Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tosay

J'adore les mails automatique  ;D

20H15 : confirmation d'achat
20H20 : merci pour votre achat
20H25 : votre colis a bien été envoyé

ils ont une équipe de nuit au guichet de la poste ?  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

H_2_B

Petit compte rendu de ma rencontre avec Philippe Peythieu et Véronique Augereau : J'arrive avec ma sœur vers 11h30 à la FNAC, j'achète le DVD de la saison 14 et me rends là où la rencontre aura lieu. Une femme me donne un papier avec le numéro 1 dessus ce qui me donne le privilège d'être le premier à les rencontrer et enregistrer un message vocal avec eux. Une petite exposition de dessins originaux ornait les lieux.

A midi, la séance est ouverte, je m'empare de mon appareil photo et filme la petite séance de questions/réponses avec encore une fois les même questions qu'on connait par cœur (comment ils ont commencé la série, l'évolution de la voix d'Homer...) avec tout de même une précision : la saison 22 commencera le 19 décembre sur Canal+. J'ai filmé du mieux que j'ai pu et j'essaierai de mettre les vidéos sur le forum dès que j'en aurai l'occasion.

L'organisateur propose au public de poser une question, ne voyant personne je lève tout de même la main pour demander des nouvelles de Joëlle Guigui qui s'est bien remise de sa maladie et qui a doublé l'entierté de la saison 22.

Vient ensuite les dédicaces où je suis le premier dans la file, Philippe et Véronique (ouais je l'ai appelle par leur prénom maintenant qu'on est les meilleurs potes du monde  :D) me signent un poster, une carte et m'enregistrent mon message vocal. Ensuite, un gars me prends en photo avec eux, je pensais que c'était comme ça pour tous ceux qui faisaient la file mais en fait c'était un journaliste de La Capitale qui me prenait en photo dans le cadre d'un article qui paraîtra lundi. J'ai donc répondu à quelques questions (en citant simpsonspark au passage) et ensuite la femme qui organisait l'événement a pris mon nom et mon adresse e-mail pour me recontacter en vu de futurs événements en Belgique en rapport avec les Simpson.

Donc en conclusion, un bien bonne journée avec les voix française et une toute petite déception : je n'ai pas en ma possession de photos de moi avec eux. Mais j'imagine que je pourrai utilisé celui de La Capitale.

homey

Citation de: H_2_B le 19 Nov 2011, 14:21
Petit compte rendu de ma rencontre avec Philippe Peythieu et Véronique Augereau : J'arrive avec ma sœur vers 11h30 à la FNAC, j'achète le DVD de la saison 14 et me rends là où la rencontre aura lieu. Une femme me donne un papier avec le numéro 1 dessus ce qui me donne le privilège d'être le premier à les rencontrer et enregistrer un message vocal avec eux. Une petite exposition de dessins originaux ornait les lieux.

A midi, la séance est ouverte, je m'empare de mon appareil photo et filme la petite séance de questions/réponses avec encore une fois les même questions qu'on connait par cœur (comment ils ont commencé la série, l'évolution de la voix d'Homer...) avec tout de même une précision : la saison 22 commencera le 19 décembre sur Canal+. J'ai filmé du mieux que j'ai pu et j'essaierai de mettre les vidéos sur le forum dès que j'en aurai l'occasion.

L'organisateur propose au public de poser une question, ne voyant personne je lève tout de même la main pour demander des nouvelles de Joëlle Guigui qui s'est bien remise de sa maladie et qui a doublé l'entierté de la saison 22.

Vient ensuite les dédicaces où je suis le premier dans la file, Philippe et Véronique (ouais je l'ai appelle par leur prénom maintenant qu'on est les meilleurs potes du monde  :D) me signent un poster, une carte et m'enregistrent mon message vocal. Ensuite, un gars me prends en photo avec eux, je pensais que c'était comme ça pour tous ceux qui faisaient la file mais en fait c'était un journaliste de La Capitale qui me prenait en photo dans le cadre d'un article qui paraîtra lundi. J'ai donc répondu à quelques questions (en citant simpsonspark au passage) et ensuite la femme qui organisait l'événement a pris mon nom et mon adresse e-mail pour me recontacter en vu de futurs événements en Belgique en rapport avec les Simpson.

