Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Août 2014, 17:49
Bonjouuuuur !

La forme les enfants ?!

J'ai raté des trucs, qui me fait un ptit résumé des 10 derniers mois  ? :P

L'homme a marché sur la lune, les États-Unis a un président noir et une fois, j'ai vu un dirigeable :)

Bon retour parmi nous Cletus !

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szyslack le 24 Août 2014, 17:57
Citation de: Regismo le 24 Août 2014, 17:52
on a des tournois en cours (des biens et d'autres ;D) et euh... voilà.
:D

Bon retour Cletus, ça fait plaisir de te revoir. :) Ou t'étais passé durant tout ce temps  (si ce n'est pas indiscret bien sur) ? Tu reviens définitivement où juste un bout de temps ?

Beaucoup de travail (trop même) depuis mon retour a Paris, je n'avais plus le temps et après j'ai perdu l'habitude de me connecter une fois l'emploi du temps plus gérable.

Je reviens de vacances, j'espère rester, on va tester mes disponibilités, la coupure était pas volontaire mais une pause de temps a autre c'est pas mal aussi, mais bon j'ai déjà eu des moments OFF depuis Cartoonesque en 2006


Merci les gens, bravo H2B pour le dirigeable, moi ce weekend j'ai vu des belges, plein ! :o

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Spa Francorchamps ? :P

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Des nouveaux boutons aussi, bon retour.

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Août 2014, 18:11
Merci les gens, bravo H2B pour le dirigeable, moi ce weekend j'ai vu des belges, plein ! :o

T'avais fait tous tes vaccins j'espère. Bourrés de saloperies ces gens là !

Springfield83

Bon retour Cletus.  :)
On se connait pas trop parce que je suis arrivé y'a pas très longtemps (décembre 2012).

Sakunator


Dr. Hibbert

Je réserve !  :o  ;D

Maurry Christmas!

OHMYGAD !

Danemark, here I come !

Alex0821

Bon retour Cletus !  :) Tu as l'air sympa.

Charles Montgomery Burns

C'est pas trop tôt, Mr Scorpio ! Alors comme ça t'as une vie sociale hein ? Bon bas ça en fait au moins 1 ici. o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Bon retour à toi Cletus !

Sakunator

Oh mon dieu, que vois-je au loin!? Le retour d'un dinosaure??



C'est bon d'avoir de tes nouvelles le breton! :)

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 24 Août 2014, 19:08
Citation de: Cletus Scorpio le 24 Août 2014, 18:11
Merci les gens, bravo H2B pour le dirigeable, moi ce weekend j'ai vu des belges, plein ! :o

T'avais fait tous tes vaccins j'espère. Bourrés de saloperies ces gens là !

Nope, je croise les doigts

Citation de: Summerfield83 le 24 Août 2014, 19:35
Bon retour Cletus.  :)
On se connait pas trop parce que je suis arrivé y'a pas très longtemps (décembre 2012).

Décembre 2012 ? Je ne suis pas parti si longtemps que ça :p ! Springfield83 avant, non ?

Citation de: Alex0821 le 25 Août 2014, 00:26
Bon retour Cletus !  :) Tu as l'air sympa.

Merci, bof pas tellement.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Août 2014, 00:43
C'est pas trop tôt, Mr Scorpio ! Alors comme ça t'as une vie sociale hein ? Bon bas ça en fait au moins 1 ici. o/

Coucou toi !

Citation de: Bart78 le 25 Août 2014, 17:38
Bon retour à toi Cletus !

Merci, merci !

Citation de: Sakunator le 25 Août 2014, 21:09
Oh mon dieu, que vois-je au loin!? Le retour d'un dinosaure??



C'est bon d'avoir de tes nouvelles le breton! :)

Yeah I'm back baby  8)

Hé il me ressemble !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage