Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Bon retour Régis tu m'avais manqué. :-*

Citation de: Homey le 13 Oct 2014, 13:23
Haloween approche a grand pas, je vous invites comme chaque années à changè vos avatars et votre pseudo aux couleurs de cette fête ! Vous pouvez naturellement faire vos demande dans le topic approprié moi ou quelqu'un d'autre se chargera de répondre a vos demandes.
Avec plaisir, je voulais le faire plus tôt mais j'attendais que tout le monde commence en même temps. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Rex le 13 Oct 2014, 16:54
J'ai déjà une idée pour mon nouvel avatar. Une photo de mon syllabus en finance et comptabilité.



Ça y est, j'ai changé de pseudo et j'ai changé mon avatar. Mais mon avatar n'est pas définitif, j'attends une nouvelle carte promo pour TOH XXV.

loloXIII

Oh putain y'a le boss qu'est revenu... Rangez tout le bordel, vite, vite !!!
Heu... Salut Régis. :)

Citation de: Springfield83 le 13 Oct 2014, 15:50
Bienvenue Regismo, je vois que tu es fan des Simspon. Je suis sûr qu'on va bien s'entendre.  :)
:D :D :D

Concernant l'avatar et le pseudo, ils arriveront dans la soirée... 8)

J'ai pensé que c'était même encore tôt, mais quand je vois les jardineries qui vont ouvrir leurs rayons de Noël ce week-end, je me suis dit que c'était bon finalement.

Maurry Christmas!

Dans littéralement tout les magasins à Montréal les sections Noël sont ouverte ! Mais ça se comprend vu la température canadienne de l'automne. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Mauricalloween XXV le 13 Oct 2014, 17:08
Dans littéralement tout les magasins à Montréal les sections Noël sont ouverte ! Mais ça se comprend vu la température canadienne de l'automne. :-\

Même en août celle de Costco était ouverte :D

Sinon j'ai changé en Halloween !

Maurry Christmas!

Ouais mais Costco c'est Costco. C'est une des particularités du magasin ! Juste après Noël il mette les affaires de Saint-Valentin, Pâques, les trucs pour l'été et quelques trucs d'Halloween. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Mauricalloween XXV le 13 Oct 2014, 17:27
Ouais mais Costco c'est Costco. C'est une des particularités du magasin ! Juste après Noël il mette les affaires de Saint-Valentin, Pâques, les trucs pour l'été et quelques trucs d'Halloween. :D

Ouais ça c'est vrai :P Ça reste quand même un très bon magasin :)

Maurry Christmas!

Ouais :P

Moi je m'en vais tout le temps au Costco à côté du Collège d'Anjou, il est super ! (Malgré le fait qu'il soit dans un coin un peu perdu ^^)

Voli der Bär

ça vous dit un Walk of Fame
un TBC/Simpsonathlon
une banane compressée distordue
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Chaud pour un WoF non foireux.
Pareil pour un TBC/Simpsonathlon, mais je préfère les bananes flambées.

paolo98

Quelqu'un m'a appelé ce matin et m'a laissé un message vu que j'ai pas décroché : c'était Anne-So qui me disait que son lave-linge faisait des siennes et que le bouton de droite clignotait. N'oublions pas que je m'appelle Fred et que je suis plombier. ;D

Tetouchaud

Quelqu'un connaitrait des sites pour télécharger des films/séries en VO ? Surtout pas de VOSTFR, juste VO. C'est pour améliorer ma compréhension de l'anglais, je ne trouve rien...

Merci !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Perso, je passe que par le torrent. Suffit de trouver des sites qui en proposent et tu peux facilement trouver.

Dr. Hibbert


Voli der Bär

#10934
Le preums tout seul ouais

Bon en fait apparemment le problème du wof c'est le wof
donc pas de wof
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm