Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Ma couleur de prédilection, pour ma part, a jusqu'à pas si longtemps que ça été le bleu ciel, en ce moment j'aime bien les couleurs comme le bleu foncé ou le violet ;).

-

Si tu veux un conseil, évite le rouge, tu te sentiras mal dedans.

Kyioии

D'une manière générale je n'aime le rouge que pour certaines occasions (Halloween, Noël...) mais en périodes normales ce n'est pas mon truc.

M. Sparkle

Pour moi c'est le vert. mais j'aime bien le bleu aussi
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: I am a monster le 23 Oct 2015, 18:53
Pour moi c'est le vert. mais j'aime bien le bleu aussi
Ça t'inspires quels genres de choses le vert ?

M. Sparkle

Je sais pas j'ai toujours eu une légère préférence c'est tout
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Ah ok, j'aurais pensé que ça t'inspirait par exemple la nature ou quelque chose dans le genre ;).

M. Sparkle

Pas trop non...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-

C'est vrai que le vert c'est la couleur du site aussi  ;D

Kyioии

Citation de: Marc le 23 Oct 2015, 20:08
C'est vrai que le vert c'est la couleur du site aussi  ;D
Je dirais plus que c'est du vert kaki, enfin c'est...c'est vrai que en gros c'est du vert ;D.

Wwette

le jaune est ma couleur favorite, car ça reflète vraiment qui je suis dans la vie et dans les choix personnels que je fais car ça m'inspire le jaune, étant donné que c'est ma couleur favorite, tout est ainsi lié, le cercle du jaune se referme chaque matin que je me lève :) :) jaune
prononcé "Wwette"

-

Donc tu es quelqu'un d'optimiste alors parce que c'est la couleur de la joie  :)

Wwette

je suis joyeux car la couleur qui m'est le plus agréable à l'esprit et à tout le microcosme 4v est le jaune, je pense qu'ici tu as raison Marc sachant que ça complète ce que tu viens de poster, d'ailleurs, ne dit-on pas "jaune" pour exprimer par exemple les teintes jaunes du prisme lumineux décomposé ;)
prononcé "Wwette"

Kyioии

Citation de: Pachyderme Violet le 23 Oct 2015, 20:52
je suis joyeux car la couleur qui m'est le plus agréable à l'esprit et à tout le microcosme 4v est le jaune, je pense qu'ici tu as raison Marc sachant que ça complète ce que tu viens de poster, d'ailleurs, ne dit-on pas "jaune" pour exprimer par exemple les teintes jaunes du prisme lumineux décomposé ;)
Je pense qu'il y a aussi l'orange qui pourrait refléter la joie et la bonne aisance dans le spectre lumineux ?

Charles_Swag277

500e message!

Messages are cash!