Donc en conclusion, un bien bonne journée avec les voix française et une toute petite déception : je n'ai pas en ma possession de photos de moi avec eux. Mais j'imagine que je pourrai utilisé celui de La Capitale.

C'est Super H2B!! :)
Ta vraiment eu de la chance, mais qui ta avertie qu'il se rendait là bas? ???
J'aurais pu y aller^^ :(

H_2_B

Citation de: Homey le 19 Nov 2011, 14:47

C'est Super H2B!! :)
Ta vraiment eu de la chance, mais qui ta avertie qu'il se rendait là bas? ???
J'aurais pu y aller^^ :(

C'était en news sur Simpsonspark, un petit site pas super connu sur les Simpson  :D Mais c'était à Bruxelles, c'est pas un peu beaucoup loin pour toi ?

Tony.

La classe H2B !!  8)

Vu que je reçois pas le journal La Capitale ( un peu normal ), j'espère que l'article sera au moins sur le site.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Moi j'ai eu le ticket 10, mais pour finir ils ont enregistré des messages vocaux à tout le monde, mais on était que trois à avoir eu une photo avec eux

Citation de: H_2_B le 19 Nov 2011, 14:21
A midi, la séance est ouverte, je m'empare de mon appareil photo et filme la petite séance de questions/réponses avec encore une fois les même questions qu'on connait par cœur (comment ils ont commencé la série, l'évolution de la voix d'Homer...) avec tout de même une précision : la saison 22 commencera le 19 décembre sur Canal+. J'ai filmé du mieux que j'ai pu et j'essaierai de mettre les vidéos sur le forum dès que j'en aurai l'occasion.

Nous on a eu droit à ''ZE'' question : "C'est qui qui fait la voix de Bart ? "
- C'est une fille, elle s'appelle Joëlle Guigui
Et là comme d'habitude tout le monde était choqué ...

homey

Citation de: H_2_B le 19 Nov 2011, 14:53
Citation de: Homey le 19 Nov 2011, 14:47

C'est Super H2B!! :)
Ta vraiment eu de la chance, mais qui ta avertie qu'il se rendait là bas? ???
J'aurais pu y aller^^ :(

C'était en news sur Simpsonspark, un petit site pas super connu sur les Simpson  :D Mais c'était à Bruxelles, c'est pas un peu beaucoup loin pour toi ?

Ah ok! :)
Moi je suis de Paris^^
Quand ta dit FNAC je me suis dit que ce serais dans la capitale^^

H_2_B

Citation de: Tony. le 19 Nov 2011, 15:52
La classe H2B !!  8)

Vu que je reçois pas le journal La Capitale ( un peu normal ), j'espère que l'article sera au moins sur le site.

J'achèterai très probablement ce journal lundi et s'ils ne mettent pas l'article sur le site, je ferai un scan du papier pour le mettre ici

Citation de: Tahiti_Bob le 19 Nov 2011, 15:55
Moi j'ai eu le ticket 10, mais pour finir ils ont enregistré des messages vocaux à tout le monde, mais on était que trois à avoir eu une photo avec eux


Je dois aussi dire qu'on avait de la chance qu'il n'y ai pas eu autant de monde que ça au final parce que du coup ils étaient plus facilement accessibles et avaient largement le temps de se faire prendre en photo, de discuter un peu... L'organisatrice m'a dit qu'ils s'attendent à plus de monde à MediaMarkt et comme normalement Sam Lecasse y est allé il pourra nous dire si c'état plus difficile d'avoir une photo ou autre.

Citation de: Tahiti_Bob le 19 Nov 2011, 15:55

Nous on a eu droit à ''ZE'' question : "C'est qui qui fait la voix de Bart ? "
- C'est une fille, elle s'appelle Joëlle Guigui
Et là comme d'habitude tout le monde était choqué ...

Tout le monde était choqué quand j'ai dit que Joëlle Guigui faisait la voix de Bart et que Aurélia Bruno s'était absentée pour sa grossesse durant la saison 7. On m'a pris pour un vieux fanatique de la série  :D

Citation de: Homey le 19 Nov 2011, 16:03

Moi je suis de Paris^^
Quand ta dit FNAC je me suis dit que ce serais dans la capitale^^

Ok je me disais bien. C'était en effet dans la capitale, mais celle de la Belgique  :D

Et j'avais oublié de dire qu'on a pu assister au doublage d'une scène de l'épisode Le diable s'habille en Nada S-21. Dommage que ce ne soit pas un épisode de la saison 22 mais c'est toujours très agréable d'assister à ce genre de séance de doublage.

