Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Que se passe-t-il tu as encore été piraté? :D
Et tu ne peux pas le dire pourquoi? C'est qu'il y a donc une personne qui t'a fait partir, c'est cela?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc


HomerDesSimpson88

j'ai expliqué a quelque membres c'est tout !

l'équipe de CHERUB :

Voli der Bär

#2193
Il faudrait que vous remettiez les sondages dans les topics, pour certains...

Et qui voudrait bien faire un mémo pour "de quel coin venez-vous?" car la map déjà existante ne sert à rien...

Et aussi, ALb, il vaudrait mieux laisser le topic des discussions sur le mandat ouvert, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

N'oubliez pas les JO de TSP ! Ils coulent !  :o

Sinon ça serait cool de faire une maj pour le coin d'où on vient comme Rap le suggère.

Charles Montgomery Burns

C'est pas pour te répondre, en soi que je dis ça, beni, mais le Tibet est une nation à part entière. ;)
Ce n'est pas du tout comparable avec la situation québéco-canadienne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de si pire que ça à être canadien ?

Voli der Bär

Mais ça énerve les gens, c'est normal, c'est comme les Allemands et les Bavarois.
C'est comme ces idiots de footeux, qui crachent sur Marseille comme s'il n'y avait que le foot là-bas...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

beniboy97

Le Tibet n'est pas un pays CMB! Ils ont été envahis par la Chine un peu comme l'Angleterre a fait à la Nouvelle-France....

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:04
Le Tibet n'est pas un pays CMB! Ils ont été envahis par la Chine un peu comme l'Angleterre a fait à la Nouvelle-France....

CMB n'a jamais dit que le tibet était un pays mais une nation !  Comme les autochtones qui est une nation !

beniboy97

Et les Québécois n'en sont pas une? >:( Langue différente, ancêtres différents et donc culture différente. Qu'est-ce que tu veux de plus?!

Charles Montgomery Burns

Sauf que tu ne prends pas en compte le fait que le Québec est incapable de se débrouiller tout seul économiquement parlant, comme je l'avais déjà mentionné sur le chat, la dernière fois que nous en avions parlé avec ALB.
De toute façon, peu importe ce que tu diras, tu es canadien, c'est tout. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

M'énerve, m'énerve! Si ton seul avis est de dire tu es Canadien point final, tu n'as rien qu'à sortir de ce débat! C'est légèrement plus profond que ça. Ici, environ de 40 à 60% de la population est souverrainiste. Et pour l'économie, c'est une histoire de coeur. Si tu n'est pas prêt à payer 10 sous de plus pour une patate, tu n'est pas vraiment souverrainiste.

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:39
M'énerve, m'énerve! Si ton seul avis est de dire tu es Canadien point final, tu n'as rien qu'à sortir de ce débat! C'est légèrement plus profond que ça. Ici, environ de 40 à 60% de la population est souverrainiste. Et pour l'économie, c'est une histoire de coeur. Si tu n'est pas prêt à payer 10 sous de plus pour une patate, tu n'est pas vraiment souverrainiste.

Justement, avec 10 cent de plus partout tout le monde va être ruiné !  10 cent comme ça c'est rien mais sur tout, ça serait de la merde !  D'ailleurs les québécois sont de descendance française donc nous n'avons pas notre propre culture mais la culture française !

beniboy97

C'est vrai que les Français jouent toujours hockey et produisent du sirop d'érable à la tonne...