Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah donc en fait ça ne serait pas un bug depuis le temps qu'on nous le dis, c'est toi qui glisse ?

Dr. Nick

Ben je sais pas si c'est de quoi vous parlez... ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

En fait, il y a un gars/une fille qui imprime des topics à chaque fois, donc bon...

J'ai très peur, sinon, des dessins animés pour enfants  ???

Jσнη Đoгıαπ

Non, à un moment on évoquait la cause du bug. Mais bon... si ça amuse certains d'imprimer un forum pourquoi pas...


                             

-

Va savoir pourquoi, je préfère les séries aux dessins animés. Hier, ils ont passé Les Lapins Crétins durant la remise de diplôme, j'étais limite angoissé.

Sam Szyslack

L'Utha fait réapparaitre les pelottons d'execution... Mon Dieu mais où va-t-on ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 24 Mar 2015, 19:39
L'Utha fait réapparaitre les pelottons d'execution... Mon Dieu mais où va-t-on ?
J'avoue que cette annonce me dépasse. Franchement...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#11512
Citation de: Sam Szyslack le 24 Mar 2015, 19:39
L'Utha fait réapparaitre les pelottons d'execution... Mon Dieu mais où va-t-on ?

*Utah

Sinon, cette nouvelle me choque aussi. Franchement. ::)

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 24 Mar 2015, 21:06
Citation de: Sam Szyslack le 24 Mar 2015, 19:39
L'Utha fait réapparaitre les pelottons d'execution... Mon Dieu mais où va-t-on ?

*Utah

Sinon, cette me choque aussi. Franchement. ::)
Rigolo que tu me corriges pour juste après louper un mot. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Citation de: Sam Szyslack le 24 Mar 2015, 19:39
L'Utha fait réapparaitre les pelottons d'execution... Mon Dieu mais où va-t-on ?

Le plus choquant, c'est pas ça mais c'est surtout le fait que la peine de mort existe encore dans les Etats-Unis qui est un pays développé...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Citation de: Tetouchaud le 25 Mar 2015, 08:26
Citation de: Sam Szyslack le 24 Mar 2015, 19:39
L'Utha fait réapparaitre les pelottons d'execution... Mon Dieu mais où va-t-on ?

Le plus choquant, c'est pas ça mais c'est surtout le fait que la peine de mort existe encore dans les Etats-Unis qui est un pays développé...

Je veux pas partir de dispute, mais je suis pas complétement contre... En plus, j'ai lu Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo il y a quelques semaines qui aurait bien pu me faire changer d'avis, mais non.

Wwette

Développé économiquement. Le reste, on repassera. ;)
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

C'est pas tellement choquant, c'est une alternative à l'injection létale. Comme le gaz ou la pendaison. Le résultat est le même.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 25 Mar 2015, 06:24
Citation de: Maurice le 24 Mar 2015, 21:06
Citation de: Sam Szyslack le 24 Mar 2015, 19:39
L'Utha fait réapparaitre les pelottons d'execution... Mon Dieu mais où va-t-on ?

*Utah

Sinon, cette me choque aussi. Franchement. ::)
Rigolo que tu me corriges pour juste après louper un mot. ;D

Je pourrais te faire la même remarque.

loloXIII

Non moi ce qui me choque plus c'est ça :

https://twitter.com/O0Juciana/status/580796255766491137
https://twitter.com/Ce_Monde/status/580805185146093569

En arriver à ce stade pour le départ d'une idole, faut pas pousser à ce point là quand même, on atteint des proportions inimaginables...