Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Ah ok d'accord merci des explications Alex ;). En tout cas ça me fait bizarre en tant que français d'entendre des phrases comme "Tu m'niaise là?" surtout avec l'accent qui va avec ^^. Je pense que je m'y ferai si je me mets en présence de voix québécoises plus souvent que de voix françaises. En fait j'aimerai bien commencer à parler avec l'accent québécois car je trouve qu'il a un certain charisme, à vrai dire je trouve que l'accent québécois est plus jolie phonétiquement que l'accent français ^^. Je suis également assez curieux de connaître certains de vos mots.

Alex0821

C'est drôle, j'aime notre accent mais moi je trouve que c'est le contraire, je trouve l'accent de France classe.

Si tu veux connaître nos expressions, certains de nos mots, ne te gêne pas, je peux essayer de te faire une petite liste !

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 12 Fév 2016, 00:57
C'est drôle, j'aime notre accent mais moi je trouve que c'est le contraire, je trouve l'accent de France classe.
Perso, j'aime bien votre accent car je le trouve plus chantant que le nôtre ^^.

ChrisPlayer24

Purée lundi c'est déjà l'ecole.... et on est déjà vendredi, ça passe trop vite..

Maurry Christmas!

Joyeuse Saint-Valentin en avance tout le monde :-*

M. Sparkle

Citation de: Walking Maurice le 13 Fév 2016, 19:28
Joyeuse Saint-Valentin en avance tout le monde :-*

Arrête de me rappeler la misère de ma vie affective je te pris.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: [number7] le 13 Fév 2016, 19:43
Citation de: Walking Maurice le 13 Fév 2016, 19:28
Joyeuse Saint-Valentin en avance tout le monde :-*

Arrête de me rappeler la misère de ma vie affective je te pris.  ;D

Haha, j'ai surtout posté ce message et me suis mis en mode Saint-Valentin pour la blague sur le topic Vos Séries Préférées. La Saint-Valentin est vraiment une fête dont je me moque, je ne fais rien dans cette fête et quand elle se passe dans un jour d'école, elle devient un concours de popularité qui se résulte humiliant pour les personnes comme moi.




De toute façon, cette année, à Montréal, il n'y a rien de rien pour la Saint-Valentin. D'habitude c'est très commerciale, mais là, il n'y a rien. Mais bon, d'un côté c'est tant mieux.

ChrisPlayer24

Je passe la saint-Valentin tout seul cette année..  :'(

The Reg

Citation de: Chris503 le 14 Fév 2016, 02:07
Je passe la saint-Valentin tout seul cette année..  :'(
Et je passe la Saint-Valentin tout seul cette année comme chaque année depuis 2008. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 14 Fév 2016, 02:09
Citation de: Chris503 le 14 Fév 2016, 02:07
Je passe la saint-Valentin tout seul cette année..  :'(
Et je passe la Saint-Valentin tout seul cette année comme chaque année depuis 2008. ^^

T'avais une copine avant ?

The Reg

A la St-Valentin 2007 oui, sinon je ne vois pas pourquoi je serais remonté à 2008. :P

Mais la meilleure St-Valentin de ma vie c'était 2004, avec la meilleure des GF que j'ai eu... 8) 4 mois avant que je ne sois contraint de déménager pour Brest.

Maurry Christmas!

Tiens, pourquoi avais-tu déménagé à Brest ?

The Reg

Ma mère était mutée, j'avais 16 ans, contrairement à mes frères et sœurs déjà dans la vie active et donc avec leur chez eux, je devais la suivre.

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 14 Fév 2016, 02:25
Ma mère était mutée, j'avais 16 ans, contrairement à mes frères et sœurs déjà dans la vie active et donc avec leur chez eux, je devais la suivre.

Ah ok, c'est sûr que dans ce cas là, c'est normal. J'avais cru que t'étais plus âgé quand t'as déménagé à Brest.

ChrisPlayer24

La meilleur saint-valentin que j'ai passer c'était l'année passée, mon ex et moi on était parti manger au McDo.. elle m'avais inviter..  :'(