Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Bon retour cher globe-trotter. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sakunator

JE SAIS PAS POURQUOI LES CAPS LOCKS M'IRRITENT !!

J'imagine toujours les gens hurler. Comme si écrire en gros rendait leurs propos plus intéressants... Je dis ça par rapport à une nana qui n'écrit que comme ça sur FB. ça me fait un peu halluciner :D

Tetouchaud

Citation de: Sakunator le  5 Mar 2015, 18:15
JE SAIS PAS POURQUOI LES CAPS LOCKS M'IRRITENT !!

J'imagine toujours les gens hurler. Comme si écrire en gros rendait leurs propos plus intéressants... Je dis ça par rapport à une nana qui n'écrit que comme ça sur FB. ça me fait un peu halluciner :D

CA ME FAIT PAREIL, T'INQUIETE PAS ! :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Bon, lundi soir je pars à Milan, en voyage avec ma classe jusque vendredi. J'avais vachement, vachement hâte d'y aller, en plus vu notre chambre ça promettait des soirées enfumées et des mines mais... Mais j'ai mes problèmes de santé, mes problèmes de peau. Je dois avouer que j'ai la trouille, j'aurais pas mes trucs pour calmer ça. Et du coup, mes parents m'ont dis que je pouvais entièrement choisir : je peux partir ou je peux rester.
Je ne sais absolument pas quoi choisir, d'une part j'ai vraiment envie, en plus je pourais me rapprocher encore plus d'une amie, me marrer etc... Mais si ça flambe ? Si j'ai mal ? Je sais vraiment pas quoi choisir... Si j'y vais pas je sens que je vais louper des trucs, et puis il y a aussi des risques que tout roule pour mes problèmes. Je sais vraiment pas quoi choisir...
Je suis perdu là...
Voilà j'avais ça sur le "coeur" dirais-je, j'avais besoin de le dire sans forcément attendre des réponses.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  8 Mar 2015, 00:55 j'aurais pas mes trucs pour calmer ça.
Tu veux dire que tu peux pas emporter de médocs ?

Maurry Christmas!

En quoi ça dérange d'y aller même si t'es malade ?

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  8 Mar 2015, 01:30
Citation de: Sam Szyslack le  8 Mar 2015, 00:55 j'aurais pas mes trucs pour calmer ça.
Tu veux dire que tu peux pas emporter de médocs ?
J'ai des compresses avec de la paumade et de l'argile, le problème c'est que je n'artive pas à les mettre, il faut quelqu'un d'autre pour le mettre correctement. Et qui sache comment bien mettre tout ça.
Citation de: Maurice le  8 Mar 2015, 03:33
En quoi ça dérange d'y aller même si t'es malade ?
C'est pas malade commeavec  un rhume, c'est une maladie de la peau.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

De l'eczéma ?
Maurice, peut-être que s'il passe son temps à se gratter, il a pas forcément envie que ses camarades le voient dans cet état.

loloXIII

Moi j'y serai allé direct.
Je vais pas laisser une maladie me foutre en l'air des moment comme ça, je m'en serai battu les couilles mais vraiment.

Springfield83

Je peux le comprendre. S'il peut même pas profiter du voyage à cause de tous les problèmes que lui procure sa maladie, ça l'embêterait.

-

Ben LoloXIII, je suis plutôt d'accord avec toi, mais après tout dépend de la maladie. Si par exemple, le gars (là je parle pas de Sam mais d'un gars quelconque) est trop faible et qu'il vaut mieux pas qu'il voyage à cause de ça ou si l'endroit dans lequel il dort est pas équipé pour combattre une éventuelle allergie aux acariens, je peux comprendre qu'il n y aille pas.
En plus, imaginez un gars qui serait atteint d'un champignon au pied et qui pourrait pas profiter de son séjour sportif, parce qu'il se serait choppé ça deux jours avant son départ, ça la fout mal.

loloXIII

Citation de: Marc le  8 Mar 2015, 10:06
Ben LoloXIII, je suis plutôt d'accord avec toi, mais après tout dépend de la maladie. Si par exemple, le gars (là je parle pas de Sam mais d'un gars quelconque) est trop faible et qu'il vaut mieux pas qu'il voyage à cause de ça ou si l'endroit dans lequel il dort est pas équipé pour combattre une éventuelle allergie aux acariens, je peux comprendre qu'il n y aille pas.
Certes il est vrai que tu traites un point cohérent, mais je pense que nous ne devons pas négliger le fait que ses chances pour que l'allergie s'enclenche doivent être relativement minimes, sinon il n'aurait pas hésité à y aller et il aurait directement pris la décision de rester chez lui.
Mais bon, après c'est un risque à prendre. Certains préfèrent jouer la carte de la prudence, d'autres s'en foutent complètement et y vont sans se soucier de leur quelconque maladie. Tout dépend de l'état de la personne aussi, s'il est vraiment épuisé par la maladie comme tu le dis ou si alors il est apte à tenter le coup d'aller à sa sortie, comme je pense que c'est le cas de Sam.

Citation de: Marc le  8 Mar 2015, 10:06
En plus, imaginez un gars qui serait atteint d'un champignon au pied et qui pourrait pas profiter de son séjour sportif, parce qu'il se serait choppé ça deux jours avant son départ, ça la fout mal.
Oui merci Marc. ;)

-

Je ne souhaitais pas te dégoûter hein :)

Sinon , je pensais relancer mon tournoi sur le forum ou mon blog.

loloXIII

Ne t'en fais point Marc, ce ne fut pas le cas. :)

Dr. Nick

J'avoue qu'une situation pareil me mettrait dans l'embarras (en même temps, moi je suis un grand timide, je sais pas si c'est ton cas). Mais je serais prêt à partir car je pense que le problème peut être compréhensible des autres.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?