Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Il existe depuis combien de temps le forum ?

AlexandreLeblanc

26 février 2011 !

ChrisPlayer24

Ah ouais, je croyais 2006 en voyant le copyright en dessous.

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 29 Mai 2016, 20:45
Ah ouais, je croyais 2006 en voyant le copyright en dessous.

Et moi j'avais cru que ça s'était terminé en 2009 en voyant le copyright en dessous.

ChrisPlayer24

Qu'est ce qui devient Neotheone ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 29 Mai 2016, 20:55
Citation de: -Chris- le 29 Mai 2016, 20:45
Ah ouais, je croyais 2006 en voyant le copyright en dessous.

Et moi j'avais cru que ça s'était terminé en 2009 en voyant le copyright en dessous.

:D :D :D

Citation de: -Chris- le 29 Mai 2016, 20:58
Qu'est ce qui devient Neotheone ?

Il est maintenant dictateur de la corée du nord :o


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2016, 21:31
Citation de: -Chris- le 29 Mai 2016, 20:58
Qu'est ce qui devient Neotheone ?

Il est maintenant dictateur de la corée du nord :o

*Libye

C'est HomerFry qui est aujourd'hui le dictateur de la Corée du Nord :o

Dr. Nick

Bon Maurice, j'ai vu ta pièce (en entier), et j'ai bien aimé. :) C'était bien écrit, amusant (j'ai reconnu le Frunkp !), et j'ai adoré ton rôle (et ton costume). ;D

Le "Fuyez pauvres fous !" c'est une référence volontaire au Seigneur des anneaux ? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Oui c'est vrai :o  Comment aies-je pu me mélanger entre les deux... Où avais-je la tête ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 29 Mai 2016, 21:50
Bon Maurice, j'ai vu ta pièce (en entier), et j'ai bien aimé. :) C'était bien écrit, amusant (j'ai reconnu le Frunkp !), et j'ai adoré ton rôle (et ton costume). ;D

Le "Fuyez pauvres fous !" c'est une référence volontaire au Seigneur des anneaux ? :D

Merci énormément Dr. Nick, vraiment content que cette pièce (au complet!) t'ait plu ! Encore merci pour tout ces commentaires tout le monde :-*

Pour le Fuyez pauvres fous, au départ, c'était une phrase plus longue, mais le gars n'arrêtait pas de se tromper au moment de la dire donc il l'a changé en ''Fuyez pauvres fous !'' qui est en effet une référence au Seigneur des anneaux ^^ !


Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2016, 21:52
Oui c'est vrai :o  Comment aies-je pu me mélanger entre les deux... Où avais-je la tête ?

Je pense qu'on fil du temps, on s'est tous un peu égaré... comme un flocon, dans le cercle de la vie :'(

Kyioии

Ah d'ailleurs qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir connu ce forum en février 2011. Genre je suis arrivé pas mal de temps après que certains l'ait délaissé :D".

ChrisPlayer24

Il a toujours été comme ça ? ou il était mieux avant ?

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 29 Mai 2016, 22:04
Il a toujours été comme ça ? ou il était mieux avant ?

Disons juste qu'il était bien plus actif à l'époque. Je n'ai pas connu la folie de Février-Mars 2011, mais ayant commencé de poster sur le forum en Septembre 2011, je peux dire que le contraste entre aujourd'hui et avant et très gros. Ce qui me manque, c'est certains membres que j'aimais beaucoup, mais aujourd'hui, on en a de nouveaux qui nous on rejoint et c'est bien aussi.

ChrisPlayer24

Le design du forum a toujours été le même ?

Maurry Christmas!

#12824
Non, il y a deux ou trois gros changements. En 2011 y'avait même des modifications pour Noël. Le design actuel est arrivé en même temps que le nouveau design du suite. C'était y'a vraiment pas longtemps. Genre fin 2013. J'étais un des béta-testeurs :)

EDIT : 12500ème message ! Ding, ding, ding, ding, ding ! SPECTACULAR !  :)

''Fabulous and amazing, 10/10'' -IGN