Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi non plus et j'avais honte de éponger avant mais comme je suis pas le seul ;D

Wwette

Je ne fais pas parti de ce groupe de personne au nombre indéfini qui connais ces personnes. ;)
prononcé "Wwette"

Tosay

En fait, Jocelyne Stern est l'ex prof de Yoga de Madonna, Gwyneth Paltrow et d'autres personnes connues........

et............
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

Ah ! Tu veux nous parler du yoga .. :D

Ça a l'air très intéressant, mais je n'en fais pas. ;)
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

(>>idées de topic)

Il en faut peu pour que vous preniez mes propos comme des insultes.
Peut-être le "casse-toi" barré vous a choqué, mais... C'était juste une réplique de Carl...
Après si j'ai un comportement un peu différent du votre envers les membres qui font des erreurs, c'est normal, on a chacun nos façons.
Je pourrais très bien moi aussi vous critiquer en disant que vous n'avez aucune autorité, que vous ne vous imposez pas, surtout quand il s'agit de n00bs récalcitrants qui s'inscrivent.
Après on va tous s'améliorer c'est sûr, mais avant de faire la leçon, faut d'abord réfléchir si c'est valable sur soi-même... Sur ce, je comprends, c'est votre 1er forum, alors que moi j'en ai vu des meilleurs, (heureusement vous n'y allez pas, vous ne verrez que des Rap17 en pire) Donc je veux bien être tolérant envers les nouveaux membres... Mais SC17 n'est PAS un nouveau membre, de plus on l'a averti maintes fois...
Faudrait penser à rajouter les avertissements avec les bans. (je me sens concerné ne vous en faites pas)

Je vais éditer ce post après avoir retrouvé les idées que j'avais en tête mais que j'ai oublié en écrivant ce post...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Citation de: Rap17 le  2 Sep 2011, 12:21
Faudrait penser à rajouter les avertissements avec les bans.

Que en cas de non-respect des règles .. Je n'en ai pas vu de la part de SC17 ..  ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

J'ai vu des messages de SC-17 un peu déconcertants, dans Idées de topic, là.

Citation
Si désoler j'ai fais un minimum d'effort donc soyer plus cool . Mais desfois vous aussi vous ne mettez pas de majuscules et on vous dit rien.

Même si ça arrivait... je veux dire, une fois sur 50, c'est pas un drame d'oublier un point par-ci par-là, mais de là à ce que ça devienne une habitude, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.  ;)
Bon je vois, que tu as décidé de le faire, tu vois ça n'est pas un si gros effort.

CitationD'ailleur c'est pour sa que l'année derniere je suis partit trop de mal entente et 6 mois apres je me suis dis bon allez reesaye mais certaine personne n'ont pas changé.

Hum, l'année dernière ? Sur CE forum ? Tu dois confondre.

CitationBen si j'essaye d'ailleurs vous pouvez le voir dans cette phrase j'espere qu'on me rediras pas a ta fait ceci a ta fait cela car j'orai fait des efforts .

Certes, on a tous chacun son niveau. J'étais pas un saint à ton âge. Mais il y a toutefois une limite. Par exemple ton "j'orais", ça me parait évident que l'écriture exacte est "j'aurais", et je ne dis pas ça parce que c'est une évidence MAINTENANT. ça devrait l'être pour toi aussi.

CitationJe te remercie Beniboy97 pour ton soutient . Et a mon avis je suis le seul qui se fait rejeter .

Alors là, permets-moi de te dire que tu te trompes franchement !
Non pas que je veuille être méchant, mais il y a eu beaucoup de membres dans ton genre ici, tu n'es pas le premier, et amha, tu ne seras pas non plus le dernier.


CitationEt il ne faut pas se faire marcher dessus donc tous ceux qui sont come moi qui se font rejeté ne vous laissez pas faire car il faut pas se laissez marcher dessus .

Cette phrase là entre en contradiction avec le "je suis le seul", je me trompe ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ta pas connu "the simpson17" ? c'etait l'année derniere ou il y a 2 ans je suis partit et je suis revenu mais j'espere que sa se passera mieu cette fois-ci sinon il faut que j'ailles sur un autre forum.

Voli der Bär

Citation de: simpson-collection17 le  2 Sep 2011, 14:48
Ta pas connu "the simpson17" ?(b] c'etait l'année derniere ou il y a 2 ans[/b] je suis partit et je suis revenu mais j'espere que sa se passera mieu cette fois-ci sinon il faut que j'ailles sur un autre forum.

lol

Le forum n'existait pas
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Désordre spatio-temporel !!  :D :D

Le forum n'est en service que depuis fin Février.
prononcé "Wwette"

Statham17

Je ne parle pas du forum je parle de simpsons park avec le profil boite reception quizz carte de menmbre etc... pas le forum the simpsons park .

Voli der Bär

Citation de: simpson-collection17 le  2 Sep 2011, 15:27
Je ne parle pas du forum je parle de simpsons park avec le profil boite reception quizz carte de menmbre etc... pas le forum the simpsons park .
Dans ce cas pourquoi espères-tu que ça se passera mieux?

Citation de: simpson-collection17 le  2 Sep 2011, 14:48
il faut que j'ailles sur un autre forum.

Je vote pour cette option
:hap:
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

L'espace membre ne remonte pas non plus à des années. Début septembre 2010, il me semble, même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

C'est pas parceque ont est habitué a ce forum que ont est la depuis le debut qu'il faut jeté les autres et mal leurs parler .

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpson-collection17 le  2 Sep 2011, 17:33
C'est pas parceque ont est habitué a ce forum que ont est la depuis le debut qu'il faut jeté les autres et mal leurs parler .

Heu, je n'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs, ça m'étonnerait que Rap agisse de la sorte pour cette raison.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?