Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Krusty fou


(Jack:)
On y trouve plein d'objets curieux
Incroyables, imprévisibles
Un mystère pour ma très humble cervelle !

C'est un monde unique, absolument fantastique
Et, cela va sans dire
Impossible à décrire
Comme le plus improbable des rêves

Mais je ne puis me taire, ce serait égoïste
Je vous promets, sur mon crâne, que ce monde existe !
Mais... Voyez plutôt

Ils appelent cette chose un présent
Et tout commence par une boîte




(Diable:)
Une boîte ?
En acier ?

(Loup-Garou:)
Je proteste !

(Arlequin:)
Mais est-ce qu'elle donne la peste ?

(Arlequin/Diable/Loup-Garou:)
La peste ?
C'est bien, c'est funeste !



Charles Montgomery Burns

Bon, calme-toi, Krusty, tes messages n'ont absolument aucun intérêt, vas donc te renseigner un peu sur les règles de forums avant de poster n'importe quoi. Ou tu te calmes, ou j'aurais recours à la suppression de tes posts.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Krusty fou


HomerJ-Simpson

Mon cours s'est terminé à 4:00... Dommage j'aurais bien aimé être présent à la Fnac :-[ Vivement la photo donc, et je suis bien tenté de te tel pour entendre elle message vocal ;D

Sam Lescasse

Résumé :

J'arrive à Bruxelles où c'est limite impossible de trouver une place. Le MédiaMarkt est super loin et on doit se taper tout le trajet à pied. Mais c'est alors qu'on voit un super grand parking souterain pour se garer. Et c'est là qu'on se rend compte que le parking amène droit vers le MédiaMarkt. ;D
Le coup d'bol. :o
Bref, au lieu d'arriver à 15h, j'arrive à 15h30 et me dit qu'il va y avoir beaucoup de monde. Et là, surprise, personne. 2 personnes étaient devant moi. 8)

Donc, pendant que je fais la file, mes parents vont acheter le DVD. Ils me le donnent et Phillipe et Véronique arrivent 1/4 d'heure en retard. J'avais beaucoup discuté avec le type qui s'occupais du MédiaMarkt et au final, c'est moi qui ait le ticket n°1. :D

Ils répondent aux questions habituelles, et nous font une démo d'une séquence de l'épisode Le diable s'habille en Nada. Phillipe avait même fait un petit fail en disant qu'ils allaient faire une démo d'un épisode de la saison 20. :D Alors on demande qui veut poser des questions. Je regarde : personne. Alors je me lève, et demande si ils ont déjà vu la saison 23. Ils me disent que non et qu'ils la doubleront seulement quand elle sera sortie entièrement en Amérique. On demande si il y a une autre question. Personne. Alors je me lève à nouveau pour demander quand sortira la saison 22 sur Canal+. Phillipe me répond qu'elle sortira sur Canal+ le 17 décembre. Ils demande si il y a d'autres questions, toujours personne. Alors je me lève une troisième fois. Le type qui s'en occupe s'impatiente et me dit que ce sera ma dernière question. ;D Bref, je leur demande des nouvelles de la pauvre Joëlle Guigui. Ils me disent qu'elle les a aidé à doubler entièrement la saison 22. 8)

Ensuite, autographes. Ils me signent mon DVD et me font mon message vocal. Je leur demande un réveil matin qu'ils me font avec joie et avec humour. :D

Mon père a réussi à filmer toute la scène. Je mettrais peut-être la vidéo si j'y arrive. Moi non plus je n'ai pas réussi à avoir de photos avec eux. :(

Je vois que ma journée a été identiquement la même que celle d'H_2_B. :D
Je me souviendrais toujours de cette journée et je garderais toujours mon coffret bien rangé.

PS : Je peux vous assurer que les voix d'Homer, Marge, Patty, Selma, Abraham et Otto quand on les entend en vrai n'ont absolument rien à voir avec ce qu'on entend à la TV. :o C'est 100 fois meilleur en vrai et c'est quelque chose à tester absolument ! 8)

Statham17

Photo du coffret ? ;)

Kevallen20

Pff vous me déprimez, pourquoi je n'habite pas Bruxelles?! (Juste pour cette jiurnée ;D )

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 19 Nov 2011, 21:31
pourquoi je n'habite pas Bruxelles?! (Juste pour cette jiurnée ;D )

C'est aussi ce que je ressens .  

homey

Vous avez trop de CHANCE!!!!! :o
Rien que de lire vos messages j'en ai l'eau a la bouche!!! :(
Sinon c'est où que tu les a vu toi TB? ???

Sam Lescasse

Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Nov 2011, 21:29
Photo du coffret ? ;)
Je te l'ai envoyé par MP, je préfère. D'ailleur, si quelqu'un d'autre veut voir le coffret, il me le demande par MP. Je trouve que c'est plus sûr comme ça. ;)

Tony.

C'est plus sur ? Comment ça ?

J'aimerais aussi voir.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Je doit dire qui l est vraiment sublime .

Kevallen20

Pourquoi tu ne le poste pas directement?

tahitibob

Citation de: Homey le 19 Nov 2011, 21:34
Vous avez trop de CHANCE!!!!! :o
Rien que de lire vos messages j'en ai l'eau a la bouche!!! :(
Sinon c'est où que tu les a vu toi TB? ???
J'étais au médiamarkt, à Liège.

On a eu à peu près les mêmes journées S_l.
Tu as eu l'affiche de la saison 14 ? Ils me l'ont dédicacé, après avoir dédicacé mon dvd :)

homey

Moi aussi SL je voudrais voir. :)
Mais Post le tout simplement^^