Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: 2Maurice Park0 le 13 Sep 2016, 00:26
Je suis anti-facebook extrême, je me fou royalement Facebook et je ne veux pas en faire parti. Je suis dans le refus total. On m'a demandé un million de fois de faire un compte pour l'école ou autre, mais j'ai toujours dit un grand non. Mais cette année, j'ai vraiment été forcé car sinon, j'allais louper plein de matière inretrouvable et que je dois voir en direct. J'ai donc accepté sous condition de littéralement foutre uniquement de la merde avec ce compte. Juste pour donner une idée, je m'appelle ''Elgrigo Delamuerte''.
Tout comme ALB, je vais peut-être aussi t'ajouter Elgrigo (;D) !

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le 14 Sep 2016, 13:36
Citation de: 2Maurice Park0 le 13 Sep 2016, 00:26
Je suis anti-facebook extrême, je me fou royalement Facebook et je ne veux pas en faire parti. Je suis dans le refus total. On m'a demandé un million de fois de faire un compte pour l'école ou autre, mais j'ai toujours dit un grand non. Mais cette année, j'ai vraiment été forcé car sinon, j'allais louper plein de matière inretrouvable et que je dois voir en direct. J'ai donc accepté sous condition de littéralement foutre uniquement de la merde avec ce compte. Juste pour donner une idée, je m'appelle ''Elgrigo Delamuerte''.
Tout comme ALB, je vais peut-être aussi t'ajouter Elgrigo (;D) !

Anyway ce compte sera supprimé dans une coupe de mois :D


ChrisPlayer24

Super c'est le week end ! :D

The Reg

Il n'est pas en forme le père Chirac. N'oublions jamais la contribution que la musique lui doit :



ChrisPlayer24

Mardi congé trop cool, pas de taf ^^

Léo Pard

Il y a environ un an, Claire Chazal quittait le journal de TF1. Hommage 8) :

Les Musclés - Claire Chazal (1995) :

ChrisPlayer24

Faudrait une application mobile du site :(

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre que Kim Kardashian s'est fait menacé par un homme armé, s'est fait attaché dans sa baignoire et s'est fait voler des millions de dollars en bijoux dans un hôtel à Paris. This juste made my fucking day. :) (Et je me suis à peine informé sur Kim Kardashian dans le passé pour savoir à quel point ce qui vient de ce passer est cool, c'est pas comme si qu'elle avait été blessé ou avait été tué non-plus ^^)

H_2_B

Citation de: Mauriçalloween le  4 Oct 2016, 02:54
Je viens d'apprendre que Kim Kardashian s'est fait menacé par un homme armé, s'est fait attaché dans sa baignoire et s'est fait voler des millions de dollars en bijoux dans un hôtel à Paris. This juste made my fucking day. :) (Et je me suis à peine informé sur Kim Kardashian dans le passé pour savoir à quel point ce qui vient de ce passer est cool, c'est pas comme si qu'elle avait été blessé ou avait été tué non-plus ^^)

Désolé, mais je trouve ton commentaire débile. Ça a fait ta journée d'apprendre que Kim Karadashian a été séquestrée, attachée et cambriolée ? C'est une célébrité polémique, d'accord, mais c'est surtout un être humain qui vient de subir un événement traumatisant. Donc non, ce n'est pas cool. Qu'on ne l'aime pas est une chose, qu'on se réjouisse qu'il lui soit arrivé un tel truc est tout simplement stupide.

