Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas la peine de prêter attention à Lucas, même en l'insultant, vous lui faite conserver une certaine importance, ignorez-le, voilà tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Dès qu'on l'ignore il commence à spamer alors autant lui montrer que l'idée qu'on a de lui ne s'est pas améliorée et ne s'améliorera probablement jamais...

Charles Montgomery Burns

Non, justement, ce serait se rabaisser à son niveau, il fait manifestement exprès.
Quant à sa manie de poster partout, c'est pas un problème pour moi, j'ai déjà supprimé un certain nombre de ses messages qui ne font qu'agrémenter colère, ou bien qui sont carrément inutiles.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ah oui j'avais oublié que tu pouvais delete les messages ;D
Merci au fait, je pense que ça doit être assez chiant...

Lardonino

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 11:54
Non, justement, ce serait se rabaisser à son niveau, il fait manifestement exprès.
Quant à sa manie de poster partout, c'est pas un problème pour moi, j'ai déjà supprimé un certain nombre de ses messages qui ne font qu'agrémenter colère, ou bien qui sont carrément inutiles.

Justement,arrête.Par exemple,dans le Tournoi des épisodes,j'ai le droit de voter.

Statham17

Je viens juste de remarquer mais AOI a supprimé son compte  :o ! Pourquoi ?

Charles Montgomery Burns

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=3650

A moins que tu ne parles de son ancien compte, auquel cas, je préfère laisser la place à d'autres membres pour raconter l'histoire, j'ai peur de ne pas être le mieux informé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Oct 2011, 13:30
Je viens juste de remarquer mais AOI a supprimé son compte  :o ! Pourquoi ?
Il n'a pas supprimé son compte,c'est son ancien comte qu'il a supprimé!
La preuve : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=3650



Statham17


Lardonino

#2454
Vous avez 24 h pour savoir si vous me gardez.Vous mettez soit oui soit non.

Oui :
Non : 3

Lardonino

#2455
Citation de: Rap17 le 25 Oct 2011, 13:39
Et dans 24H, il se passe quoi si on fait rien? :D

Je reste

Statham17

Non ( desoler mais si tu recommence sa va énervé tout le monde donc ne prenons pas de risque )

AlexandreLeblanc

Désoler mais je vote non.

homey

Je dit non comme tout le forum!
Jee crois que ta toujours pas compris que tu n'avait pas le choix...

Statham17

Juste pour dire on a jusqu'a demain 14h40 . Mais tout le monde connait la reponse a mon avis .