Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Vous savez, je pourrais peut-être vous surprendre en disant ça, mais...

Il est très difficile pour moi de critiquer et d'émettre un jugement. J'ai également du mal à mettre des notes, et j'ai toujours fait "comme tout le monde" sur ce site...

C'est pour ça que je n'ai jamais cru à la "Flanderization" (style Burns "cartoonisé" ou "Ultra stupide" Homer). Je n'ai jamais cru en l'"âge d'or" et surtout à l'"ère moderne". Il y a aussi des épisodes détestés que je ne déteste pas plus que ça: par exemple, Lisa devient Gaga n'est pitêt pas un chef-d'oeuvre, mais je suis loin de le détester. Y a sans doute des scènes que je n'apprécie pas (style Marge qui se fait embrasser, Lisa qui déprime ou Gaga qui a des visions), mais de là à la considérer comme catastrophique, non.

Cependant, il arrive que je déteste des choses, notamment en ce qui concerne des trucs déjà établis sur des persos, dont ces trucs ont été démontrés à quelques reprises, voire plusieurs (comme Krusty qui était déjà adulte quand Homer n'était qu'enfant) qui sont fortement contredits à de faibles reprises. Les autres choses que je peux détester, c'est quand il y a des épisodes musicaux DONT LES CHANSONS NE SONT PAS DOUBLEES. Je n'ai RIEN contre la langue anglaise ou les accents américains, mais il y a malheureusement des VO chantées que j'ai vraiment du mal à supporter (comme celle de Shary Bobbins, Bart ou bien Moe).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Jade, au secours !

simpsonsbart

Mais c'est la vérité... Et pas la "vérité" de Lionel Hutz, c'est vraiment la vérité... :'( :'( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII


paolo98

Allez bonne chance aux 97 et aux 98. 8)

loloXIII

Merci mon poulpe favori ! :-*

Voli der Bär

Et les 95 on y pense pas? on a révisé des putains de croquis pendant 3 ans, ils sont jamais tombés
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

Les belges, vous avez quand même un sacré répertoire de chanteurs géniaux ! (Ann Gaytan, André Liabek, Andrée Simmons, Adamo, Jofroi, Jacques-Ivan Duschesne) et ils gagneraient au mérite à être connus en France.

The Reg

Citation de: Marc le 20 Juin 2015, 10:46 Les belges, vous avez quand même un sacré répertoire de chanteurs géniaux ! (Ann Gaytan, André Liabek, Andrée Simmons, Adamo, Jofroi, Jacques-Ivan Duschesne) et ils gagneraient au mérite à être connus en France.

Euh, en effet...

J'ai jamais entendu parler de ces types.

H_2_B

Dans le lot je ne connais qu'Adamo. Est-ce que ça voudrait dire que je suis un mauvais Belge ? :'( Sinon, je vous balance le nom d'un petit gars qui va pas tarder à faire parler de lui. Retenez bien son nom : Stromae. Faites moi confiance ;)

Springfield83

Ça marchera jamais en France un nom comme celui-là...

The Reg

Ah c'est Salvatore Adamo ? Déjà il est Italien et n'est arrivé en Belgique que quelques années plus tard, et ensuite... ben... j'ai horreur de ses chansons.

Dr. Nick

Stro... ma... é? C'est quoi ce pseudo? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Citation de: Marc le 20 Juin 2015, 10:46
Les belges, vous avez quand même un sacré répertoire de chanteurs géniaux ! (Ann Gaytan, André Liabek, Andrée Simmons, Adamo, Jofroi, Jacques-Ivan Duschesne) et ils gagneraient au mérite à être connus en France.

Pardonnez ?

H_2_B

Citation de: Springfield83 le 20 Juin 2015, 15:17
Ça marchera jamais en France un nom comme celui-là...

Ouais, t'as raison :-\ Allez, on l'oublie et on écoute plutôt un bon vieux Grand Jojo de derrière les fagots 8)



Citation de: Regismo le 20 Juin 2015, 15:17
Ah c'est Salvatore Adamo ? Déjà il est Italien et n'est arrivé en Belgique que quelques années plus tard, et ensuite... ben... j'ai horreur de ses chansons.


Disons que comme beaucoup d'enfants de mineurs italiens venus travailler dans le Borinage, il se considère comme italo-belge. Je sais qu'à une époque il voulait obtenir le statut légal de sa double-nationalité mais je ne sais pas si ça s'est fait finalement. Ensuite, tu peux ne pas aimer ses chansons, il n'en reste pas moins un artiste reconnu.

Citation de: Dr. Nick le 20 Juin 2015, 15:18
Stro... ma... é? C'est quoi ce pseudo? :D

Stromaille bon sang de bois ! Pas Stroma-é, Strom-aïe !