Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

#2775
OMFG hier soir c'était la meilleure et pire soirée de ma vie, on aurait dit un film, je m'explique :

J'arrive chez ma copine par son jardin, et comme à son habitude elle laisse sa longue échelle contre le mur et je rentre dans sa chambre qui est au 1er étage par son petit balcon (un peu vieux jeu mais bon, c'est la quasi campagne chez elle^^). Donc je monte, une fois tout en haut, je bascule un peu en arrière mais je me stabilise contre le mur, mais provoquant un énorme bruit. Donc vite ma copine arrive pour me faire rentrer rapidement avant que ses parents arrivent mais trop tard, on voit leur lumière s'allumer et je ne sais pourquoi, par réflexe, elle pousse l'échelle et court dans son lit...Ces trois secondes ont été les plus flippantes de ma vie : je tombe en arrière, à environ trois mètres de hauteur et par miracle elle se bloque dans l'arbre  :o :o A ce moment je suis accroché à l'échelle qui tient à peine en équilibre...Bien sur ses parents ont repéré le bruit et voient que l'échelle est contre l'arbre ; ma copine a eu la capacité d'improvisation de leur dire que c'était juste l'échelle qui était tombé à cause du vent, je ne bouge pas pour qu'ils ne me distinguent pas dans le noir complet et par peur de tomber. Donc ses parents repartent se coucher, ma copine me dit d'attendre qu'ils s'endorment pour qu'elle vienne m'aider à descendre (j'ose même pas bouger l'échelle n'était pas stable du tout). Bien sur ses parents mettent trente ans à s'endormir et bien sur je suis parti à la va-vite et donc sans ceinture^^Je suis donc resté 40 min dehors, en équilibre sur une échelle instable, le froc baissé et un vent de taré...Arrive la célèbre réplique de film que je m'entends prononcer : Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? --------> THE FUCKING STUPID RAIN !!!! Bon finalement ma copine arrive et m'aide à descendre.
Et pour la partie "meilleure soirée", disons qu'elle s'en voulait à mort et qu'elle a voulu se pardonner après... ;D It was AMAZING   ;D

Voili voilou, c'était la minute je raconte ma vie  :)

Bart78

J'aurais trop flippé au moment où l'échelle tombait !

HomerJ-Simpson

Ok j'ai pas compris ce que tu faisais déjà le pantalon baissé sur l'échelle? Tu étais impatient? Sinon le coup de l'échelle dans le jardin à l'américaine j'ai adoré ;D

Tony.

Belle petite histoire.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#2780
Citation de: HomerJ-Simpson le  7 Nov 2011, 19:37
Ok j'ai pas compris ce que tu faisais déjà le pantalon baissé sur l'échelle? Tu étais impatient? Sinon le coup de l'échelle dans le jardin à l'américaine j'ai adoré ;D

J'avais pas mis de ceinture et donc mon pantalon est tombé^^ ------> 40 min en suspension + froc baissé + vent qui fait froid et qui secouent les branches assez violemment sur mes jambes + pluie... I let you imagine and laugh at me...

@CMB : J'y ai pensé, Les bilingues :D :D

HomerJ-Simpson

Ok d'ac super les courants d'air quoi :P Heureusement qu'elle t'a réchauffé tout ça, tu n'auras pas joué les Tarzans pour rien :D

Voli der Bär

Attends j'ai pas compris, pourquoi il a brûlé son pantalon?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Citation de: Rap17 le  7 Nov 2011, 21:07
Attends j'ai pas compris, pourquoi il a brûlé son pantalon?


AlexandreLeblanc

Super Kev !!!

Au moins, tout ça en a valu la peine !

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le  7 Nov 2011, 21:03
Heureusement qu'elle t'a réchauffé tout ça, tu n'auras pas joué les Tarzans pour rien :D
Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2011, 21:26
Au moins, tout ça en a valu la peine !
Ça je peux vous l'assurrer 8) 8)

Tosay

Excellent Kev  :D

Une belle histoire à la Dawson tout ça  :P Mais si le final tu gigantesque, tu n'as pas perdu ta soirée  ;)

Mais au fait, les parents de ta copine ne veulent pas que tu dorme chez elle ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Hubert Gagnon

j'ai fais caca dans mes culottes  :-\

Kevallen20

Citation de: Tosay le  7 Nov 2011, 22:51
Mais au fait, les parents de ta copine ne veulent pas que tu dorme chez elle ?
Nope :(
Sa mère est assez strict sur les trucs du genre, elle me connait mais elle veut que ce soit prévu et tout...

Citation de: Hubert Gagnon le  8 Nov 2011, 04:07
j'ai fais caca dans mes culottes  :-\
WTF ? o_O

HomerJ-Simpson

Alors CMB, que penses-tu de MW3? Je lis partout que c'est MW2 sous un nouvel ambalage...