homey le  3 Fév 2014, 20:33
Et le 2 est encore pire... :D

#POSAY #OKLM
Je vais me le faire ce soir au calme je pense :)

SC: j'adore les films d'horreur et même un film de taré comme ça était assez cool quand t'es dans l'ambiance.

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le  4 Fév 2014, 11:53
SC: j'adore les films d'horreur et même un film de taré comme ça était assez cool quand t'es dans l'ambiance.

Je trouve qu'il faut mieux qu'une ambiance pour qu'un film soit bon, surtout si le principal motif du film est de choquer (ce que j'ai toujours trouvé être une raison bidon, tu vas voir un abattoir à la place alors...).

Bon j'exagère bien entendu, mais bon. :D Faut autre chose que l'ambiance pour moi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Oui bien sur je pense pareil, mais ce genre de film pour des soirées entre potes, sans te prendre la tête ça passe. Comme je l'ai dit une page plus tôt, c'est pas un film qui marquera l'histoire par son jeu d'acteur :D

loloXIII

Quelqu'un a des nouvelles des membres actuellement absents, à savoir HvsNY, Cletus... ?
Ça serait vraiment bien qu'ils reviennent sur le forum, histoire de remettre l'ambiance.