Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Kyionn! le 20 Nov 2015, 16:41
EDIT: Au fait, j'ai une question, pourquoi le topic PBJ/PMJ est aussi inactif ???

Parce que Maurice ne se connecte plus !!!   :D ;)

paolo98

Marc = Régis ?

loloXIII

Pour le pélussinois : le rendez-vous du 5 est reporté au 14 Juillet 2016.

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Le problème avec mon pc ne veut pas se régler, mon disque a été complètenent corrompu, donc je ne pourrais plus venir sur le forum pendant les prochaines semaines. (Et j'ai peut-être perdu toute mes données importantes >:()

Comme vous avez vu, juste cette semaine je n'ai pas du tout été présent. Je voulais juste vous dire que tout va bien pour moi à part. Je profite un peu du fait de n'avoir plus de pc pour travailler plus, mon père a fêté son 50ème anniversaire, je suis à jour sur à peu près toute les séries que je suis, on a installé les décos de Noël, il a neigé, j'ai eu un long week-end, les attentats et les menaces envers les Usa m'attristent, on se prépare pour Thanksgiving et ma pièce c'est bientôt. Voilà un petit résumé de ce qu'il s'est durant mon absence.

En tout cas, je vous dis A+ et joyeux Thanksgiving, joyeux Noël et bonne année en avance car je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir réutiliser mon pc.

Charles_Swag277

On est comme dans le sujet de WTF. :-\

Kyioии

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 20 Nov 2015, 23:43
bonne année en avance car je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir réutiliser mon pc.
Bon ben on se reverra en 2016 ;D (je me rends pas compte mais on va être en 2016, rien que ça pour moi c'est le futur, on va déjà être à la fin des années 2010 c'est passé si vite, je me souviens encore de la vidéo de WTC en 2012 d'une vidéo d'un film appelé "Twenty-sixteen :D" ça paraissait si loin 2016 :o.

Lenny Bar

Citation de: Springfield83 le 19 Nov 2015, 21:05
Voilà un héritage de mattheo59, un script qu'il m'avait laissé.  :'(

Citationvoila le Script 1/3
le narrateur bonsoir bon je vous raconte la vie des membres de simpsons park
voix-off le flim est produit par touchstone Pictures Warner Bros et Village Roadshow Pictures
ecran montre le casting
Jeremy Carré
Florian Coheur
Charles Tasserit
Pierre-Lucas Schuller
Hervé Mouyal
Renaldo Anastasi
et Régis Mohier
voix off les admin discutant dans le shoutbox
Charles Tasserit salut Renaldo
Renaldo Anastasi salut Charles ta vu volte-face
Charles Tasserit he oui pourquoi tu me dit ca
Florian Coheur cet pas hamlet ?
Charles Tasserit non volte-face
Florian Coheur ha volte-face
Charles Tasserit ba oui volte-face
Régis Mohier he kursty fou ha dit dans le shoutbox regismo est nul
Jeremy Carré faut le ban pour kursty fou
Charles Tasserit tas vu faster non ?
Jeremy Carré non jai pas vu faster
Charles Tasserit ha tas pas vu faster moi aussi jai pas vu faster
2/3
(...)



Puissaaaaaant :D

Charles_Swag277

Aie déjà un mois et deux semaines sans prendre des photos de mon iPad! :D

Citation de: Lenny Bar le 23 Nov 2015, 18:11
Citation de: Springfield83 le 19 Nov 2015, 21:05
Voilà un héritage de mattheo59, un script qu'il m'avait laissé.  :'(

Citationvoila le Script 1/3
le narrateur bonsoir bon je vous raconte la vie des membres de simpsons park
voix-off le flim est produit par touchstone Pictures Warner Bros et Village Roadshow Pictures
ecran montre le casting
Jeremy Carré
Florian Coheur
Charles Tasserit
Pierre-Lucas Schuller
Hervé Mouyal
Renaldo Anastasi
et Régis Mohier
voix off les admin discutant dans le shoutbox
Charles Tasserit salut Renaldo
Renaldo Anastasi salut Charles ta vu volte-face
Charles Tasserit he oui pourquoi tu me dit ca
Florian Coheur cet pas hamlet ?
Charles Tasserit non volte-face
Florian Coheur ha volte-face
Charles Tasserit ba oui volte-face
Régis Mohier he kursty fou ha dit dans le shoutbox regismo est nul
Jeremy Carré faut le ban pour kursty fou
Charles Tasserit tas vu faster non ?
Jeremy Carré non jai pas vu faster
Charles Tasserit ha tas pas vu faster moi aussi jai pas vu faster
2/3
(...)



Puissaaaaaant :D

Bon, ça c'est comme si tu regardes la générique de fin d'un film. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 20 Nov 2015, 23:43
Le problème avec mon pc ne veut pas se régler, mon disque a été complètenent corrompu, donc je ne pourrais plus venir sur le forum pendant les prochaines semaines. (Et j'ai peut-être perdu toute mes données importantes >:()

Comme vous avez vu, juste cette semaine je n'ai pas du tout été présent. Je voulais juste vous dire que tout va bien pour moi à part. Je profite un peu du fait de n'avoir plus de pc pour travailler plus, mon père a fêté son 50ème anniversaire, je suis à jour sur à peu près toute les séries que je suis, on a installé les décos de Noël, il a neigé, j'ai eu un long week-end, les attentats et les menaces envers les Usa m'attristent, on se prépare pour Thanksgiving et ma pièce c'est bientôt. Voilà un petit résumé de ce qu'il s'est durant mon absence.

En tout cas, je vous dis A+ et joyeux Thanksgiving, joyeux Noël et bonne année en avance car je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir réutiliser mon pc.

Finalement, ta situation s'est arrangée ?

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur le forum tu peux te présenter plus en détail dans ce topic si tu en a envie :)

ChrisPlayer24

Mon prénom est Christopher (Chris pour les intimes)  ;D

mon âge : 17 ans

d'origine belge : Comme Lenny bar, H 2 B, HomerFry ^^

Localisation : Soignies (Belgique)

activité favorite : Musiques, Cinéma, Série, Jeux Vidéo et vous ?  ;D

Charles_Swag277

Bon ben, on est pas mal ravi de te connaître, Chris503! :-*

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Nov 2015, 16:36
Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 20 Nov 2015, 23:43
Le problème avec mon pc ne veut pas se régler, mon disque a été complètenent corrompu, donc je ne pourrais plus venir sur le forum pendant les prochaines semaines. (Et j'ai peut-être perdu toute mes données importantes >:()

Comme vous avez vu, juste cette semaine je n'ai pas du tout été présent. Je voulais juste vous dire que tout va bien pour moi à part. Je profite un peu du fait de n'avoir plus de pc pour travailler plus, mon père a fêté son 50ème anniversaire, je suis à jour sur à peu près toute les séries que je suis, on a installé les décos de Noël, il a neigé, j'ai eu un long week-end, les attentats et les menaces envers les Usa m'attristent, on se prépare pour Thanksgiving et ma pièce c'est bientôt. Voilà un petit résumé de ce qu'il s'est durant mon absence.

En tout cas, je vous dis A+ et joyeux Thanksgiving, joyeux Noël et bonne année en avance car je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir réutiliser mon pc.

Finalement, ta situation s'est arrangée ?

Mouais. J'emprunte un peu trop le Ipad de ma mère pour travailler et aller sur le forum et mon PC ne va pas mieux mais à part ça, ça va.