Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Juil 2015, 23:37
Oui on va pas se mentir, puis 2010 encore plus donc comme ça... ;D
Mais c'est normal et c'est comme ça partout, on grandit et on trouve d'autres occupations :-\

Es-tu entrain de dire qu'il y avait plus d'activité sur le forum en 2010 ? ^^

paolo98

Je veux voyager au Japon svp. :'( Cottisez-vous, ça me fera plaisir.

The Reg

Citation de: paolo98 le  4 Juil 2015, 01:43
Je veux voyager au Japon svp. :'( Cottisez-vous, ça me fera plaisir.
Ok mais comme je le voulais avant toi, je passe avant toi. De rien.

JD, j'adore ton nouvel avatar. ;D

Jσнη Đoгıαπ

Merci beaucoup, je savais que ça allait plaire, surtout aux tintinophiles :D


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  4 Juil 2015, 02:40
Citation de: paolo98 le  4 Juil 2015, 01:43
Je veux voyager au Japon svp. :'( Cottisez-vous, ça me fera plaisir.
Ok mais comme je le voulais avant toi, je passe avant toi. De rien.

Le Japon, c'est super !

;)

loloXIII

Bonjour la France !

Voli der Bär

Vous êtes déjà allés à une soirée type projet X?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

Citation de: Voli der Bär le  4 Juil 2015, 18:53
Vous êtes déjà allés à une soirée type projet X?

Oui, une fois. C'était bruyant et tout le monde était déjanté... Je me suis emmerdé et je suis parti.

Tony.

Citation de: Murica le  4 Juil 2015, 19:28
Citation de: Voli der Bär le  4 Juil 2015, 18:53
Vous êtes déjà allés à une soirée type projet X?

Oui, une fois. C'était bruyant et tout le monde était déjanté... Je me suis emmerdé et je suis parti.

Impossible. C'est toi qui a décidé de pas t'amuser plutôt non ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Voli der Bär le  4 Juil 2015, 18:53
Vous êtes déjà allés à une soirée type projet X?

Ouais l'année dernière on était censé être genre 40 chez un pote... et 90 personnes se sont ramenées (ça faisait beaucoup trop pour un duplex), L'ambiance était énorme au début, c'était le bordel mais ça à vite dégéneré entre les voisins casse couilles et surtout un mec qui a cherché la merde avec un grand renoi dehors qui a ramené toute son équipe du coup la police s'est ramené ils ont fait evacué l'appart, il rester genre 10 personnes à la fin et ça à fini en une petite soirée pépère.

Voli der Bär

#11860
Ah moi là c'est Schumacher qui a créé un event fb, genre une fête chez lui pour la fin du bac, ya plus de 2600 invités dont 430 pour l'instant qui ont répondu oui et 100 peut-être
Oui il est autiste
Mais ses parents ont été mis au courant c'est annulé du coup :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

#11861
Ce que j'écrirais si je LA revoyais. (Vous me direz ce que vous en pensez :))

Six ans.
Six ans que je t'ai rencontrée, six ans que je te connais, presque six ans que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Six ans que j'espère, que je continue d'espérer, d'être à tes côtés, six ans que j'ignore ceux qui me sortent d'aller à la rencontre d'autres filles, sachant que j'en ai connu beaucoup mais ne suis jamais sorti avec, autrement qu'en tant qu'ami. La seule femme qui me plaît, c'est toi, malgré tes défauts, malgré mes imperfections, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de ta présence, de ton affection.

Sinon, j'ai l'impression que ma vie est vide. Pas nulle, pas sombre, parce que je prends quand même soin de moi, je sors, je vois des amis, je fais du sport, j'ai une fac qui m'a accepté l'an prochain , donc je ne suis pas au bout du rouleau ni complètement dépressif. Mais ce qui me rend triste, c'est que j'aimerais tant partager tout ça avec toi, tout me manque chez toi. Tes yeux, ta bouche, la couleur de tes cheveux, le son de ta voix, l'expression de colère qui apparaît sur ton visage quand tu es contrariée, je me souviens de tout ce qu'on s'est dit, de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas, de tes envies, du désir d'exercer ton futur métier afin d'être utile aux autres, tout ça je m'en souviens. Je ne passe pas mes journées à broyer du noir, loin de là, mais au fond, je sais que sans toi, je ne serai jamais complètement heureux. J'aimerais tant pouvoir te le dire, t'embrasser, te serrer dans mes bras, je l'aimerais tellement que j'ai les larmes qui montent aux yeux en écrivant son texte, même si elles refusent de sortir. J'aimerais vraiment que tu sois là.

[Prénom] je t'aime.

Jσнη Đoгıαπ

Bon je peux connaître vite fais ce que tu ressens parce que j'ai aussi aimé quelqu'un 4 ans. Au bout d'un certains stade je vais pas mentir que ça commence à peser dans la balance (et je savais dès le début que c'était mort). Je connais pas ton cas, si t'as déjà la réponse négative et que tu continues d'espérer après si longtemps je pense que, comme à pu m'expliquer maître Rex hier et que j'aurai fini par comprendre, c'est que l'espoir, une fois trop long te tue à petit feu.
Après si tu lui a encore jamais dit, ça serai peut-être le moment mais faut pas oublier que 6 ans c'est énorme et ça peut pas forcément se terminé bien. Avec un peu de "malchance" (dans ces cas là) tu es déjà dans la friendzone depuis un moment. Mais comme on dit, qui ne risque rien n'a rien, si j'étais dans ton cas je le ferai quand même histoire qu'elle sache ce que je pense d'elle. ;)


                             

-

Merci, JD d'avoir répondu à mon post :)

J'ai pas eu de réponse négative, parce que j'ai pas eu de réponse du tout. En fait, en 2010, là oui, j'avais été insistant, trop d'appels, textos, essayé de la voir à son travail, donc forcément, cela l'a potentiellement refroidie. Entre temps, j'ai changé de filière, rencontré d'autres gens, et comme je l'avais mis dans mon autre post, à aucun moment depuis ce temps, je n'ai érigé de sanctuaire, genre, je savais qu'elle était un être humain comme les autres avec ses forces et ses faiblesses comme chacun d'entre nous. Mais elle me plaisait et les autres filles avec lesquelles je parlais c'était plus de simples amies. Je précise aussi que je n'ai jamais trompé qui que ce soit et que celle dont je suis amoureux n'est pas une ex que j'essaie de reconquérir après l'avoir larguée.

Là, je l'ai textotée, mais elle a pas encore reçu ledit SMS.

Voli der Bär

Ouais je connais. Bientôt 5 ans de friendzone (mais je suis déjà "passé à autre chose" depuis 1 an)


Puis le bac pour moi c'est l'obtention, me fallait +21, j'ai fait +97, ça me fait 12 de moyenne, fuck la mention AB
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm