Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Knn le  3 Fév 2015, 14:40
Bonjour à toutes et à tous, je suis Siza2900, je suis fan des Simpson depuis environ 9 ans à l'âge de 6 ans et je regarde très souvent les Simpson ( notamment les nouveaux épisode qui sortent ). Cette série a bercée mon enfance en quelques sortes  ;D ! J'aime tout dans cette série, les personnages ont un charisme incroyable, je m'identifierai pour ma part à Bart, je le trouve très attachant !

Ça fait aujourd'hui 1 an que je suis sur ce forum, ce qui est assez surprenant je trouve c'est que cette année s'est déroulé étonnement vite. Je me souviens encore du jour où je me suis inscris ici, de l'avatar et de la signature que j'avais ce jour-là sur le fofo ;D.

ChrisPlayer24

Moi ça fais 1 an maintenant, le 15 janvier 2015, franchement c'est le meilleur site actu Simpson ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Knn le  3 Fév 2016, 16:52
Citation de: Knn le  3 Fév 2015, 14:40
Bonjour à toutes et à tous, je suis Siza2900, je suis fan des Simpson depuis environ 9 ans à l'âge de 6 ans et je regarde très souvent les Simpson ( notamment les nouveaux épisode qui sortent ). Cette série a bercée mon enfance en quelques sortes  ;D ! J'aime tout dans cette série, les personnages ont un charisme incroyable, je m'identifierai pour ma part à Bart, je le trouve très attachant !

Ça fait aujourd'hui 1 an que je suis sur ce forum, ce qui est assez surprenant je trouve c'est que cette année s'est déroulé étonnement vite. Je me souviens encore du jour où je me suis inscris ici, de l'avatar et de la signature que j'avais ce jour-là sur le fofo ;D.

Il faut dire aussi que tu as énormément changé d'avatar. Ton premier avatar que je me souviens c'est le portait de Fry du 6x02 de Futurama ^^

En tout cas, bravo pour tes un an, espérons que ça continue.

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le  3 Fév 2016, 15:27
Vivement lundi congé une semaine, ça va faire du bien, et je pourrai geeker !  ::)

Ouais, moi aussi on a congé lundi. Pis moi aussi je pourrai gamer dans tout le week-end de trois jours! 8)

Kyioии

Citation de: Groundhog Maurice le  3 Fév 2016, 21:20
Citation de: Knn le  3 Fév 2016, 16:52
Citation de: Knn le  3 Fév 2015, 14:40
Bonjour à toutes et à tous, je suis Siza2900, je suis fan des Simpson depuis environ 9 ans à l'âge de 6 ans et je regarde très souvent les Simpson ( notamment les nouveaux épisode qui sortent ). Cette série a bercée mon enfance en quelques sortes  ;D ! J'aime tout dans cette série, les personnages ont un charisme incroyable, je m'identifierai pour ma part à Bart, je le trouve très attachant !

Ça fait aujourd'hui 1 an que je suis sur ce forum, ce qui est assez surprenant je trouve c'est que cette année s'est déroulé étonnement vite. Je me souviens encore du jour où je me suis inscris ici, de l'avatar et de la signature que j'avais ce jour-là sur le fofo ;D.

Il faut dire aussi que tu as énormément changé d'avatar. Ton premier avatar que je me souviens c'est le portait de Fry du 6x02 de Futurama ^^

En tout cas, bravo pour tes un an, espérons que ça continue.
Je me souviens que j'avais un avatar de Bender le premier jour ;). L'avatar du portrait de Fry, je devais l'avoir en mi-mai 2015 en fait ^^.

ChrisPlayer24

Citation de: Charles_Swag277 le  3 Fév 2016, 22:25
Citation de: Chris503 le  3 Fév 2016, 15:27
Vivement lundi congé une semaine, ça va faire du bien, et je pourrai geeker !  ::)

Ouais, moi aussi on a congé lundi. Pis moi aussi je pourrai gamer dans tout le week-end de trois jours! 8)

J'ai commander un jeu dimanche soir, j'espère que je l'aurai demain, si pas bah la semaine prochaine..

Tetouchaud

J'aimerai pousser un coup de gueule contre certaines personnes de ma fac... qui pensent que "lire est une activité qui est totalement démodée, que les écrans sont mieux" et ce genre de choses. Mais bon sang, y en a qui adorent regarder des films, moi pas spécialement, j'aime sans plus et je préfère les bouquins pour des raisons diverses, personnelles. Je ne vois pas l'intérêt de ces remarques à la fois inutiles, non fondées et parfaitement égoïstes. J'ai toujours respecté les loisirs des autres, qu'ils fassent la même chose.

PS: A bas la réforme de l'orthographe, vive l'accent circonflexe.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Oui bien d'accord Tetouchaud...

Bon, la météo prévoit 10 jours de pluie consécutifs prévus à Brest. Et à quelques rares jours près, depuis OCTOBRE c'est pareil. Et quand les jours commencent avec du soleil, généralement ça se dégrade dans la journée. Je sais que l'automne et l'hiver c'est pas réputé pour être des saisons tip top mais là, quand même... sérieusement la Bretagne, C'EST QUOI TON PROBLÈME ? ::)

Maurry Christmas!