Krusty fou

(Choeur des Ombres:)
Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?

(Ombres Siamoises:)
Suivez-nous, venez visiter
Notre magnifique cité

(Choeur des Citrouilles:)
Voici Halloween, voici Halloween
Les citrouilles vont mourir de trouille !

(Fantômes:)
C'est ça Halloween, tout le monde a mauvaise mine
C'est normal ! C'est pour terroriser les fripouilles !
Minuit sonne... C'est l'heure du crime
Bienvenue à Halloween !

(Créature sous le Lit:)
Moi, je me cache sous votre lit le soir
Mes dents, mes yeux brillent dans le noir

(Créature sous l'Escalier:)
Moi, je me cache sous votre escalier
Doigts de serpents et cheveux d'araignées




(Choeurs:)
C'est ça Halloween, c'est ça Halloween

(Vampires:)
Halloween ! Halloween ! Halloween... Halloween...
C'est la ville de la nuit
Les citrouilles chantent et les chauves sourient

(Maire:)
On plaisante, on fait des bêtises
On ne sait pas quelle sera la prochaine surprise !

(Choeurs:)
Au coin de la rue, il y a des inconnus
Qui surgissent des poubelles pour vous faire...

(Arlequin:)
... Peur !

(Loup-Garou:)
C'est ça Halloween !

(Arlequin:)
Rouge et noir...

(Homme en Fusion:)
Gélatine !

(Loup-Garou:)
Quelle horreur !

(Sorcières:)
C'est un enfer ! Par le feu, par la glace
Il faut jouer à pile ou face
Et s'envoler à tombeau ouvert !

(Arbre aux Pendus:)
C'est la ville du crime ! C'est la ville du crime !

(Squelettes:)
Bienvenue à Halloween !

(Clown:)
Je perds la tête, quelquefois je l'arrache
Avant de disparaître dans un flash

(Choeurs:)
Je suis le mort qui prend le mors aux dents...
Je suis le vent qui vous glace le sang...

(L'Ombre de Oogie Boogie:)
Moi, je me glisse comme une ombre noire
Et je transforme vos rêves en cauchemars !

(Choeurs:)
C'est ça Halloween, c'est ça Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween... Halloween...

(Enfant/Démon:)
Il y a des enfants beaucoup trop sages
On préfère ceux qui ont la rage !

(Père Mort-Vivant / Mère Morte-Vivante:)
On fait peur... mais on se domine
Dans la ville d'Halloween !

(Maire:)
On plaisante
On fait des bêtises

(Maire/Choeurs:)
Tout le monde attend la prochaine surprise !

(Choeurs:)
Si Jack le squelette, sans tambours ni trompettes
Surgit dans votre dos, vous ne ferez pas de vieux os !
C'est ça Halloween ! C'est la ville du crime !
Bienvenue à l'épouvantable épouvantail !
Bravo Jack ! T'es un crack !

Vive notre nouveau roi ! Jack la gargouille
Est le roi des citrouilles !

(Tout le Monde:)
C'est ça Halloween, c'est ça Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween... Halloween...

(Enfant/Momie:)
C'est la ville de la nuit...
Les citrouilles chantent et les chauves sourient !

(Tout le Monde:)
La la-la la, Halloween ! Halloween ! (etc.)


HomerJ-Simpson

Traduction de This is Halloween de Tim Burton's The Nightmare Before Christmas?

American Dad

Salut ça fais un bail que je ne suis pas revenue,j'ai progressé dans les forums,j'esseyerais de prendre 10 minutes pour venir au forum tout les jours .

Sinon,que c'est t-il passé depuis la rentré ?

Krusty fou

Halloween!H​alloween!Hal​loween!Hallo​ween!

American Dad

Citation de: Krusty fou le 19 Nov 2011, 17:06
Halloween!H​alloween!Hal​loween!Hallo​ween!

T'es pas un peu fou perturbé ?

Voli der Bär

Tu as vu, la section BdC a été divisée... Et on a créé plein de nouveaux jeux. Bon retour! J'espère que tu vas bien te réhabituer à la communauté...

Krusty fou: on se calme. Arrête ton trip, on est pas sur le chat.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

American Dad

Merci de ton aide Rap17,je vais allez voir les nouveautés .