Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

#11115
Ils vont même rester, s'encrer dans les piliers du forum et devenir, dans le futur, les futurs dirigeants du forum. ;)

Ilario

Pas tous, mais avec le temps, certains pourquoi pas. Après je sais pas si ton message était ironique ou pas (a)

loloXIII

Je pense que ça se laisse deviner. ;)

AlexandreLeblanc

Je sais pas sérieux, moi j'ai été modérateur sur ce forum pendant près d'un an et je pensais devenir admin avec les années, mais maintenant je pense que je vais rester un membre normal pendant près d'un an et c'est peut-être une bonne chose :P

Ilario

Citation de: NσëlXIII le 20 Déc 2014, 20:14
Je pense que ça se laisse deviner. ;)

Je sais pas.

Sam Szyslack

#11120
Citation de: NσëlXIII le 20 Déc 2014, 20:10
Ils vont même rester, s'encrer dans les piliers du forum et devenir, dans le futur, les futurs dirigeants du forum. ;)

N'oublie pas qu'avant il y a la 2e génération(principalement les Isotopes) la plus mieux meilleure avec la 1e.  ;)


Le départs de quelques piliers du forum c'est vraiment dommage ça... Il y en a plein qui me manque...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Salut les gars.

Je ne sais pas trop comment le dire mais je suis amoureux d'une fille dans ma classe. Le truc, c'est que je ne sais pas comment l'approcher, lui parler, vous auriez des conseils?

Sérieux, c'est énervant, je lui parle mais je ne sais pas comment aller plus loin. :/

Ilario

Citation de: AleXmas25 le 20 Déc 2014, 21:52
Salut les gars.

Je ne sais pas trop comment le dire mais je suis amoureux d'une fille dans ma classe. Le truc, c'est que je ne sais pas comment l'approcher, lui parler, vous auriez des conseils?

Sérieux, c'est énervant, je lui parle mais je ne sais pas comment aller plus loin. :/

Si elle a un compte Facebook ou Skype et que toi aussi, essaye déjà de lui approcher par ça, tu lui parles et tu créers des liens, à l'école tu vas sans doute lui parler après, et puis ça sera à toi de géré.

Où bien simplement, t'essaie de te mettre avec elle dans des traveaux en cours sans que ça passe en mode, j'veux sortir avec toi, mais juste pour travailler, et pendant le travail t'essaye de nouer des liens.

Après y'a la technique où tu la plaques contre un mur et ... [histoire censuré]  ;D
Nan après tu lui avoues tout, c'est le mieux je pense, mais soit sérieux, ne vas pas dire ça avec une halène de chaqual etc, sois sur de toi à ce moment là.

AlexandreLeblanc

Le truc avec Facebook et Skype ça peu être bien, mais faut vite l'aborder en vrai après ça, si ça continu trop longtemps là dessus, mais que en vrai vous vous adressez à peine la parole, ça va vraiment tout foirer.  Aussi, gêne toi pas pour lui parler et est l'air sûr de toi, ça la mettra en confiance, elle sera pas du tout gêné avec toi et beaucoup de fille aime ça les gars qui sont sûr d'eux.

[modo une deuxième fois on]Sinon, la prochaine fois, post dans ce topic http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1078.0.html [modo une deuxième fois off] (tu pourras aussi y trouver de nombreuse histoire sur ma vie amoureuse qui était vraiment mauvaise jusqu'à il y a un an environ.

Maurry Christmas!

Désolé du Hors-Sujet mais ALB j'ai une petite question, est-ce que tu es toujours en couple avec ta copine ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurisnow le 21 Déc 2014, 01:37
Désolé du Hors-Sujet mais ALB j'ai une petite question, est-ce que tu es toujours en couple avec ta copine ?

Pas grave, je suis bien content que tu demandes :P Et oui, ça va faire un an qu'on est ensemble le 7 janvier :P

Maurry Christmas!

Ah ok, je posais la question car la dernière fois que je t'avais entendu parler de ta copine tu disais que tu t'étais disputé avec elle. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurisnow le 21 Déc 2014, 01:44
Ah ok, je posais la question car la dernière fois que je t'avais entendu parler de ta copine tu disais que tu t'étais disputé avec elle. :P

Ça s'est arrangé, sérieusement en 1 an, y a même pas une seule fois que j'ai pensé à la laisser, ça va vraiment bien entre nous.

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Déc 2014, 01:36
[modo une deuxième fois on]Sinon, la prochaine fois, post dans ce topic http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1078.0.html [modo une deuxième fois off] (tu pourras aussi y trouver de nombreuse histoire sur ma vie amoureuse qui était vraiment mauvaise jusqu'à il y a un an environ.

C'est vrai, je n'y ai pas pensé! Mais bon, cette conversation peut bien avoir lieue ici aussi. ^^
Merci pour vos conseils également. ;) Ah et heureux pour votre couple ALB! :)

AlexandreLeblanc

Merci bien et bonne chance, tu nous donneras des nouvelles.