Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: La France le 17 Fév 2016, 23:28
Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 22:49
Si tu veux critiquer les membres qui essayent de s'adapter, pourquoi ne pas faire revenir tes posts les moins glorieux. Sérieusement, pas cool Lolo.
Joue pas à ça avec moi, surtout quand on connait ton passé sur ce forum...
Et ta phrase "critiquer les membres qui essayent de s'adapter" prouve que tu n'as encore une fois rien compris à la situation, mais on te pardonne, c'est pas grave.

Quand tu dis ''on'' tu parles sans doute de toi et des petits copains hors du forum, genre Rap, Daniel et Paolo ?

Je ne joue à rien avec toi, toi et tes petits copains comme j'ai dit essayez de foutre la merde en lançant des piques au monde comme ça pour but des créer des réactions comme la mienne maintenant car vous n'êtes pas content. Et bien bouhou, pour vous.

Alex0821

Sur ce coup, Lolo dit la vérité. Chris la critique alors qu'il ne fait pas mieux qu'elle. À la limite, qu'il ne dise rien... Mais qu'il rende la qualité au moins s'il se permet de porter des jugements.

Surtout que son adaptation sur le forum n'a rien à voir avec la qualité de ses critiques. On peut lui faire remarquer que ses critiques ne sont pas d'une très bonne qualité sans lui conseiller de quitter le forum, bon sang. Donc, Maurice, tu dis qu'ils veulent foutre la merde à tout prix, essaie un peu de comprendre sa position, au fond, je lui donne raison. Il fait juste dire ce que tout le monde pense mais que personne ne dit, MAIS ce n'est pas pour ça que je souhaite rejeter Chris, au contraire, c'est sympa de voir des nouveaux membres débarquer sur le forum.

Chris, je te parle directement, j'espère que tu resteras sur ce forum, le commentaire de Lolo n'était pas méchant, il souhaitait simplement te faire remarquer que tu critiquais un autre membre avant toi-même de t'apercevoir que tu ne rends pas toujours la qualité dans tes critiques... Ça suffit Maurice de prendre tout comme une attaque...

Maurry Christmas!

Dans ce cas-ci, je ne suis pas d'accord. Je lui ai dit à Chris, sur le forum et par MP qu'il devait faire attention au flood, aux critiques peu développé et à parler tout le temps de ses problèmes de couples, gentillement bien sûr, et je remets tout ces problèmes sur le coup de l'adaptation au forum. Toi, Lolo et moi on a eu ces problèmes aussi, et quand on se faisait lancer des piques comme Lolo vient de faire, ça me faisait sentir exclu plus qu'autre chose car au final, en quoi le commentaire de Lolo aide Chris ? Il transmet un message aux autres membres comme toi et moi qu'il ne peut pas forcément critiquer quand il fait la même, mais pour Chris, ce n'est pas la même chose qu'il comprend, et vous ne pouvez pas vraiment dire le contraire car on a tout les trois était dans la même situation. Je ne suis pas contre le message de Lolo, juste contre la façon dont il a été transmit. J'ai vraiment pas trouvé ça cool de la part de Lolo, surtout qu'il s'amusait à faire la comparaison alors que lui-même a été dans la même situation.

Au départ, je ne prenais pas du tout ça comme une attaque, je n'ai pas été méchant dans mon commentaire. J'ai dit et je pense que Lolo n'était pas cool avec Chris. C'est sa petite réponse de fiotte qui m'a fait lui répondre ainsi, le genre de ''t'es pas mieux, toi-même, tu comprends rien, on te pardonne'' :D. (Relisez sa réponse, vous verrez que c'est exactement ça)

En tout cas, Chris, même chose que Alex, j'espère que tu resteras, et n'oublies pas ce dont on avait parlé par MP. ;)

Dundee

Félicitations pour tes 2 ans, Dr. Nick. Espérons qu'elles seront très loin d'être les dernières.

Ça fait rappeler qu'on s'est tous les deux inscrit à la même période, et pourtant tu as 10 fois plus de messages que moi maintenant.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 18 Fév 2016, 06:51
Ça fait rappeler qu'on s'est tous les deux inscrit à la même période, et pourtant tu as 10 fois plus de messages que moi maintenant.
Tu me traites de floodeur ? >:(

Merci à vous aussi, j'espère également rester un long et bon moment avec vous (non je ne ferais pas cette blague).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Bonjour, j'interviens.  :)

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 23:59
Quand tu dis ''on'' tu parles sans doute de toi et des petits copains hors du forum, genre Rap, Daniel et Paolo ?

