Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Je vais quelque part. En forêt. ;)

Deadpool

Citation de: loloMMXV le 31 Déc 2014, 10:26
Je vais quelque part. En forêt. ;)

Mais mais, toi aussi ? :D
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

loloXIII

C'était une blague, j'ai déjà dit ce que je faisais. ^^

Deadpool

Je sais, je pensais que c'était une référence. ^^
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

homey

Soit en famille avec de la bonne bouffe ou alors chez un pote j'ai pas encore décidé.

Alex0821

Ben moi, le 1er, je vais aller chez ma grand-mère et puis ce soir, ma famille va boire de l'alcool mais pas moi. ;D

Ah et puis ce soir aussi, on va regarder une série spéciale qui est diffusée au Québec, ça s'appelle "Le Byebye" donc en fait, c'est une parodie de tout ce qui s'est passé durant l'année 2014. Je sens que ça va me plaire cette soirée. :)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 15:18
Ah et puis ce soir aussi, on va regarder une série spéciale qui est diffusée au Québec, ça s'appelle "Le Byebye" donc en fait, c'est une parodie de tout ce qui s'est passé durant l'année 2014. Je sens que ça va me plaire cette soirée. :)

Moi je vais faire l'opposé de ce que tu vas faire car je n'ai pas envie de m'abrutir devant ma télévision contrairement à une grosse partie de population du Québec. :)

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurappy new year le 31 Déc 2014, 17:32
Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 15:18
Ah et puis ce soir aussi, on va regarder une série spéciale qui est diffusée au Québec, ça s'appelle "Le Byebye" donc en fait, c'est une parodie de tout ce qui s'est passé durant l'année 2014. Je sens que ça va me plaire cette soirée. :)

Moi je vais faire l'opposé de ce que tu vas faire car je n'ai pas envie de m'abrutir devant ma télévision contrairement à une grosse partie de population du Québec. :)
Oui en gros tu le traites d'abruti ou quoi ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Citation de: Sam Szyslappy New Year le 31 Déc 2014, 17:41
Citation de: Dr. Maurappy new year le 31 Déc 2014, 17:32
Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 15:18
Ah et puis ce soir aussi, on va regarder une série spéciale qui est diffusée au Québec, ça s'appelle "Le Byebye" donc en fait, c'est une parodie de tout ce qui s'est passé durant l'année 2014. Je sens que ça va me plaire cette soirée. :)

Moi je vais faire l'opposé de ce que tu vas faire car je n'ai pas envie de m'abrutir devant ma télévision contrairement à une grosse partie de population du Québec. :)
Oui en gros tu le traites d'abruti ou quoi ?

Je crois qu'en gros, il dit qu'il traite d'abruti toutes les personnes qui regardent le télévision en ce 31 décembre au soir... À sa place, je ne parlerais pas, plus de 75 films visionnés de 2014 en une année, c'est ce que j'appelle passer du temps devant la télévision... :D T'es donc mal placé pour faire la morale au Québec...

Dr. Nick

Citationplus de 75 films visionnés de 2014 en une année, c'est ce que j'appelle passer du temps devant la télévision...

Moi j'appelle ça passer du temps au ciné. ;D Je trouverai la sortie tout seul.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslappy New Year le 31 Déc 2014, 17:41
Citation de: Dr. Maurappy new year le 31 Déc 2014, 17:32
Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 15:18
Ah et puis ce soir aussi, on va regarder une série spéciale qui est diffusée au Québec, ça s'appelle "Le Byebye" donc en fait, c'est une parodie de tout ce qui s'est passé durant l'année 2014. Je sens que ça va me plaire cette soirée. :)

Moi je vais faire l'opposé de ce que tu vas faire car je n'ai pas envie de m'abrutir devant ma télévision contrairement à une grosse partie de population du Québec. :)
Oui en gros tu le traites d'abruti ou quoi ?

Non, en gros je traite d'abruti toute les personnes qui participe volontairement à faire des Bye-Bye chaque années à Radio-Canada. :)

C'est une insulte et c'est non-respectueux mais c'est totalement assumé.

Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 17:47
Citation de: Sam Szyslappy New Year le 31 Déc 2014, 17:41
Citation de: Dr. Maurappy new year le 31 Déc 2014, 17:32
Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 15:18
Ah et puis ce soir aussi, on va regarder une série spéciale qui est diffusée au Québec, ça s'appelle "Le Byebye" donc en fait, c'est une parodie de tout ce qui s'est passé durant l'année 2014. Je sens que ça va me plaire cette soirée. :)

Moi je vais faire l'opposé de ce que tu vas faire car je n'ai pas envie de m'abrutir devant ma télévision contrairement à une grosse partie de population du Québec. :)
Oui en gros tu le traites d'abruti ou quoi ?

Je crois qu'en gros, il dit qu'il traite d'abruti toutes les personnes qui regardent le télévision en ce 31 décembre au soir... À sa place, je ne parlerais pas, plus de 75 films visionnés de 2014 en une année, c'est ce que j'appelle passer du temps devant la télévision... :D T'es donc mal placé pour faire la morale au Québec...

Je fais la morale au personne qui s'abrutisse volontairement devant les Bye-Bye.

Alex0821

Premièrement c'était pas clair et puis deuxièmement, tu connais le mot "humour" Maurice? En plus, c'est pas très gentil de traiter du monde d'abrutis... Et honnêtement, pour la plupart du temps, c'est très drôle. Après, tant pis pour toi si t'aimes pas ça.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexPrice31 le 31 Déc 2014, 20:15
Premièrement c'était pas clair et puis deuxièmement, tu connais le mot "humour" Maurice? En plus, c'est pas très gentil de traiter du monde d'abrutis... Et honnêtement, pour la plupart du temps, c'est très drôle. Après, tant pis pour toi si t'aimes pas ça.

Désolé de ne pas avoir été clair. Oui, je connais le mot ''humour. Et je sais que ce n'est pas gentil de traiter du monde d'abrutis mais je n'essayais aucunement d'être gentil. Et honnêtement, je ne veux pas créer une guerre d'opinion mais c'est tout sauf drôle.

The Reg

Citation de: Dr. Maurappy new year le 31 Déc 2014, 19:16 Je fais la morale au personne qui s'abrutisse volontairement devant les Bye-Bye.
Ça m'arrive, et pourtant contrairement à toi je sais qu'il faut dire auX personneS qui s'abrutissENT...  ;D ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismohvlà2015 le 31 Déc 2014, 21:49
Citation de: Dr. Maurappy new year le 31 Déc 2014, 19:16 Je fais la morale au personne qui s'abrutisse volontairement devant les Bye-Bye.
Ça m'arrive, et pourtant contrairement à toi je sais qu'il faut dire auX personneS qui s'abrutissENT...  ;D ;D

Merde ! :D


Je suis vraiment nul. :-[