Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

C'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve, même si ces hackers sont très doués et qu'ils ont compromis beaucoup de données privés, cela reste des menaces non fondées pas de quoi annulé un film...

Je pense que au contraire ça fait un gros coup de pub pour le film, si il doit sortir un jour.

loloXIII

Une menace reste une menace et doit être prise au sérieux, même si dans le fond on sait parfaitement qu'ils ne feront aucun acte terroriste, le risque à prendre est tout de même assez conséquent, donc il vaut mieux tout faire pour l'éviter.
Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir...

-

Cela n'a rien à voir, mais je suis allé hier sur le wikiSimpson et j'ai remarqué que les épisodes étaient diffusés dans un ordre différent que celui de production. Du coup, je me demandais pourquoi. Dans certains cas, je peux comprendre comme Une soirée d'enfer qui contenait trop d'erreurs ou l'épisode sur Bart qui devient catholique en raison de Jean-Paul II, mais dans d'autres, cela me laisse perplexe.
Si les Simpson étaient une série contenant de vrais acteurs, je me serais pas posé la question. Mais là, j'avoue que je suis assez curieux.

paolo98

J'adorerais voir un épisode de What The Cut avec des bananes et des koalas. Après tout, c'est normal en Russie.

AlexandreLeblanc

Allez tout le monde je sais qu'on est capable d'avoir au moins le même nombre de post que le mois de novembre.

Ilario

Tu les vois ou les statistiques ? :)

paolo98


Ilario


AlexandreLeblanc

Au moins je suis très content de voir que 2014 a été bien mieux que 2013.

Ilario

Ce qui a eu de biens cette année c'est la venue de plein de membres prommeteurs (Alexis, Dr Nick, Dr.Hibbert, Marc,Dundee...)

AlexandreLeblanc

Exactement, mais il y a aussi le départ de membre qui étaient là depuis le début... :s

loloXIII

Citation de: Homère-noël. le 20 Déc 2014, 19:52
Ce qui a eu de biens cette année c'est la venue de plein de membres prommeteurs (Alexis, Dr Nick, Dr.Hibbert, Marc,Dundee...)
Absolument oui ! :) ;)

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Déc 2014, 19:57
Exactement, mais il y a aussi le départ de membre qui étaient là depuis le début... :s

Les départs ça peu arrivé oui, c'est bien dommage, mais comme dans tout forum, une nouvelle génération est importante ^^

loloXIII

Tout dépend bien-sûr de ce que vaut la nouvelle génération.

Ilario

Oui c'est sur, mais me dit pas que ce que j'ai citer vont pas resté ! ^^