Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tosay

Whaouu...La grande classe H_2_B  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Bon, SC17, je vais y aller franco : Ta signature est ENORME et vu qu'on avait parlé la dernière fois de réduire celles de tout le monde à une certaine taille, je vois que tu n'en a pas pris compte. C'est pourquoi je souhaiterais que tu la diminue. Ou du moins, que tu enlèves 1 gif, c'est vraiment énervant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Voila  sa y'est .

Wwette

Bon, en ce jeudi soir je me fais chier, alors je me suis fais un compte Deviantart ..  ;D Vous pouvez voir mes créations ici. Oui, y en a qu'une pour l'instant, mais j'ai perdu toutes les autres quand mon ordi s'est pété. :D
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

J'aime bien ;) Jolie fille en plus!

Forum mort ce soir...

Wwette

prononcé "Wwette"

homey

#2916
Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 24 Nov 2011, 20:05
Bon, en ce jeudi soir je me fais chier, alors je me suis fais un compte Deviantart ..  ;D Vous pouvez voir mes créations ici. Oui, y en a qu'une pour l'instant, mais j'ai perdu toutes les autres quand mon ordi s'est pété. :D
Très Beau, les effets de lumières sont géniaux. ;)
Et Bienvenu sur DA, j'ai commenté! ;)
Sinon je te conseille de t'inscrire sur le forum francophone. ;)

Wwette

Merci du conseil, enfin bon, ce forum n'est pas très accueillant, & si interêt il y a à visiter ce forum, il n'est pas visible au premier coup d'oeil, & d'ailleurs je me suis présenté & ça m'étonnerais que j'y retourne ..
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 25 Nov 2011, 21:10
Merci du conseil, enfin bon, ce forum n'est pas très accueillant, & si interêt il y a à visiter ce forum, il n'est pas visible au premier coup d'oeil, & d'ailleurs je me suis présenté & ça m'étonnerais que j'y retourne ..

Moi aussi j'y vais rarement! :)

AlexandreLeblanc

Elle me dit : Qu'est-ce que tu fou sur internet, regarde le temps que tu perds !

Pourquoi tu gâches ta vie ! Pourquoi tu gâches ta vie :D

Tony.

Comme je ne sais pas du tout ou poster ça; je le fais ici.

Ce sont des cartes pour la prévention des accidents :


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Trop fort ce sont juste des images internet ou des vrai carte en carton ?

Krusty fou

j 'aimerais en avoir

Tony.

Je pense que c'est appelé carte comme les cartes promo, donc que sur internet. Mais je suis pas sur.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

N'empeche c'est classe  ;)