Non, "on" est avant tout un pronom indéfini, il ne sous-entend personne en particulier sauf, bien évidemment, tous les membres du forum qui ont pu lire tes messages.

Et Maurice, parler avec toi devient insoutenable tant tu réponds avec dédain et médisance, ces deux phrases en sont des exemples parfaits :
Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 23:59
Et bien bouhou, pour vous.
Citation de: Better Call Maurice le 18 Fév 2016, 01:15
C'est sa petite réponse de fiotte qui m'a fait lui répondre ainsi, le genre de ''t'es pas mieux, toi-même, tu comprends rien, on te pardonne'' :D. (Relisez sa réponse, vous verrez que c'est exactement ça)

Maintenant, concernant le sujet en lui-même, les avis de Chris ne demandent pas plus d'effort que celles de la personne qui a simplement noté ces épisodes. Surtout qu'il n'y a pas d'explication claire et argumentée de son appréciation d'un épisode. Surtout quand il n'y a pas de réelle cohérence par rapport aux notes qu'il attribue :
http://prntscr.com/a4s59h
http://prntscr.com/a4s5jq
Mais sache Chris que je ne te demande pas de retirer tes critiques, bien au contraire, je sais que tu vas t'améliorer avec le temps. Je n'argumentais pas non plus lors de mes premiers avis et je ne suis fier d'aucune de mes critiques concernant les épisodes Simpson tant je les trouve brouillonnes et peu structurées.

loloXIII

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 23:59
Quand tu dis ''on'' tu parles sans doute de toi et des petits copains hors du forum, genre Rap, Daniel et Paolo ?

Je ne joue à rien avec toi, toi et tes petits copains comme j'ai dit essayez de foutre la merde en lançant des piques au monde comme ça pour but des créer des réactions comme la mienne maintenant car vous n'êtes pas content. Et bien bouhou, pour vous.
C'est mignon, il rage.

Citation de: Better Call Maurice le 18 Fév 2016, 01:15
Au départ, je ne prenais pas du tout ça comme une attaque, je n'ai pas été méchant dans mon commentaire. J'ai dit et je pense que Lolo n'était pas cool avec Chris. C'est sa petite réponse de fiotte qui m'a fait lui répondre ainsi, le genre de ''t'es pas mieux, toi-même, tu comprends rien, on te pardonne'' :D. (Relisez sa réponse, vous verrez que c'est exactement ça)
Ouais c'est exactement ça, mais moi j'ai des couilles et je l'assume. Je joue pas à faire mon "super mini modo glob" comme tu le fais déjà assez bien en défendant des personnes qui n'ont pas besoin d'être défendues. Tu devrais laisser ce rôle à certains, ils s'en chargent déjà beaucoup mieux...

ChrisPlayer24

Sympa le calendrier ! :D franchement c'est une chouette idée d'avoir ajouter ça !  ;)

M. Sparkle

J'arrive après la bataille (une fois de plus j'ai envie de dire  ;D) mais bravo et félicitations pour ton 10000e message nick.  ;)
Joli nombre en tout cas, tu n'as pas chaumé en deux ans.  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Whaou, 10.000 messages en 2 ans ?! c'est pas possible..  :o

Kyioии

Citation de: Chris503 le 18 Fév 2016, 19:08
Whaou, 10.000 messages en 2 ans ?! c'est pas possible..  :o
Mais si c'est possible avec la carte kiwi ! ;D Je pense que c'est faisable en 2 ans si on participe à toutes les sections et sous-sections du forum.

ChrisPlayer24

Moi j'arrive pas, c'est pas très actif, ce que j'aime beaucoup c'est le blabla !  ;D

Dr. Nick

Merci à vous deux également. :)

Chris tu sais ce qu'on dit, vaut mieux ne rien dire que dire n'importe quoi, en ce sens je n'ai rien contre les notes sans avis de AllisonTaylor. Mais ça ne veut pas dire que je reproche tes critiques non plus, simplement tu ne peux pas vraiment juger des avis quand les tiens reviennent au même.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

ça c'était avant les petits critiques sur les épisodes, maintenant j'en fais des long..

Alex0821

Encore, la longueur n'importe pas vraiment, c'est plus la qualité de la critique. Si tu écris beaucoup mais que tu te répètes en ne disant que "il est super, je l'adore..." sans dire pourquoi tu l'as aimé, et inversement, l'intérêt se perd vite... Tu comprends ?