Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je sais plus trop c'est surtout au début du forum ou j'en avait comme 100 par jours, maintenant je pense pas que j'en ai même 50 par année :D

homey

Rofl Alex. :D

Ca fait seulement 1 an environ que je supprime plus les MP donc là j'en ai genre 150 mais je pense que en vrai j'en ai minimum 1000.

AlexandreLeblanc

Ouais t'aurait du garder on aurait pu comparé notre popularité :D :D :D

AlexandreLeblanc

Un peu plus d'activité sur le forum svp tout le monde.

Alex0821

Ben je veux bien mais avec les cours, c'est pas facile Alex! :-\

AlexandreLeblanc

Je sais bien, mais quand même ^^

Maurry Christmas!

J'essaye d'être actif le plus possible mais j'ai beaucoup de travail, encore plus que tout le monde dans ma classe car il me faut des meilleures notes pour sauter ma secondaire 4 et 5. En plus, j'essaye de me trouver un boulot et maintenant j'ai un semblant de vie sociale. Donc c'est pas le top. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurishanksving le 14 Nov 2014, 01:22
J'essaye d'être actif le plus possible mais j'ai beaucoup de travail, encore plus que tout le monde dans ma classe car il me faut des meilleures notes pour sauter ma secondaire 4 et 5. En plus, j'essaye de me trouver un boulot et maintenant j'ai un semblant de vie sociale. Donc c'est pas le top. :-\

Mais ça se fait vraiment sauter la 4 et la 5 ? Et ça te dérange pas d'arriver au cegep et d'avoir deux ans de moins ?


Maurry Christmas!

Oui, ça se fait. Mais il faut avoir de super bonne note, il faut passer des tests spéciaux et mes parents ont dû payer pour que je puisse faire ces tests. Et non ça ne me dérange pas d'arriver au Cégep avec 2 ans de moins, comme ça je pourrais aller à l'université plus rapidement.

AlexandreLeblanc

Ok mais comment vas tu apprendre toute la matière de secondaire 4 et secondaire 5.  C'est genre les deux années avec le plus de matière et c'est vraiment différent du secondaire 3.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Nov 2014, 02:48
Ok mais comment vas tu apprendre toute la matière de secondaire 4 et secondaire 5.  C'est genre les deux années avec le plus de matière et c'est vraiment différent du secondaire 3.

Ben, il faut que je la révise dans mon coin et que je fasse des examens spéciaux.

Alex0821

Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais, Maurice. ^^ Je ne serais pas capable à ta place de commencer le cégep avant tout le monde. D'autant plus que il me semble qu'entre 14 et 17 ans, y'a quand même une différence d'âge assez importante... À mon avis, vous n'êtes pas rendus à la même place dans la vie mais bon, ce n'est que mon avis.

Sam Szyslack

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2014, 23:23
Un peu plus d'activité sur le forum svp tout le monde.

Je vais être franc Alex : c'est rigolo que tu dises cela alors que tu ne viens plus trop et que tu a un regain d'activité seulement aujourd'hui. Je ne veux pas être méchant mais bon. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Oui mais Sam, en même temps c'est normal, il est rendu au Cégep. C'est je grosse étape dans la vie, surtout qu'Alex trouve ça super difficile. Je te soutiens Alex. ;)

loloXIII

Franchement ALB, faut que tu saches que le forum reste secondaire dans la vie, on va pas donner une priorité à la vie virtuelle plutôt qu'à notre vraie vie.