Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Demain GTA 5 sur PS4.  8)

Jojo Barto

moi j'ai the last of us sur PS3  8)

ChrisPlayer24

T'aime bien ?

Perso j'ai regarder Scary Movie, c'est marrant :D

Maurry Christmas!

Je suis très content, El Nino a laissé sa place à La Nina et devrait nous donner un bien meilleur hiver que celui de l'année dernière. Montréal est situé en zone où il devrait faire une température hivernale normale mais avec pas mal plus de neige qu'à l'habitude ! Si ça se passe vraiment comme ça, ce serait super !

Par contre, pour la côte Ouest, ils auront le droit à un hiver pas mal plus chaud que d'habitude + des gros risques d'ouragans...

ChrisPlayer24

Bientôt l'avion ^^

je pars 2 semaines en Espagne à Palma de Majorque.  :)

Dundee

Il n'y a pas de topic dédié aux vacances d'ailleurs ?

Je suis actuellement à Malte, et je peux vous dire que c'est une magnifique île pleine de charme même s'il me reste encore beaucoup de choses à visiter.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

On a failli allé à Malte cet été, tes commentaires me donnent réellement envie ! Bon reste de vacances Dundee !

ChrisPlayer24

Demain Barbec !  :D

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 15 Août 2016, 00:09
Demain Barbec !  :D

Alors, comment c'était l'Espagne ?

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 19 Août 2016, 00:46
Je pars 22.

À d'accord, bonne vacances en avance alors.

Dundee

#12911
Voilà, je reviens de vacances de ce pays unique composé de trois îles aux plages rocailleuses magnifiques et où les gens sont à fond dans leur religion catholique, parlent un arabe italianisé et vénèrent des chevaliers d'un temps lointain. Malte est une excellente destination où j'y ai passé un excellent moment.

Citation de: Maurice Oliver le 14 Août 2016, 18:11
On a failli allé à Malte cet été, tes commentaires me donnent réellement envie ! Bon reste de vacances Dundee !
Je te conseille vivement de le faire un jour, tu ne seras pas déçu crois-moi. C'est un pays très sûr où les gens sont très aimables et parlent un excellent anglais (étant la langue officielle du pays en plus du maltais) et possède une très bonne infrastructure ; les bus amènent absolument partout sur les îles.
Les endroits à ne pas rater sur l'île principale sont la ville de Rabat et ses catacombes, la petite ville ancienne et voisine de Rabat Mdina qui est tout simplement magnifique, Marsaxlokk et ses restaurants de poisson frais parfaits en soirée, Tas-Sliema qui est très animé la nuit et sans oublier bien évidemment la capitale La Valette.
Je conseille également une excursion vers les deux autres îles : le très pittoresque Gozo et le sublime Comino et son blue lagoon.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

ChrisPlayer24

Citation de: Maurice Oliver le 19 Août 2016, 01:00
Citation de: -Chris- le 19 Août 2016, 00:46
Je pars 22.

À d'accord, bonne vacances en avance alors.

Merci Maurice.

Je pars demain pendant la nuit.

Maurry Christmas!

Séisme de 7.1 en Nouvelle-Zélande :o Heureusement, aucune victime !

Maurry Christmas!

Bon, voici de la publicité obligatoire comme je l'avais promis ! ;)


Ohé, ohé ! Venez-tous voter au tournoi de Léo Pard/Régis, le Grande tournoi des films ! Ce match-ci est Les Évadés contre Le Roi Lion. Venez rendre cet intense match, épique ! :o


...


Ohé, ohé, ohé (oui, trois ''Ohé'') ! Maintenant, je vais faire de la publicité pour mon propre tournoi, la 5ème édition du tournoi des titres français, cette année sur la saison 27 ! Il débutera le 10 Septembre et consistera à voter pour le meilleur titre français d'épisode pas encore traduit proposé, ce qui veut dire que vous pouvez encore proposer des titres jusqu'au 10 Septembre ! Venez en grand nombre, ça va vraiment être génial comme tournoi !