Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le 14 Déc 2014, 14:20
N'étant pas fan des tatouages, je dois avouer que celui là est quand même classe ! Par contre 8000 euros c'est quand même chero quoi...

Le tatouage est jolie mais pas classe, me dis pas que tu vas réussir a chopper des filles avec ça sur le dos. Par contre j'avoue que le tatouage est très bien fait !

-

Ce qui me choque, c'est le fait qu'ils disent que ce soit un grand-père à 52 ans. Ou alors, ils veulent dire que cet homme a des petits enfants, parce que sinon c'est vachement irrespectueux quoi  :(

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homère-noël le 14 Déc 2014, 18:31
Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le 14 Déc 2014, 14:20
N'étant pas fan des tatouages, je dois avouer que celui là est quand même classe ! Par contre 8000 euros c'est quand même chero quoi...

Le tatouage est jolie mais pas classe, me dis pas que tu vas réussir a chopper des filles avec ça sur le dos. Par contre j'avoue que le tatouage est très bien fait !
Pour moi jolie et classe ont la même signification hein... ::)


                             

Ilario

Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le 14 Déc 2014, 18:38
Citation de: Homère-noël le 14 Déc 2014, 18:31
Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le 14 Déc 2014, 14:20
N'étant pas fan des tatouages, je dois avouer que celui là est quand même classe ! Par contre 8000 euros c'est quand même chero quoi...

Le tatouage est jolie mais pas classe, me dis pas que tu vas réussir a chopper des filles avec ça sur le dos. Par contre j'avoue que le tatouage est très bien fait !
Pour moi jolie et classe ont la même signification hein... ::)

Pas vraiment. Prenons deux exemples.

i00.i.aliimg.com/photo/v0/226387508/Homer_Simpson_T_Shirt_TS105.jpg
Ça c'est jolie, mais c'est pas classe, me dit pas que t'irais à un baptême, à un mariage, à un procès etc avec ça..

i2.cdscdn.com/pdt2/9/5/7/1/700x700/mp00261957/rw/costume-homme-pascal-morabito-r.jpg
Alors que ça c'est classe.

Sam Szyslack

Merci pour cette belle leçon de vocabulaire.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 14 Déc 2014, 19:27
Citation de: Homère-noël le 14 Déc 2014, 18:54
Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 14 Déc 2014, 18:45
Merci pour cette belle leçon de vocabulaire.

Derien  :-*





Pas besoin de mettre ça, je savais que c'était ironique, je rentrais juste dans ton ironie ^^

-

Je viens de faire l'acquisition gratuite (cadeau de mon père) d'un lecteur de cassettes audio qui fait aussi dictaphone ainsi que d'un minitel.  :)

Maurry Christmas!

Avez-vous entendu parler de l'annulation du film The Interview, scandaleux non ? :o

Wwette

Citation de: Marc le 18 Déc 2014, 17:26
Je viens de faire l'acquisition gratuite (cadeau de mon père) d'un lecteur de cassettes audio qui fait aussi dictaphone ainsi que d'un minitel.  :)

Tu es à la pointe de la technologie maintenant ;)
prononcé "Wwette"

Springfield83

Oui j'en ai entendu parler, je trouve l'annulation du film très précipitée par rapport aux menaces. Vous pensez que Sony peut annuler un film pour si peu ou la société a vraiment peur d'une cyberattaque ?

Sam Szyslack

#11097
Très surpris égalemeng par les proportions que cela à prit. On voit quand même grâce à ça à quel point le Gouvernement Coréen est fou. C'est vraiment... Fou.
En plus le film avait l'ailr sympa. Il y aura quand même une sortie DVD ?
Citation de: Springle Bells 83 le 18 Déc 2014, 21:16
Oui j'en ai entendu parler, je trouve l'annulation du film très précipitée par rapport aux menaces. Vous pensez que Sony peut annuler un film pour si peu ou la société a vraiment peur d'une cyberattaque ?
Les hackers coérens ont quand même lancés des menaces de terrorisme là où le film serait présenté. Du bluff, peut être mais c'est normal que Sony ne veuille pas prendre le risque.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

D'accord mais je trouve la réaction de Sony disproportionnée. Au final ça donne plus de crédibilité aux hackers. Mais bon le choix de Sony est compréhensible.

Maurry Christmas!

Je comprends la réaction de Sony mais je ne suis pas vraiment d'accord, je crois qu'il aurait du quand même mettre en salle le film.