Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

#11400
Putain cette robe à rendu fou Twitter dans le monde entier hier, désolé mais elle est bien BLEU et NOIRE.

Apparemment on la verrais de couleur différente selon notre humeur et ce serais liée à la rétine.


loloXIII

#11401
Citation de: Homey le 27 Fév 2015, 16:10
Putain cette robe à rendu fou Twitter dans le monde entier hier, désolé mais elle est bien BLEU et NOIRE.
Ah ok, vous êtes de plus en plus nombreux à croire à ce fake. C'est facile de coller une robe bleue et noire et dire "c'est la même que sur la photo" et inventer des trucs du genre "c'est le reflet..." et tout le bordel.

Bon en tout cas ce qui est bien vrai, c'est que cela varie selon la position de l'écran, vous pouvez faire l'expérience et vous verrez par vous-même : plus vous regardez l'image vers le bas et plus le blanc se transforme en bleu, donc à la limite pour le bleu je vous l'accorde.

Citation de: Dr. Nick le 27 Fév 2015, 16:04
Et toc. ;)
OMG !!! Il a raison !!!

EDIT : Merci Homey pour cette image mais j'attend toujours la preuve formelle qu'il s'agit de la même robe sur la fameuse photo.

homey

Et ca alors c'est quoi ?


loloXIII

#11403
Ouais une robe. Et alors ? En quoi ça serait la même que sur la photo ?

Vive la prise de tête pour une putain de robe (moche au passage) ! 8)

homey

#11404
CitationBon en tout cas ce qui est bien vrai, c'est que cela varie selon la position de l'écran, vous pouvez faire l'expérience et vous verrez par vous-même : plus vous regardez l'image vers le bas et plus le blanc se transforme en bleu, donc à la limite pour le bleu je vous l'accorde.

Non ça ne change rien du tout, ce qui est vrai c'est que la robe est blanche et dorée en NEGATIF.



Citation de: loloXIII le 27 Fév 2015, 16:17
Ouais une robe. Et alors ? En quoi ça serait la même que sur la photo ?

Ca à été confirmé par le fabricant.

loloXIII

Citation de: Homey le 27 Fév 2015, 16:18
Non ça ne change rien du tout, ce qui est vrai c'est que la robe est blanche et dorée en NEGATIF.
Ça change, plusieurs l'ont avoué sur Facebook et Twitter.

Citation de: Homey le 27 Fév 2015, 16:18
Ca à été confirmé par le fabricant.
Et donc le fabricant affirme quelque chose de faux ? C'est ietch pour lui ça... :-\

homey

Citation de: loloXIII le 27 Fév 2015, 16:21
Citation de: Homey le 27 Fév 2015, 16:18
Non ça ne change rien du tout, ce qui est vrai c'est que la robe est blanche et dorée en NEGATIF.
Ça change, plusieurs l'ont avoué sur Facebook et Twitter.

Citation de: Homey le 27 Fév 2015, 16:18
Ca à été confirmé par le fabricant.
Et donc le fabricant affirme quelque chose de faux ? C'est ietch pour lui ça... :-\




loloXIII

Mouais, pas très convainquant.
Ça a beau être le fabricant mais ça n'explique pas tellement le fait qu'on puisse la voir dorée et blanche en négatif et en NON NÉGATIF puisque qu'on voit sur cette photo, l'arrière plan qui n'est pas en négatif sur la photo de gauche :


Et du coup, explication par rapport au fait qu'on puisse voir blanc et doré en non négatif aussi ?

homey


loloXIII

Ah ouais d'accord !

Bah GG, j'aurais lutté jusqu'au bout.

homey

GG.

C'est fou comment ce truc à retourné le monde.

Dr. Nick

 :D La robe qui rend fou. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Homey le 27 Fév 2015, 16:30
C'est fou comment ce truc à retourné le monde.
Je confirme ^^

Springfield83

Le pire dans tout ça c'est qu'il te suffisait de lire l'article en entier Lolo.  :D

loloXIII

Bon déjà tu vas te calmer, parce que cette mentalité nauséabonde de "je jette de l'huile sur le feu" doit cesser immédiatement.
Premièrement, le fait d'adresser cette phrase directement à moi me fait passer pour l'ignorant de service (en sachant que mes connaissances sont sans doutes plus élevées que les tiennes, ce que j'ai prouvé plusieurs fois). Dois-je te rappeler qu'il s'agit de toute une communauté de millions de personne qui pensaient exactement comme moi ? Mais ça, tu l'as déjà oublié, puisque tu restes sur tes principes infondés consistants seulement à me porter tort.
Deuxièmement, cet article en question n'est que le fruit de "petits malins" dont leur principal but était de semer la zizanie au sein du monde virtuel et ainsi de partager cette communauté en deux : "ceux qui voyaient bleu et noir" et "ceux qui voyaient blanc et doré". Tout cela pour dire qu'au final, c'est toujours une minorité de personnes qui est dans la raison absolue, de part les différentes thèses médicales et les affirmations procurées par les créateurs de cette robe de catin.
Enfin, dans cette histoire tu n'es pas tellement malin, puisque tu sembles vouloir avoir raison sans cesse quitte à mettre en péril l'amitié de certains, ce qui prouve encore le jeu malicieux qu'éprouvaient ces "petits malins" à vouloir diviser une communauté, voir des familles entières à partir de cette maudite question, à savoir : "De quelles couleurs est cette robe ?".
Pour conclure, va te faire foutre. ;)