Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ah, ok, faut croire que c'était juste dans mon quartier. ^^
_________________________________________________________________________

Aussi, je viens d'y penser, aujourd'hui ça fait 15 ans que je suis au Canada ! :)

The Phenom

Non moi tout été correct !

ChrisPlayer24

Qui a la PS4 ?  ;D

Maurry Christmas!

T'avais pas déjà posé la question ?

En tout cas, Regismo et Ilario en possèdent une.

The Reg

Anéfé j'ai une PS4 blanche. La classe.

Dr. Nick

Moi j'en ai pas, mais mon frère oui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Moi aussi j'en ai une.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

J'ai la 500go je viens de me prendre Hitman GO et Peggle 2 sur le store, il me reste 32 euro sur le ps store mais je sais pas quoi acheter pour platiner.

Maurry Christmas!

#12743
Aujourd'hui, ça fait exactement un an depuis mon 9000ème message. Je suis plutôt content d'avoir posté plus de 3000 messages en un an ! En espérant que je continue ainsi, surtout que le forum était pas mal moins actif en 2016.

EDIT : Fait aussi 5 ans depuis que j'ai redécouvert le site après la création du forum et la fin de Cartoonesque.

ChrisPlayer24

Bientôt le platine de Hitman Go.  8)

Kyioии

#12745
Citation de: Maurice Wiggum le 14 Mai 2016, 01:01
Aujourd'hui, ça fait exactement un an depuis mon 9000ème message. Je suis plutôt content d'avoir posté plus de 3000 messages en un an ! En espérant que je continue ainsi, surtout que le forum était pas mal moins actif en 2016.

EDIT : Fait aussi 5 ans depuis que j'ai redécouvert le site après la création du forum et la fin de Cartoonesque.
Impressionnant et merci pour ton apport au forum Momo ;). Et par la même occasion ça fait 1 an que ça faisait 100 jours que je m'étais inscris, je me souviens de ce jour-là comme si c'était hier. Ça me fait peur :'(.

Citation de: Kyionи le 14 Mai 2015, 14:42
PBJ : Ça fait maintenant 100 jours que je me suis inscrit sur le forum :)
Ça fait maintenant 466 jours que je me suis inscrit sur le forum :) avec 1700 posts supplémentaires par rapport à mai 2015 ^^.

ChrisPlayer24

Moi 15 janvier 2015, je sais pas combien de jours..

The Reg

Tiens LoloXIII, si tu passes par là, je me posais la question, le France 2025 de ta signature c'est pour quoi ?

Springfield83

L'exposition universelle, il me semble !!

loloXIII

Exact, la France est candidate à l'Exposition Universelle de 2025, tout comme pour les JO en 2024.