Tetouchaud

Personnellement je ne m'en réjouis pas mais je ne la plains pas non plus, peut-être qu'elle arrêtera de se montrer à tout bout de champ. De toute façon, je pense qu'il se passe suffisamment de choses plus graves pour ne pas en faire une affaire d'Etat comme l'ont fait certains médias ou Hidalgo.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  5 Oct 2016, 07:46
Citation de: Mauriçalloween le  4 Oct 2016, 02:54
Je viens d'apprendre que Kim Kardashian s'est fait menacé par un homme armé, s'est fait attaché dans sa baignoire et s'est fait voler des millions de dollars en bijoux dans un hôtel à Paris. This juste made my fucking day. :) (Et je me suis à peine informé sur Kim Kardashian dans le passé pour savoir à quel point ce qui vient de ce passer est cool, c'est pas comme si qu'elle avait été blessé ou avait été tué non-plus ^^)

Désolé, mais je trouve ton commentaire débile. Ça a fait ta journée d'apprendre que Kim Karadashian a été séquestrée, attachée et cambriolée ? C'est une célébrité polémique, d'accord, mais c'est surtout un être humain qui vient de subir un événement traumatisant. Donc non, ce n'est pas cool. Qu'on ne l'aime pas est une chose, qu'on se réjouisse qu'il lui soit arrivé un tel truc est tout simplement stupide.

Elle a vécu un truc pas marrant mais elle n'a pas été tué ou blessé, elle a au final juste perdu de l'argent donc en prenant en considération cela, je trouve ça drôle que ce soit passé à une ''célébrité'' que je déteste. Je n'approuve pas l'action, mais dans cette situation précise en prenant en considération le tout, ça m'a fait rire.

H_2_B

Citation de: Mauriçalloween le  5 Oct 2016, 21:44
Citation de: H_2_B le  5 Oct 2016, 07:46
Citation de: Mauriçalloween le  4 Oct 2016, 02:54
Je viens d'apprendre que Kim Kardashian s'est fait menacé par un homme armé, s'est fait attaché dans sa baignoire et s'est fait voler des millions de dollars en bijoux dans un hôtel à Paris. This juste made my fucking day. :) (Et je me suis à peine informé sur Kim Kardashian dans le passé pour savoir à quel point ce qui vient de ce passer est cool, c'est pas comme si qu'elle avait été blessé ou avait été tué non-plus ^^)

Désolé, mais je trouve ton commentaire débile. Ça a fait ta journée d'apprendre que Kim Karadashian a été séquestrée, attachée et cambriolée ? C'est une célébrité polémique, d'accord, mais c'est surtout un être humain qui vient de subir un événement traumatisant. Donc non, ce n'est pas cool. Qu'on ne l'aime pas est une chose, qu'on se réjouisse qu'il lui soit arrivé un tel truc est tout simplement stupide.

Elle a vécu un truc pas marrant mais elle n'a pas été tué ou blessé, elle a au final juste perdu de l'argent donc en prenant en considération cela, je trouve ça drôle que ce soit passé à une ''célébrité'' que je déteste. Je n'approuve pas l'action, mais dans cette situation précise en prenant en considération le tout, ça m'a fait rire.

Qu'elle n'ait pas été blessée physiquement est une chose, n'empêche qu'elle a été ligotée et séquestrée et que ça, d'un point de vue et psychologique, ça n'a rien de marrant et ça, tu sembles ne pas en prendre compte. Imagine que des personnes s'introduisent chez toi et te ligotent dans ta salle de bain. Même s'ils ne te blessent pas, même s'ils ne te volent pas d'argent, tu penses vraiment que t'en ressortirais détendu ? Franchement, je pense pas. Quand bien même qu'il s'agit de Kim Kardashian, c'est un truc de base pas marrant et que je ne souhaite à personne. Ne pas aimer une célébrité au point d'être amusé par son agression, je trouve ça ridicule.

The Reg

Moi j'aimerai bien être attaché et séquestré mais uniquement par Léo PaOUI DONC ce qui m'énerve le plus dans cet affaire c'est le plat qu'on en fait. C'est vraiment regrettable pour elle (qui peut compter sur ma royale indifférence d'ordinaire) mais qu'est-ce que ça prend de place dans les médias comparé à des évènements plus importants...

ChrisPlayer24

Cool demain déjà vendredi ^^