Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Y a aucune honte à être gaucher. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

T'es gaucher aussi Dr Nick ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Je suis droitier pour ma part, mais ma copine est gauchère.

-

Merci pour vos réponses :) Je demandais cela parce que j'ai constaté que nous sommes souvent en minorité :s

Wwette

Bah oui, c'est statistiquement logique ... :D
prononcé "Wwette"

-

J'en profite au passage pour tous vous remercier de l'idée que vous m'avez involontairement donnée pour ma série :)

Dr. Nick

Citation de: Marc le  1 Déc 2014, 11:18
J'en profite au passage pour tous vous remercier de l'idée que vous m'avez involontairement donnée pour ma série :)

J'aimerai bien savoir quoi... mais ce serait indiscret non? Bon allez dis-le nous. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Dans Pokémon, il y a des gens qui n'aiment pas le running gag de Lem (le blondinet qui porte des lunettes et qui a pas honte de porter des vêtements qui ressemblent à un pyjama :D) avec ses machines qui explosent. Moi, j'ai un truc infaillible pour apprécier ce moment:

Quand il dit "Les amis, c'est le moment où la science va ouvrir la voie!", je m'imagine que c'est comme un "Good news everyone!"
Quand il dit "Activation du mécanisme Lémantique! Ma nouvelle invention s'appelle...", je m'imagine que c'est comme un "Bonjour, je suis Troy McClure. Vous m'avez sans doute déjà vu dans des films comme..."
Quand la machine marche, je m'imagine que c'est comme un "Wouhou!"
Quand elle explose, je m'imagine que c'est comme un "D'Oh!"

Voilà pourquoi j'apprécie ce moment. S'il vous arrive de regarder un épisode de la Saison 17, faites ce truc, vous verrez...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Un vaillant chevalier aura-t-il le courage de me faire un ptit retour sur les trois derniers mois ? :) J'étais un peu pas trop pas du tout là. Je n'ai aucune excuse si ce n'est ma mémoire de merde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

#11065
Lolo plus modo, une nouvelle section, Camille redouble, Daniel chez les Iso, y a des bananes demain à la cantine et voilà c'est tout.

Content quand même de ton (énième ;D) retour. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Ca signifie que tu vas être un peu plus là CMB ? :)

Voli der Bär

Quoi, t'étais plus là?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

J'vais essayer en tout cas ! J'ai décidé d'abandonner ma classe d'anglais-chinois cette année qui me bouffait tout mon temps. C'est vraiment trop difficile à retenir toutes les combinaisons de caractères. Je m'en vais sur quelques bases. Je vais plutôt me concentrer sur que de l'anglais à ce deuxième semestre, ce qui devrait me permettre d'avoir un peu plus de temps libre. :)

Merci pour le résumay, Sam. Elle est où la nouvelle section ? J'ai pas fait gaffe ?


Jaws, je vais répondre par un simple... qui es-tu ? (dialogue de sourds)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Sam parlait d'une nouvelle section privée. ;)

Et Jaws = Rap. ^^

Et bon retour petit chenapan, ni hao !