Nous, comme vous le savez, c'est notre hiver le plus chaud depuis très très longtemps, et nos températures sont des montagnes russes. Ce que ça fait ces derniers temps c'est il fait -4, il neige, les températures augmentent à 5, il pleut, il reneige une dizaine de centimètres, il fait -16, il refait -4, etc. C'est n'importe quoi. Aujourd'hui il faisait -5 et demain il neigera. Au moins, aucune pluie prévu avant très longtemps, ce qui est bien. Mais d'un autre côté, c'est tellement imprévisible...

Dit Régis qu'à Singapour c'est 30 degrés + de la pluie et des gros orages depuis Septembre et ça continuera comme ça jusqu'à Mars-Avril. :P

The Reg

Oui mais c'est un climat équatorial ! Ils sont un peu prévenus.

Nous la France est principalement partagée entre le climat océanique à l'Ouest et continental à l'Est quoi...

Maurry Christmas!

Tiens, ça n'a pas rapport à ce qui vient de se dire avant, mais j'ai appris une drôle d'histoire aujourd'hui. Une fille dans mon école qui est dans la même année que moi a été porté disparu et à été retrouvée. C'est une histoire plutôt terrifiante, mais bon, je ne connaissais pas du tout la fille. Je ne me souviens même pas de l'avoir croisé dans l'école (et mon école est extrêmement petite). En Décembre, elle a dit à ses parents qu'elle allait chez une amie alors qu'en faite, elle était partie à une fête chez un autre ami. Depuis cette fête là, elle n'avait été revu. Elle avait dit à son père que le lendemain, elle allait lui dire bye à l'aéroport, mais elle n'est jamais venue, après 2-3 heures, sa mère a appelée la police car elle ne répondait en plus pas à ses messages. Après une bonne semaine et demi il me semble, elle a été retrouvée par la police droguée dans une chambre d'hôtel et prête à se faire envoyer dans une autre province pour dieu sait quelle horrible raison. Je n'ose même pas penser ce qui a pu lui arriver pendant cette semaine disparue. Je sais que quand elle a été retrouvée, toute la classe était contente car dans ma classe beaucoup de personnes étaient ses amies, moi je n'avais pas été mis au courant de l'histoire avant, aujourd'hui.

Pourquoi aujourd'hui ? Parce que ma genius prof d'anglais a décidée de nous faire travailler sur ce sujet pour le prochain mois (péteux s'abstenir). En nous a montrée une vidéo particulièrement horrible (et graphique) sur le sujet, elle montrait ce qui se passe vraiment dans ses situations dans plein de pays (la vidéo parlait particulièrement des plus de 10 000 femmes esclavagées sous Los Angeles). Deux-trois élèves ont dû quitter la classe tellement que ça leur choquée, surtout après que la situation ce soit produite.

La fille n'est pas revenue à l'école depuis, mais elle va bien. Encore sous le choque et traumatisée par ce qui s'est passé mais elle s'en sortira just fine,  ses parents ont vraiment été heureux de la retrouvée. Elle s'appelle Jade Marachale il me semble, vous en avez peut-être entendu parler, il paraît qu'il y en avait plusieurs articles sur TVA.

M. Sparkle

Citation de: Regmo le  6 Fév 2016, 02:10
Oui bien d'accord Tetouchaud...

Bon, la météo prévoit 10 jours de pluie consécutifs prévus à Brest. Et à quelques rares jours près, depuis OCTOBRE c'est pareil. Et quand les jours commencent avec du soleil, généralement ça se dégrade dans la journée. Je sais que l'automne et l'hiver c'est pas réputé pour être des saisons tip top mais là, quand même... sérieusement la Bretagne, C'EST QUOI TON PROBLÈME ? ::)

Viens dans le Sud de la France régis, on s'y amuse bien et puis y'a le climat méditerranéen (sauf pour ma ville qui est à l'extrême limite entre celui là et l'océanique)  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Perso, j'habite dans le Nord de la France et j'aimerai juste aller dans un autre pays plus chaud et beaucoup plus ensoleillé car dans ma région il fait un temps de merde très souvent :-X.

Charles_Swag277

Citation de: Regmo le  6 Fév 2016, 02:10
Bon, la météo prévoit 10 jours de pluie consécutifs prévus à Brest. Et à quelques rares jours près, depuis OCTOBRE c'est pareil. Et quand les jours commencent avec du soleil, généralement ça se dégrade dans la journée. Je sais que l'automne et l'hiver c'est pas réputé pour être des saisons tip top mais là, quand même... sérieusement la Bretagne, C'EST QUOI TON PROBLÈME ? ::)

Ah ouais, elle est pas mal celle-là! :D

Maurry Christmas!

Un long post que j'ai écrit, zero fuck given.

Sinon, j'ai vraiment hâte à Archer, surtout après ces trailers incroyables !




Surtout le premier, il était parfait :D ! Regardez l'effort qui a été mit là-dedans :


Je me demande c'est quand qu'ils vont faire Baywatch :D:P