Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Et du coup je me demande, ça veut dire quoi "ftw"?(Dans ma tête, mis à pars "Fuck The What, ce qui veut rien dire, je vois pas ce que ça peut être x) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98


Dr. Nick

Citation de: Ww le  2 Oct 2014, 18:56
Citation de: Dr. Nick le  2 Oct 2014, 13:11
Une bien belle question Régis, une bien belle réponse Homey. :D

Un bien beau post absolument inutile ... Il faudrait arreter un jour de poster pour poster, hein :D

Et qu'est-ce que tu viens de faire? :D Mais avec ce message, je fais la même chose, puis le prochain qui me fera la remarque... Ah, ma pauvre cervelle. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Diantre je ne peux plus supporter l'attente, plus que 3 jours avant mon départ en pitites vacances ! 8) 8) 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  2 Oct 2014, 22:00
Diantre je ne peux plus supporter l'attente, plus que 3 jours avant mon départ en pitites vacances ! 8) 8) 8)

Le tour du sud de la France ?

The Reg

Le sud ? Non pas vraiment, plutôt le centre. Je vais aller voir de la famille notamment.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  2 Oct 2014, 23:07
Le sud ? Non pas vraiment, plutôt le centre. Je vais aller voir de la famille notamment.

Ah ok ^^

Bon voyage en avance alors. :)

The Reg

Merci !

Bon sinon je sais pas vous, mais la 2e partie du JDG Takeshi's Challenge m'a plus plu que la première. Le jeu avance de plus en plus vers le gros bordel, plus drôle, et un peu moins de mise en scène pour plus de retour aux tests classiques avec juste Fred et Seb et le poulpe.

Maurry Christmas!

Perso j'ai préféré la première partie mais la deuxième n'était pas mal. Par contre, la qualité des JDG ont pas mal baissé ces derniers temps.

Bart78

J'ai vraiment surkiffé la seconde partie par rapport à la première !

The Reg

#10870
Au début, les vidéos mettaient d'abord l'accent sur le test... Un peu basique aujourd'hui, un peu trop repompé de l'AVGN. Quand il s'agit d'une licence, y'a un peu trop d'extraits des dessins animés à mon goût (Tintin, Saint Seya, Ken le survivant...). L'acting de Fred et pas terrible, je sais pas pourquoi il a le PC devant lui, c'est un peu trop court également. Mais ça a un certain charme et y'a toujours quelques bonnes blagues. Et faut admettre que, alors que j'ai découvert l'émission très tôt (Power rangers venait juste de sortir, avant même téléchat) j'ai surkiffé ma race comme on dit...

Quand les tests ont commencé à avoir des intros, des conclusions, à devenir plus longs, à avoir un côté plus sketch, c'était trop cool. En plus Seb commence à apparaitre de plus en plus, et l'acting de Fred s'améliore. Y'avait du bon et du moins bon mais des tests comme Les Schtroumpfs (Megadrive) ou Virus (PlayStation) restent géniaux. Et bien sûr les Simpson.

Ensuite fin 2010 arrivent les compils, quand ils parlent de plusieurs jeux avec des thèmes. Certains aiment moins mais je trouve que ça permet d'éviter de s'ennuyer car faute d'y aller profond, plus dur de s'ennuyer car le rythme est soutenu pour tout caser. En plus quand c'est pas une compil à ce moment là ils font quelques jeux de légende (Simpson, Tortue Ninja, Batman...). Cette période pour moi c'est l'âge d'or. Son seul défaut est une raréfication des vidéos car elles deviennent plus ambitieuses et donc ils doivent plus bosser. Elles valent le coup mais on attend looongtemps. ^^ N'empêche, malgré quelques unes un peu oubliables comme Total Recall ou l'Atari 2600, faut voir qu'entre novembre 2010 et 2011 ils ont sorti notamment : De la 2D à la 3D, Barbie, Jurassic Park, Jeux de sport, Tortue Ninja, Batman et Robin, Link face of Evil, Spirou...

Plus tard j'ai remarqué que des fois des tests qu'ils ont dit avoir fait "à l'arrache" ou de jeux un peu vides ont donnés des vidéos géantes. Je pense à Excalibur 2555 A.D. Les simulations, la vidéo sur le GIGN... ça a déchainé leur créativité.

Depuis deux ans c'est vrai je trouve les vidéos plus irrégulières. Certaines retombent un peu à plat à mon goût comme Les jeux Color Dreams, La famille Adams... mais il en reste des géniales, Disney ou plus récemment les jeux de "St-Valentin". Je note aussi que je préfère quand y'a pas 36 personnes (sauf dans la vidéo Disney) juste Fred et Seb quoi, c'est une des raisons qui font que je préfère Takeshi's Challenge 2 à mon avis.

Maurry Christmas!

La géométrie vectorielle c'est, chiant. :)

Lenny Bar

Citation de: Regismo le  2 Oct 2014, 23:46
Merci !

Bon sinon je sais pas vous, mais la 2e partie du JDG Takeshi's Challenge m'a plus plu que la première. Le jeu avance de plus en plus vers le gros bordel, plus drôle, et un peu moins de mise en scène pour plus de retour aux tests classiques avec juste Fred et Seb et le poulpe.

Je suis bien d'accord ! Je n'avais pas aimé la première partie, selon moi une de ses moins bonnes vidéos. Cette fois, non seulement j'ai bien rigolé mais en plus il y a vraiment un test derrière.

Et je suis également d'accord avec toi Régis sur l'âge d'or. Les premières vidéos étaient très bonnes niveau test mais un peu pauvres pour l'humour... et les nouvelles, toutes les mises en scènes, les guests, etc. me lassent un peu.

Perso, j'ai découvert Le joueur du grenier avec Dark Castle, il n'y avait alors que 5 vidéos... c'est bizarre de se dire qu'à l'époque il n'était presque pas connu alors que maintenant c'est un incontournable du web français.

Maurry Christmas!

Moi j'ai connu le Joueur du Grenier avec sa vidéo Batman et Robins, c'était sa vidéo la plus récente à l'époque et c'était mon frère qui me l'avait montré.

AlexandreLeblanc

Je suis bien satisfait du nombre de post en septembre 2014, une belle augmentation par rapport au même mois l'année passé.  C'est la preuve que c'est utile d'avoir pleins de nouveau.  On essaie de ramener le plus de monde possible ici et ça va être vraiment génial.