Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Oui, c'est dommage pour la France ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Décidément, ça n'arrête pas, avec l'Espagne, entre Nadal pour le Tennis, la Coupe d'Europe et du Monde remportées toutes les deux au foot. Zon intérêt à faire leurs preuves en Nouvelle-Zélande.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Sep 2011, 21:11
Décidément, ça n'arrête pas, avec l'Espagne, entre Nadal pour le Tennis, la Coupe d'Europe et du Monde remportées toutes les deux au foot. Zon intérêt à faire leurs preuves en Nouvelle-Zélande.  :)

Nouvelle-Zélande ? Coupe du monde de rugby ? Ils ne se sont pas qualifiés :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 18 Sep 2011, 21:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Sep 2011, 21:11
Décidément, ça n'arrête pas, avec l'Espagne, entre Nadal pour le Tennis, la Coupe d'Europe et du Monde remportées toutes les deux au foot. Zon intérêt à faire leurs preuves en Nouvelle-Zélande.  :)

Nouvelle-Zélande ? Coupe du monde de rugby ? Ils ne se sont pas qualifiés :P

Ah, désolé, faut dire que je suis pas vraiment adepte de ce sport.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2011, 23:20
C'est vrais que c'est drôle mais je crois que tout le monde a pu donner son avis.  Je vais donc locker le topic.

AlB Profite de son Pouvoir! :D

HomerDesSimpson88

J'aimerais savoir quand a été fais le forum et quand a été fait le site !

l'équipe de CHERUB :

username_error

Création du forum : 28 février 2011
Création du site : mai 2000

Pour le deux, je ne suis pas sûr ;)

homey

Citation de: Alix le 19 Sep 2011, 17:01
Création du forum : 28 février 2011
Création du site : mai 2000

Pour le deux, je ne suis pas sûr ;)

en tout cas sa fait 11 ans! ;)

Tony.

le 2 mai 2000 je crois pour le site.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson88

ok merci pour vos réponse !

l'équipe de CHERUB :

Hubert Gagnon


Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Très belle bête !

J'imagine que les accessoires vont faire avancer la marque niveau respect & préjugés (c'est fou le nombre de gens qui pensent encore que c'est une sous-marque !).
En tout cas, ce phone se probablement le nouveau Wildfire (En tant que meilleure vente de la marque).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?