Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: Kevallen20 le 25 Oct 2011, 19:47
Citation de: Tosay le 25 Oct 2011, 18:39
En tout cas je vois que tu as bien changé S.L  (dans le bon sens) ;)

Désolé si je te rappelle des mauvais souvenirs SL mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir connu comme un kikootroll ou un floodeur ???
Je suis arrivé un mois après la création du forum et j'ai eu un mois d'absence en avril et un en juillet ; était-ce pendant ces périodes ?
C'est une plutôt longue histoire :

Quand je me suis inscris sur le forum, je ne connaissais aucun des mots suivants : troll, flood, kikoolol, topic, fail, geek, ...
je parlé avec une aurtaugraffe a peu pré comme sa
Je floodais ... Sans savoir ce que ça voulait dire.  ;D
Je ne m'entendais avec aucun modérateur/admin.
Bref, tu vois le genre.

Lorsque le chat a été installé je me mêlais souvent des conversations des autres membres ... Et je me prenais un vent à chaque fois.

Je m'étais même disputé avec Bart78 pour la même raison que WW se "dispute" avec CMB dans Recherche modérateurs.
Je recevais des insultes quotidiennes de WW et Satan. et des vents de la part des autres (CMB entre autre  ;D ;D)

Bref, un jour je commençai à en avoir marre et je vais demander aux autres qu'est-ce qui ne va pas avec moi.
Mais les 2 seules personnes connectées à ce moment étaient : WW et Satan.  ::)
Alors, ils ont tout les commencé à me traiter de noob, d'imbécile, de me dire de partir du forum, que je le pollue et qu'on devrait chasser les noobs comme moi.
On a commencé à se disputer et les autres membres sont arrivés et ont commencé à nous arbitrer. (Bart78)
Pendant cette dispute je me suis dit que si je restai sur le forum, personne ne prendrais compte de mes messages et que je perdrais mon temps à essayer.
J'ai donc décidé de supprimer mon compte.
Mais j'avais plus d'un trou (oups erreur de frappe) tour dans mon sac : mon frère s'était créé un compte peu après moi et ne l'utilise jamais : Sam Lescasse !  8)
C'était un bonne excuse vu que Sam Lescasse était déjà AVANT que Simpsonboy ne détruise son compte. C'était donc une bonne façon de ne pas être remarqué. Mais j'ai oublié un détail de noob : La ville !!!  ;D :-[ J'HABITE DANS LA MÊME MAISON QUE MON FRERE J'AI TOTALEMENT OUBLIE CE DETAIL !!

Je m'étais fait grillé par Bart78, mais personne n'a jamais considéré cette histoire de compte comme "grave" et m'ont laissé une seconde chance.
Le départ de Satan. m'a beaucoup aidé. Quant à WW, le fait que je ne lui parle plus pendant une bonne période m'a aidé à devenir un meilleur membre sur le forum. Depuis, je suis devenu le SL que tu connais maintenant.


Voilà Kev', au moins tu auras compris l'histoire, et mon passé. Mais depuis, je ne fais pas bil, je rigole même des fois en regardant la qualité des posts de Simpsonboy alors Hippie hip hourra !  ;)


Maintenant, si même un modérateur me dis que j'ai beaucoup changé, je suis plus content du changement !  :)

H_2_B

Citation de: Sam Lescasse le 25 Oct 2011, 20:16
Maintenant, si même un modérateur me dis que j'ai beaucoup changé, je suis plus content du changement !  :)


Et je serai ce modérateur  ;D Ça fait toujours plaisir de voir un membre s'améliorer, quand je repense à CMB ou à toi au début du forum, je vois très nettement une évolution impressionnante. Ton orthographe c'est améliorer, tu ne floodes plus et tes critiques d'épisodes sont très bien rédigées. Franchement, t'as bien eu raison de persévérer et ça prouve que tu fais parti de ces membres qui veulent vraiment participer aux discussion du forum même si ça implique un changement dans la manière de rédiger ses posts.
Bravo  ;)

Sam Lescasse

Merci beaucoup !  :)
Ca fait vraiment plaisir de voir que mes efforts depuis le début ont porté ses fruits !  :)
J'ai toujours essayé d'être un meilleur membre et maintenant et j'ai réussi !  ;D
Moi aussi perso je suis content du changement !

Citation de: H_2_B le 25 Oct 2011, 20:23
tes critiques d'épisodes sont très bien rédigées.
Tiens un peu hors sujet mais bon, on est dans topic blabla, j'allais bientôt entamer mes critiques plus approfondies et officielles de la saison 1.
J'ai fait des critiques rapides pour dire que vous compreniez en gros et pouvoir faire mon classement. Mais maintenant que j'ai tout mon temps, je vais bientôt faire la critique officielle de Terreur à la récré;)

Merci beaucoup H_2_B et Tosay !  :)

Voli der Bär

Entre Simpsonboy, ses 20/20 partout, et Sam Lescasse aujourd'hui, ses longues critiques et explications qui dépassent le nombre max de caractères des n00bs...

