Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Hier je suis allé m'acheter des fringues et ça a coûté 124 euros. Ils mettent sur le ticket de caisse que ça équivaut à 800 francs et des bananes. Sérieux, pourquoi 15 ans après ils affichent encore le prix en francs ? :D

Bart78

Je savais même pas que ils le mettaient encore quelques fois.

Dr. Nick

Dans l'épicerie du coin ça m'arrive de voir les équivalents en francs des prix. On sait jamais. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Si y'a quelqu'un qui en sait sur Platon, n'hésitez surtout pas, j'ai un exposé à faire sur celui-ci puis je ne le connais pas beaucoup. ^^ Je vais devoir lire une partie d'un de ses livres, parler de lui... Merci en avance! ;)

paolo98


simpsonsbart

Sur le chat de NHC, je m'entends assez mal avec les autres membres.

Un jour, un NHC m'a dit que je postais des "******", et aujourd'hui, un autre m'a dit que le fait que Otto me fasse penser à N de Pokémon est ridicule... :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Á l'heure actuelle, je me demande si l'amitié et le civisme existent encore au sein de notre société. Je serais pour perso, à ce que des heures d'instruction civique supplémentaires soient rajoutées au sein des emplois du temps des élèves.

Voli der Bär

c'est le topic des lamentations?
J'ai un problème avec l'obésité.



J'ai tabassé 2 gros ce matin. #fuglithe
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Dr. Nick

Citation de: Jaws le 29 Mar 2015, 18:37
J'ai un problème avec l'obésité.

Moi j'ai pris 200 grammes cette semaine... :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: simpsonsbart le 29 Mar 2015, 16:50
Sur le chat de NHC, je m'entends assez mal avec les autres membres.

Un jour, un NHC m'a dit que je postais des "******", et aujourd'hui, un autre m'a dit que le fait que Otto me fasse penser à N de Pokémon est ridicule... :'(

Bah si tu te sens mal là-bas, n'y vas juste plus... Ça sera plus simple, non?

Voli der Bär

Je pense qu'il ne peut pas y avoir de meilleure réponse.
Comme il n'y a pas de meilleures pâtes que les Spätzle.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Je croyais que ce n'était qu'une rumeur mais il semble qu'on parle vraiment du retour du service civique obligatoire en France ? Hollande l'annoncerait (conditionnel) le 5 février... euh... bigre. Je suis content j'y échappe, puisque c'est jusqu'à 25 piges mais...

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 31 Mar 2015, 18:00
Je croyais que ce n'était qu'une rumeur mais il semble qu'on parle vraiment du retour du service civique obligatoire en France ? Hollande l'annoncerait (conditionnel) le 5 février... euh... bigre. Je suis content j'y échappe, puisque c'est jusqu'à 25 piges mais...

Aïe, aïe, aïe ! La France est tombé bien bas là.

Mais bon, ça ne va pas tellement mieux au Canada à cause de la géante chute du dollars Canadien.

loloXIII

Pourquoi ça serait si terrible ?
Un peu d'ordre et de discipline ne ferai pas de mal à ces jeunes délinquants que vous êtes tous, surtout toi Régis. ;)

The Reg

Non non comme je l'ai dit, si ça revient, j'y échappe moi, je suis trop vieux. Nananère. ;D

Mais en effet ça mettrait du plomb dans la tête de certains.