Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Quelqun connait DansTonChat (anciennement bashfr), les quotes les plus drôles du net ?

Voli der Bär

Bien évidemment que oui naturellement.
Mais qui ne connait pas?!

(n'oubliez pas la proposition pour le tournoi du pire épisode)
(et le Simpsonathlon)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 22 Sep 2011, 19:57
Quelqun connait DansTonChat (anciennement bashfr), les quotes les plus drôles du net ?

La question revient à demander éQui a Google ?"  ;D

Culte ce site, des quotes hilarantes à tout bout de champs, mais c'est de l'humour geek, et il faut s'y connaître pour certains trucs. Il m'arrive parfois d'être complètement largué sur des quotes qui font des vannes sur des langages info.
Par contre, le site a aussi pas mal de quotes bidons. Mais l'humour bidon est l'un de mes favoris, je pêche souvent des perles de là-bas.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Sa y'est probleme resolu sa remarche  ;D

Kevallen20

Ah ok je me disais :D

C'est juste que je m'étonnais de ne pas en voir sur le topic VDM et Histoires drôles alors que pour moi, une quote de DTC (a part quelques exceptions) et 100× plus marrante qu'une VDM...
Perso je les comprends quasi-toutes, et les aime aussi pratiquement toutes :)
Donc s'il y a des amateurs je mettrais mes préférées ;)

Sinon pour le tournoi du pire épisode, je proposerais de prendre les épisodes qui ont eu 0 point au tournoi de Régis, d'en choisir 3 par saison (donc 21 saisond ×3 épisodes =63 ) et on rajoute 1 pour faire un tournoi classique de 64 épisodes au départ. Mais ça n'est que mon humble proposition...8)

Voli der Bär

Bonne idée, mais il n'y a que 53 épisodes non-nommés... Donc on va prendre tous ceux-là, plus 11 autres de votre choix. c'est correct?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 22 Sep 2011, 21:12
C'est juste que je m'étonnais de ne pas en voir sur le topic VDM et Histoires drôles alors que pour moi, une quote de DTC (a part quelques exceptions) et 100× plus marrante qu'une VDM...

Je suis totalement d'accord avec toi, et pour tout te dire, il m'est souvent arrivé d'en poster au début, mais comme je me suis aperçu que ça n'avait pas beaucoup de succès (humour incompris :'() je me suis dit qu'il n'en valait pas la peine de continuer.
Et je les ait toutes lues au minimum trois fois, mais certaines, je les connais par coeur, comme le massage cardiaque, ou la liste de trucs horrible qui arrive au type qui a pommé ses clefs... cultes !
Allez, je les mettrais un jour, peut-être.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ah je n'avais pas compté, mais ta solution me convient :) Par contre si l'idée est validée, ça serait bien de préciser de bien vérifier si l'épisode n'est pas déjà nommé, voire de faire une liste des épisodes ayant eu 0, histoire de pas se retrouver avec des :

<...> : je propose noel mortel
<......> : non il est déja selectionné

<...> : je propose l'amour a la simpson
<......> : non il est déja proposé

Bref tu vois le truc...

Voli der Bär

Je détiens cette liste! :)
Elle sera au 1er post, et chaque membre devra poser son flop 5 et on y mettra ceux qui sont le plus cités!
Le tournoi est prêt à être lancé!
Besoin de 2 confirmations!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Je suis ok pour se tournoi.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Allez, on termine la journée avec un bon gros troll. ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Sep 2011, 22:07
Allez, on termine la journée avec un bon gros troll. ^^

Trop fort CMB :D

Petite question par exemple, il vienne de où ces gars car je trouve qu'ils ont aucun accent donc difficile de dire de où ils viennent ;D  Je trouve que le noir à un peu l'air français mais un des autres québécois canadien donc je sais vraiment pas :D

Charles Montgomery Burns

Ce sont tous des français. Anthony Kavanagh est connu en France pour être humoriste, mais aussi présenté une émission de remises musicaux pendant plus de six ans. D'ailleurs, il a toujours été le meilleur pour ce rôle, je n'ai même pas regardé les NRJ Music Awards, cette année.

Bon faut aussi dire que j'étais en soirée.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: Ralph_on_fire le 22 Sep 2011, 21:36
Je détiens cette liste! :)
Elle sera au 1er post, et chaque membre devra poser son flop 5 et on y mettra ceux qui sont le plus cités!
Le tournoi est prêt à être lancé!
Besoin de 2 confirmations!
Je suis ok pour ça!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 22 Sep 2011, 18:22
Pourquoi les profs qui ont fait de la prison ont encore le droit d'enseigner ? ( C'est mon cas )
T'as un prof qui a fait de la taule  :o? Qu'est-ce qu'il a fait ?