Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Dr. Maurice me Im scared le  1 Nov 2014, 17:54
Je tiens juste à signaler un problème que j'ai eu. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer mon pseudo mais ça n'a pas marché, il y a un message qui s'est affiché avec écrit ''Erreur de base de données''.


Ta trop de message perso, c'est pour ça.


                             

loloXIII

Ça me l'a déjà fais aussi mais je pense pas que ce soit dû au nombre de messages, sinon ça me le ferai à chaque fois non ?

Maurry Christmas!

J'ai eu ça en essayant de changer de pseudo, ça me l'a fait car j'ai mit un apostrophe dans mon pseudo.

simpsonsbart

Lolo, j'avais eu peur (et j'ai toujours peur) de ça parce que j'ai vu cet épisode à l'âge d'à peine 11 ans...

Puis, on a tous peur de quelque chose (les trucs émotifs, ça me fait généralement pleurer, pas peur), et quelqu'un qui n'a peur de rien n'existe pas (il est au moins révélé que Homer a peur du croque-mitaine, et Lisa me surprend beaucoup dans l'épisode Le chien-chien à son Homer (en disant qu'elle n'a peur de rien...)).

Par contre, quand je pense à ce truc qui me fait peur, je n'ai pas peur (pourtant dès que je vois l'image, même en pensant à ça en même temps, j'ai peur). C'est exactement comme quand on se fait guili-guili sur soi.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Moi quand j'avais 5 ans, certains épisodes de Tintin me faisaient peur (bon plus aujourd'hui, en 22 ans j'ai eu le temps de faire le point :D)... la peur n'est pas forcément une émotion rationnelle Lolo.

loloXIII

Oui tu me l'as déjà dit Régis et j'en suis conscient tout en restant sur mon point de vue qui me semble relativement plausible.

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Nov 2014, 18:44
Citation de: Dr. Maurice me Im scared le  1 Nov 2014, 17:54
Je tiens juste à signaler un problème que j'ai eu. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer mon pseudo mais ça n'a pas marché, il y a un message qui s'est affiché avec écrit ''Erreur de base de données''.


Ta trop de message perso, c'est pour ça.

Je crois pas que le problème vient de là :D


Dr. Nick

Moi aussi j'ai beaucoup de MP et j'ai pas de soucis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Citation de: Rex le  4 Nov 2014, 18:27
Moi j'en ai 16 des MP.  :)
...
:'(

Tu veux que je t'en envoie un? Comme ça t'en aura... 17! :) :) :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

On peut les supprimer les MP ?

The Reg

Ben... oui, tu peux supprimer tes MP... y'a moyen de les cocher et de les effacer, sur la droite de l'écran...

AlexandreLeblanc

Je me suis toujours demandé s'il y avait un maximum d'espace pour les MP ???

The Reg

Bah écoute je sais pas toi mais j'ai Claude allègrement dépassé le millier (sans compter les envoyés, juste les reçus) et ça va...

AlexandreLeblanc

Ouais moi 3500 et c'est bien, mais c'est bizarre, car habituellement sur tous les sites on a des limites :P

The Reg

Diantre 3 500 ! Mais t'as utilisé ça comme un chat ou... ? :D