Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: paolo98 le  8 Mar 2014, 10:18 Après il faut aimer aider les petits vieux à faire caca et à les faire manger à 18 heures. :)
Tu aurais pu te passer de cette phrase ou du moins formulée comme ça, c'est dégradant pour eux de parler comme ça. Je veux bien que basiquement il faille faire ça avec une partie de ces gens mais on peut être plus délicat en l'évoquant...

paolo98

Ce n'est évidemment pas représentatif de ce métier, j'ai juste voulu faire une petite blagounette qui a super bien marché. Je m'en excuse. ;)




239 posts en une journée ! On avait pas fait un tel score depuis ... le 9 août ! :o

The Reg

Citation de: paolo98 le  9 Mar 2014, 23:09 239 posts en une journée ! On avait pas fait un tel score depuis ... le 9 août ! :o
Tout le monde à genoux !

H_2_B

Bonjour à tous, vous avez peut-être remarqué un manque d'activité de ma part ces derniers jours, semaines voire mois. Ce n'est pas un désintéressement du forum, loin de là. Je travaille en fait sur un projet. L'année prochaine, je finirai mes études et je rentrerai dans la vie active. Mais avant ça, je dois présenter mon mémoire de fin d'études. Et c'est ça qui m'a pris du temps. Il faut trouver un sujet, le planter, le faire germer... C'est long, très long.

Aujourd'hui, mon groupe et moi-même venons de passer une nouvelle étape. Pour ceux qui me suivent sur Facebook ou Twitter, vous savez déjà de quoi il s'agit. Mon sujet est lancé. De quoi il parle ? Des Youtubers ! Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter Norman, Cyprien ou le Joueur du Grenier. Vous les connaissez. Mais d'autres ne connaissent pas le phénomène des Youtubers. Car oui, il s'agit d'un phénomène. Il mérite donc qu'on en parle. À travers un reportage de 15-20 minutes, notre mission sera de parler de ces nouvelles stars du web.

Intéressés par le sujet ? Visitez notre page Facebook (Broadcast LoL-self) et suivez notre compte Twitter (Broadcast LoL-self) pour en suivre l'avancée.

Mais pour réaliser notre sujet, nous allons avoir besoin d'argent. Notre objectif est plafonné à 1500€. Les promesses de dons commencent à partir de 5 petits euros. Ce qui est déjà énorme. Je sais que la plupart d'entre vous n'a pas l'âge d'effectuer de tel paiements mais à ceux-ci, je leur donne une mission : Parlez en autour de vous. À votre famille, à vos amis. Si le sujet les intéresse et qu'ils veulent aider des étudiants, c'est facile. Ils peuvent se rendre sur la page KIss Kiss Bank Bank (le Kickstarter européen) pour donner un petit quelque chose. J'insiste sur la colonne de droite de la plateforme. Il s'agit de contre-partie offerte contre chaque don. Parcourez les, vous découvrirez peut-être quelque chose qui vous intéressera et, qui sait, vous donnera envie de participer avec nous à l'aventure. Cette page contient également le descriptif de notre sujet. Jetez-y un œil, ça peut vous intéresser.

Voilà, j'espère que le sujet vous intéressera. Que vous ne me lancerez pas de pierres pour avoir fait de la pub sur le forum mais c'est quelque chose de vraiment important pour moi et les trois autres étudiants qui m'accompagnent dans l'aventure. D'avance, je vous dis merci ne serait-ce que d'avoir lu ce message. Et encore plus merci de lire la page Kiss Kiss Bank Bank. Et encore encore plus merci d'en parler autour de vous. Et encore encore plus merci merci d'amour tout plein de donner un petit quelque chose. Stay tuned !

Sam Szyslack

Ça à l'air très intéressant H2B, et je souhaite à toi et ton equipe bonne chance pour ce projet ! Je comprend que ça prenne du temps, et je pense que tu n'en as pas à t'excuser ; c'est quelque chose d'important. ;)

Je ne peux malheureusement rien donner pour les dons (mes parents ne me laisseraient jamais donné mon argent sur Internet, même si c'est sûr et que je connais la chose. C'est que je suis encore un pitit nenfant moi :) ), et ça m'enerve un peu, car j'aurais vraiment voulu vous aider.

J'espère vraiment que ce projet ce passera bien et que vous réussirez. Votre documentaire sera visible du grand public ? ^^

Bonne chance et courage pour la suite ! ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Moi c'est comme Sam, et en plus niveau argant, je suis à sec, mes parents aussi, du coup moi aussi, du coup la failite, du coup je on est SDF  ;) (bon ok c'est pas tout à fait vrai), mais déjà bravo, pas énormément de don, mais ils sont vraiment pas mal  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Ce n'est pas grave, je me doutais bien que ça allait être difficile pour les membres de participer au niveau financier. Merci tout de même à vous deux pour l'intérêt que vous portez à ce travail. Ça compte déjà beaucoup.

Par contre, n'hésitez pas à faire tourner la page pour nous aider à trouver des contributeurs. Si d'ici la fin des trente jours, nous ne sommes pas parvenus aux 1500€, nous perdrons la totalité de la somme que nous aurons récolté jusqu'ici. Et ça, ce n'est pas envisageable si on veut réaliser ce projet.

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2014, 22:31
J'espère vraiment que ce projet ce passera bien et que vous réussirez. Votre documentaire sera visible du grand public ? ^^

Tout dépendra des attestations concernant les droits d'auteurs des vidéos des Youtubers. Normalement, ça devrait être diffusé sur une chaine du groupe RTB, genre la trois. Mais le plus facile, ce sera de faire des projections. Ce qui est en partie déjà prévu. Et pour les donateurs à partir de 50€, un DVD leur sera envoyé. On diffusera aussi une partie du contenu sur notre page facebook. Mais diffuser le produit final sur internet, j'ai un doute.

Sakunator

J'suis la seule chez qui youtube ne fonctionne pas?


Tetouchaud

Chez moi, youtube fonctionne très bien. T'utilise quel navigateur ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator


Tetouchaud

Je viens de tester sur firefox, pas de problème.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

pareil, sur firefox, chrme et ps vita ca bug pas youtube. :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

#10182
Moi ça a bugé plusieurs fois depuis 17h30 en me mettant "Error 502"...
Mais depuis, plus rien. ;)

EDIT : J'ai les commentaires indisponibles moi, c'est normal ?

Voli der Bär

"A team of highly trained monkeys have been dispatched to deal with this situation. If you see them, show them this information:"

Mais ce message est wsfqzpekfamzeof! :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Cela ne vient pas de vous, YouTube a eu de gros soucis toute la journée.