Il y a 8 mois.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Citation de: H_2_B le 25 Oct 2011, 20:23
Ton orthographe c'est améliorer

C'est fait exprès ça? ;D

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. ;) & SL, encore désolé .. J'ai changé. ;D
prononcé "Wwette"

Bart78

Sam Lescasse, il est vrai que tu as beaucoup changé ! Je ne me souviens plus trop de nos discussions engagées, mais si tu le dis, c'est que ça doit être vrai !

Charles Montgomery Burns

Pour changer de sujet, il y a des GG+iens, ici ?  Moi qui n'y croyait pas vraiment au départ, ça se révèle vraiment intéressant. Je recommande vivement à ceux qui ont hésité d'aller faire un petit tour sur ce nouveau réseau social.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#2527
G+ tu veux dire? Oui j'y suis depuis la bêta privée :D

Mais mon coup de coeur reste tout de même Twitter.

Charles Montgomery Burns

Twitter, ça fait un certain moment que j'y suis, mais il ne m'aura pas fallu plus d'une demi-heure pour réaliser l'étendue du domaine gougueule. C'est assez surprenant ces boutons qui sortent de partout au premier abord, mais une fois que l'on a passé les étapes intermédiaires, c'est carrément énorme !

Mais pour en revenir à Touiteure, j'aime assez, mais je ne l'utilise pas assez souvent à mon avis pour vraiment devenir fan (une fois par jour environ, mais je ne poste des tweets que relativement rarement). Même si le principe reste excellent, j'aime suivre certaines personnes avec qui vje suis devenu amis, et la rechercher automatique des meilleurs tweets me fait souvent bien rire. C'est comme ça que j'ai découvert un paquet de vannes bidons.  :D C'est comme qui dirait ma source principale derrière DTC.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 22:52
Pour changer de sujet, il y a des GG+iens, ici ?  Moi qui n'y croyait pas vraiment au départ, ça se révèle vraiment intéressant. Je recommande vivement à ceux qui ont hésité d'aller faire un petit tour sur ce nouveau réseau social.
Moi, il me jarte à cause de l'âge !

HomerJ-Simpson

On peut s'inscrire à n'importe quel âge, non?

G+ j'ai justement accroché plus vite qu'à FB, plus épuré dans son design, avec un système d'"amis" plus proche de Twitter qui permet de suivre qui ont veut sans lui demander son avis. Et à l'inverse on peut partager ce qu'on avec qui ont veut.

Pour l'anecdote, ce système a été copié par FB quelques jours après la lancement publique de G+. Il est possible de suivre des personnes non amies sur FB a présent, et de partager chaque message sur son mur avec une personne ou un groupe de personne de son choix comme G+ l'à proposé.

Fin bref le gros défaut de G+ et c'est pour ça que j'y suis pas tant que ça c'est le peu de personne qui sont dessus. J'ai quasiment aucun ami. Tout comme Twitter d'ailleurs.

Mais Twitter c'est tellement rapide. Une petite pensée, hop! Envie de dire quelque chose, hop! Je crois que je vais l'utiliser de plus en plus après l'arrivée de iPhone 4S...

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 26 Oct 2011, 06:56
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 22:52
Pour changer de sujet, il y a des GG+iens, ici ?  Moi qui n'y croyait pas vraiment au départ, ça se révèle vraiment intéressant. Je recommande vivement à ceux qui ont hésité d'aller faire un petit tour sur ce nouveau réseau social.
Moi, il me jarte à cause de l'âge !
Pareil ;D Si ça vaut vraiment le coup je me referais un compte

Bart78

Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Oct 2011, 08:32
On peut s'inscrire à n'importe quel âge, non?
18 ans mini ;)
Et pour changer l'âge, faut envoyer une lettre avec une photocop. de la CNI !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 26 Oct 2011, 10:50
Citation de: Bart78 le 26 Oct 2011, 06:56
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 22:52
Pour changer de sujet, il y a des GG+iens, ici ?  Moi qui n'y croyait pas vraiment au départ, ça se révèle vraiment intéressant. Je recommande vivement à ceux qui ont hésité d'aller faire un petit tour sur ce nouveau réseau social.
Moi, il me jarte à cause de l'âge !
Pareil ;D Si ça vaut vraiment le coup je me referais un compte

ça vaut totalement le coup, comme l'a dit HJS, design plus épuré, et surtout beaucoup plus accessible, n'importe qui pourrait s'en servir, c'est à la portée de n'importe quel idiot.
Vraiment je suis surpris, je ne recevais pratiquement que des avis négatifs, et ça m'étonne beaucoup. Mais faut croire que les geeks n'ont pas le même avi, j'ai fait un ptit tour sur le fo de JDG, ça fait fureur, apparemment. Et pour cause.
Ceci dit, oui, comme l'a dit HJS, il n'y a pas foule, mais ce n'est que le début, et je pense que G+ a vraiment de l'avenir, on sent que Google a tout misé sur le service social pour le coup.
En ce qui concerne l'âge, je n'ai pas le souvenir d'avoir donné mon âge...  ???
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Pourtant, tu as sûrement donné un fake âge !