Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Homer. le  7 Fév 2015, 16:05
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais dire quelque chose de peu important pour vous, mais qui compte assez pour moi.

J'ai toujours négliger mon problème auparavant mais j'aimerais en parler.

Depuis le tant que je suis sur TSP j'ai menti sur mon âge, je suis plus jeune que ce que je dis sur le forum. J'ai toujours cru qu'être plus jeune sur un forum ce faisait mal voir, et jusqu'à présent j'y ai toujours menti à cause de ça. Donc comme vous pouvez le croire en voyant mon profil, je suis "censé" avoir 15 ans, j'ai réellement 13 ans 1/2 et il est temps de le dire car mon âge me fait cacher certaines choses. Je vois qu'être jeune sur un forum est en réalité ... comment dire ... on s'en fou quoi ... qu'on est 12, 15, 20, 30 ans, le seul but sur un forum est de s'amuser et de discuter entre personnes mâture.

Voila, donc je sais que je vais recevoir des commentaires négatives, mais comme ça, les gens le sauront maintenant.  :)

Imposteur
mécréant
Cofa de mes couilles
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Homer. je me sens trahi comme le jour où j'ai appris que la petite souris existait pas, tu mérites le fouet.

Le fouet pour battre les œufs, fais-moi une bonne omelette pour te faire pardonner.

Citation de: loloXIII le  7 Fév 2015, 16:49
Ah oui, et Marc = Régis.
T'avais promis de garder le secret, tu l'avais fait quand t'avais découvert que j'étais aussi Springfield83 ! :(

Dundee

Je sais pas vous, mais ces dernières semaines, la partie Simpson du forum c'est ça :
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Kyioии

C'est vrai ça fait 1 jour qu'il n'y a pas eu de messages dans le topic de la saison 26  ;D

Alex0821

Citation de: Dundee le  8 Fév 2015, 22:35
Je sais pas vous, mais ces dernières semaines, la partie Simpson du forum c'est ça :


Attends que tout le forum soit en vacances, l'activité redeviendra régulière sûrement. Et puis, faut dire que lorsqu'on a fait le tour des topics de cette section, y'a plus grand chose à dire, non? ^^

loloXIII

Tu dis ça parce que "personne" n'a répondu à ton topic ?

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le  9 Fév 2015, 15:19
Tu dis ça parce que "personne" n'a répondu à ton topic ?

A "ses" topics. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Voli der Bär

Ouais ça vous dit une soirée
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Voli der Bär

On fixe ce samedi
On est déjà 90
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Alex0821

Quelqu'un est bon en math? Car parfois, j'ai des difficultés à faire des devoirs puis soit mon ami ne comprend pas aussi ou bien, j'ai pas envie de le déranger dans ses devoirs. J'ai que 13 ans aussi, faut pas me donner des formules à me casse la tête. ^^

Maurry Christmas!

Ben je peux t'aider quand tu en as besoin. Tu peux me poser tes questions par MP directement.

Alex0821

Citation de: Maurice le 11 Fév 2015, 01:49
Ben je peux t'aider quand tu en as besoin. Tu peux me poser tes questions par MP directement.

Parfait, en plus je crois bien que tu es souvent présent entre 17h et 20h car c'est la période durant laquelle je fais mes devoirs?

Sakunator

Salut à vous les Simpsomaniacs,

Je n'arrive pas à me lever le matin. C'est un vrai enfer. J'ai beau mettre 10milles réveils... Je ne me lève qu'au moment où je vois que je suis en retard. Je dors entre 7 et 9h par nuit. Que faire? C'est vraiment difficile et je n'arrive pas à avoir la sensation d'avoir fait une bonne nuit complète.

Tony.

Tu fais sûrement trop d'exercice physique avant de dormir....

Moi je suis pareil, je dors 9 heures par nuit et j'arrive pas me réveiller. C'est vraiment énervant, j'ai l'impression d'avoir dormi 4 heures alors que non, 9 :/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu