Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

A Noël on aura une déco sur le forum?

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 30 Mai 2016, 01:22
A Noël on aura une déco sur le forum?

T'étais là Noël dernier, non ? Non, nous n'avons pas de déco pour Noël. Mais ce serait en effet cool d'en avoir une. Ça s'appliquerait aussi pour l'Halloween :) (ce ne serait pas déplacé non plus, Halloween est important dans la série car il y a les TOH chaque année et Noël est important dans la série car la série à débuté sur ça).

Ilario

J'ai enfin vu ta pièce Maurice (alléluia) et franchement je l'ai trouver réussi, ton costume était jolie et tu jouais  super bien ! D'ailleurs comme Kyionn, ça fait bizarre d'entendre ta voix ! :D

ChrisPlayer24

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 30 Mai 2016, 01:29
Citation de: -Chris- le 30 Mai 2016, 01:22
A Noël on aura une déco sur le forum?

T'étais là Noël dernier, non ? Non, nous n'avons pas de déco pour Noël. Mais ce serait en effet cool d'en avoir une. Ça s'appliquerait aussi pour l'Halloween :) (ce ne serait pas déplacé non plus, Halloween est important dans la série car il y a les TOH chaque année et Noël est important dans la série car la série à débuté sur ça).

Je crois que je suis pas venu ici en décembre 2015.. je crois pas.

AlexandreLeblanc

Citation de: -Chris- le 30 Mai 2016, 16:48
Citation de: Maurice is the New Yellow? le 30 Mai 2016, 01:29
Citation de: -Chris- le 30 Mai 2016, 01:22
A Noël on aura une déco sur le forum?

T'étais là Noël dernier, non ? Non, nous n'avons pas de déco pour Noël. Mais ce serait en effet cool d'en avoir une. Ça s'appliquerait aussi pour l'Halloween :) (ce ne serait pas déplacé non plus, Halloween est important dans la série car il y a les TOH chaque année et Noël est important dans la série car la série à débuté sur ça).

Je crois que je suis pas venu ici en décembre 2015.. je crois pas.

Tu as été présent pratiquement tout le mois de décembre...

ChrisPlayer24

Ah je me souviens plus.

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 30 Mai 2016, 08:13
J'ai enfin vu ta pièce Maurice (alléluia) et franchement je l'ai trouver réussi, ton costume était jolie et tu jouais  super bien ! D'ailleurs comme Kyionn, ça fait bizarre d'entendre ta voix ! :D

Franchement heureux que ça t'ait plu, surtout que toi aussi t'es un homme de théâtre. Pour ma voix, récemment je l'avais mise sur le topic approprié ^^

Mais juste pour le fun, j'ai fait ça en one-take il y a genre 1 ou 2 semaines 8)



:D (C'est moi qui chante...) :D

ChrisPlayer24

C'est quand que vous êtes en vacances vous ?  ;D

Kyioии

Citation de: -Chris- le 31 Mai 2016, 12:27
C'est quand que vous êtes en vacances vous ?  ;D
Personnellement, je suis en grandes vacances à partir du 08 juin, dans une semaine quasiment ;).

ChrisPlayer24

Moi le 17 juin.  ;D

et le 25 je pars en normandie jusqu'au 2 juillet.  :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Kyionи le 31 Mai 2016, 13:31
Personnellement, je suis en grandes vacances à partir du 08 juin, dans une semaine quasiment ;).
Très bon jour ce 08 juin, j'te laisse aller voir le topic fête anniversaire 8) :D
J'termine le lendemain par une sortie pour ma part :)


                             

Kyioии

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le 31 Mai 2016, 21:15
Citation de: Kyionи le 31 Mai 2016, 13:31
Personnellement, je suis en grandes vacances à partir du 08 juin, dans une semaine quasiment ;).
Très bon jour ce 08 juin, j'te laisse aller voir le topic fête anniversaire 8) :D
Ah ouais en effet, je m'en souviens ;).

ChrisPlayer24

Tu as de la chance.  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 31 Mai 2016, 12:27
C'est quand que vous êtes en vacances vous ?  ;D

Vu qu'on s'est enlevé des journées de congé (des journées pédagogiques), on termine l'école plus tôt que prévu. Je termine le 21 Juin. Le 23, je m'en vais jusqu'au 21 Juillet en Europe.

ChrisPlayer24

Demain soir je vais essayer de venir pour le tournoi des films tu sera là Maurice ?  :D