Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Un pote l'a il m'a dit qu'il ressemblait vraiment à MW2 mais en un peu mieux. J'ai pas plus de détails sorry.
Le pire c'est que je suis allé à la PGW ces vacances et que j'ai même pas pu le tester à cause du monde qu'il y avait :o

HomerJ-Simpson

#2791
Petite info qui me fait surement plus plaisir a moi qu'autre chose; la sortie Blu-Ray de The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn a ete avancee au Feb 27!

Et dans une Edition Collector Limitee qui vaudra environ €50 et qui bien evidemment sera mienne!

BTW, 17/20 pour MW3, a croire que JVC s'est fait acheter...

Charles Montgomery Burns

Difficile à dire, HJS, le gameplay est franchement bourrin. Et c'est ce qui fait défaut à ce jeu contrairement à BTF3 qui a une certaine cohérence dans les actions, faut pas juste tirer partout.
Par contre, c'est époustouflant au niveau graphismes, il garde les avantages et l"'interface" de MW3, si je puis dire (moins fluide que BTF, quand même, et c'est encore pire sur PC), et même si il y a la déception parce que pas grand-chose de neuf, ça fait plaisir de voir du pur et dur FPS haut de gamme niveau action.
Et oui, comme tu l'as dit, Activision se repose un peu sur ses lauriers ici, puisque ce n'est qu'une update du précédent opus, qui lui, était limite révolutionnaire. MW2 valait facile 19, voire 20. MW3... 14 peut-être 15, mais pas de + transcendant. Pas de quoi fouetter un chat.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Désoler si vous allez me prendre pour un inculte du basket, mais, qui est le joueur de ton avatar Kevallen20 ? Et pourquoi lui ?

^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

C'est Nathan Scott de One Tree Hill  ;D ;D
L'acteur fait également du basket IRL mais t'inquiètes il est pas en NBA donc pas très connu ;)

Bart78

Je savais pas non plus ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le  9 Nov 2011, 14:00
C'est Nathan Scott de One Tree Hill  ;D ;D
L'acteur fait également du basket IRL mais t'inquiètes il est pas en NBA donc pas très connu ;)

Ah bah c'est vrai qu'en regardant de plus près^^

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns: Je m'en doutais :D Tout le monde pense ça et je ris des noobs qui font la guerre des jeux sur JVC.

'Fin bon je n'ai aucun des deux jeux, je ne compte en prendre aucun étant donner les défauts des deux. Dommage parce que BF3 promettait beaucoup. :-\ Mais cette note me fait douter de la crédibilité de JVC...


Hubert Gagnon

Beau coffret! Je souhaite que futurama revienne à Janvier sur teletoon sa me manque!

Hubert Gagnon

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2011, 09:49
Un pote l'a il m'a dit qu'il ressemblait vraiment à MW2 mais en un peu mieux. J'ai pas plus de détails sorry.
Le pire c'est que je suis allé à la PGW ces vacances et que j'ai même pas pu le tester à cause du monde qu'il y avait :o
Je comprend pas le trip call of duty. C'est toujours construit pareil avec des nouvelles map et guns ? pis la t'essaye de foncé dans le tas en essayant de pas mourir et à tuer le plus. ???

beniboy97

T'inquiète moi non plus je suis pas malade de ça. J'ai une wii

HomerJ-Simpson

Tiens Futurama, c'est bizarre que le coffret n'ait pas été annoncé en Europe. En même temps la série coule plus vite que The Simpsons.

Quoi? Faut se rendre à l'évidence... J'aimerais penser le contraire :-\

@Hubert Gagnon: Il y a des personnes qui aiment faire toujours la même chose. C'est vrai qu'un multi est répétitif mais si tu joues avec des amis (ce qui n'est pas mon cas) le plaisir de jeu en est augmenté. Perso je n'ai vraiment fait que le multi de Red Dead Redemption et encore pas en prestige et au final c'était ultra répétitif! Maintenant je suis sur Uncharted 3, les modes de jeux sont variés mais à cause des PGM (ou le fait que je sois un noob) je me rabats que sur le Team Deathmatch...

Tony.

Pour les amis Belge qui vont allez à la séance de dédicaces des voix française des Simpson ( Je pense à H2B qui y va peut être ), j'attends, et je pense pas être le seul, un petit résumé de la journée et des photos.  :)  ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

#2804
Normalement, je devrais aller à celui de Bruxelles. Je vous donnerais un petit résumé et pitetre des photos.  :)

EDIT : Lenny ? H_2_B ? Vous allez y aller ? En ce qui me concerne, je serais au MédiaMark rue neuve. ;) Je suis super impatient ! ;D