Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Le forum commence à me manquer, j'ai hâte de redevenir actif :P

Je suis de retour le 7 janvier.

Charles_Swag277


Maurry Christmas!


Charles_Swag277


Charles_Swag277

Bienvenue dans le forum, quatorze! :)

Maurry Christmas!

Bon, avez-vous des trucs prévues pour le nouvel an ? :)

Kyioии

Citation de: Happy «Maurice» New Year ! le 30 Déc 2015, 14:07
Bon, avez-vous des trucs prévues pour le nouvel an ? :)
Personnellement je vais fêter le nouvel an avec ma mère, mon frère et ma sœur et mes cousins ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: Happy «Maurice» New Year ! le 30 Déc 2015, 14:07
Bon, avez-vous des trucs prévues pour le nouvel an ? :)

Pour moi je pense pas que ce sera une journée normale :P

Maurry Christmas!

#12248
Citation de: 20-REX-16 le 30 Déc 2015, 15:56
Ce sera en famille cette fois-ci. On sera 7 je pense, on va se faire une raclette et puis on va rester ensemble, musique, champagne (sans alcool pour moi bien-sûr) et voilà quoi bonne petite soirée. Et toi?

Pour moi ça sera rien de bien spéciale malheureusement vu que mon frère est à Cuba. On regardera des films et on mangera beaucoup (moules/frites, de la dinde, etc). Pour le countdown finale, on va streamer la neige NBC. Par contre, je le sens mal la veille du jour de l'an à New York, vu qu'il y aura plein de monde et que des terroristes ont menacés la ville.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. He'llKillYouInYourSleep new year le 31 Déc 2014, 23:00
First post of the year ! OMG  :o ! Quel honneur. :'(

Joyeuse nouvelle année TSP !

And Don't just have a great year. Have an American year.


Et c'est ainsi que l'année commença, avec mon post, après tout ces mois, je suis encore ému par ce message. :'(

Je fais ce message pour pas grand chose à par pour conclure l'année et pour partager des choses que j'ai faite cette année. Pendant chaque mois de l'année, j'ai noté ce que je faisais le premier jour et le dernier jour. Regardez ce que ça donne.

1 Janvier, 2015 : Jour de l'An
31 Janvier, 2015 : Terminé mon revisionnage de American Dad
1 Février, 2015 : Début de mon grand voyage
28 Février, 2015 : Commencé Better Call Saul
1 Mars, 2015 : Commencé Battle Creek
31 Mars, 2015 : Don't Hug Me I'm Scared IV
1 Avril, 2015 : Poisson d'Avril
30 Avril, 2015 : Avengers 2
1 Mai, 2015 : Journée d'école
31 Mai, 2015 : Très longue, et très dur journée de travail
1 Juin, 2015 : Journée d'école
30 Juin, 2015 : Journée passé avec une amie
1 Juillet, 2015 : Commencé mon revisionnage de Scrubs
31 Juillet, 2015 : Terminé la 5ème saison dans mon revisionnage de Arche
1 Août, 2015 : Préparation de l'anniversaire de ma sœur 
31 Août, 2015 : J'étais malade
1 Septembre, 2015 : Compétition Super Smash Bros.
30 Septembre, 2015 : Journée passé à regarder de nouvelles séries et à terminer mon revisionnage de Breaking Bad
1 Octobre, 2015 : The Walk en Imax
31 Octobre, 2015 : Halloween
1 Novembre, 2015 : Enlevage des décorations d'Halloween
30 Novembre, 2015 : J'ai vu l'épique avant-dernier épisode de la saison 9 de Doctor Who
1 Décembre, 2015 : The Night Before
31 Décembre, 2015 : La veille du jour de l'an

J'ai envie de dire pour conclure l'année que j'ai adoré cette année ! Selon moi, la deuxième meilleure de la décennie avec 2011. J'ai fait beaucoup d'acquisitions, je me suis ouvert des voix pour le futur, j'ai énormément voyagé et j'ai passé plein de bons moments, comme à Noël par exemple. Donc voilà, j'anticipe beaucoup 2016 et...


Tu vas me manquer... Au revoir 2015.

Charles_Swag277

Citation de: Happy «Maurice» New Year ! le 31 Déc 2015, 22:59
Tu vas me manquer... Au revoir 2015.


Eh ouais, chaô année 2015! :)

Tony.

Bonne année !

WW, je sais pas si tu verra le message mais je me souviens que t'aimais bien Lana Del Rey et que tu  essayais de la dessiner, c'est toujours le cas ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChrisPlayer24

Bonne année à tous !

Maurry Christmas!

Aux Canadiens ici, connaissez-vous bien Megabus ?

Moi, je connais bien ce site et c'est génial ! Tu peux trouver des prix incroyables.

En début Février, mon père va à Columbia, Caroline du Sud. Il devra se prendre un esta. Je vais peut-être demander à mon père de m'en prendre un aussi car je pense que je vais passer ma semaine de relâche à Syracuse, New York. L'aller coûte 15$ et le retour coûte 10$. En plus, j'ai trouvé un genre de motel vraiment vraiment pas cher (la chambre est le plus cheap possible, mais j'ai pas besoin de plus), 6$ par nuit.

Rien n'est sûr, mais ça serait cool. Donc ouais, ma question reste la même. Aux Canadiens du forum, connaissez-vous bien le site Megabus ?

Dundee

Je sais très bien que la nouvelle année est déjà vieille d'une semaine et demie, mais je tenais à faire comme Maurice, mon adieu à l'année 2015 (j'avais planifié de le faire plus tôt mais j'ai oublié jusqu'à maintenant pour une raison ou pour une autre).

J'ai personnellement passé une très bonne année qui fut aussi une étape très importante dans ma vie. C'était l'année de mes 18 ans, l'année où j'ai eu mon permis, l'année où j'ai eu mon premier job. L'année où je me suis fait plusieurs nouveaux amis, où j'ai plusieurs voyages, de nombreuses fêtes et sorties. Malgré ce qui s'est passé à Paris, malgré la fin d'année tristounette, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne année et j'en garde un bon souvenir.

R.I.P. 2015

Et pour illustrer un peu mon message voici ma petite sœur et ma passant un bon moment :

(Bouh, le prétentieux ! Non, mais j'aime ce moment qui représente bien mon année donc je le partage).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !