Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Les écouteurs du Wildfire sont particulièrement bons je trouve. ;)
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

Les écouteurs Apple sont bon aussi, durant la première semaine ;)

C'est pas Apple qui les fabriques, c'est surement une sous-marque coréenne. N'empêche qu'ils les vendent à 50€.

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 22:29
Les "beats" by Dre, la référence ? Houla...

Si ça c'est de la référence, MacDo est un restaurant 5 étoiles.

Le prix ne fait pas la qualité, surtout quand une marque prétend booster un max des basses d'origine sonores que je peux avoir sur mes écouteurs de merde offerts avec mon HTC (d'ailleurs, ça me fait penser que HTC a racheté Beats by dre pour exposer les offres sur tout leur nouveaux smartphones il y a quelques mois).

Le son est vraiment bien chez Dr Dre! :)
Sinon sur l'Apple Store ils vendent de bonnes marque. ;)

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Déc 2011, 22:31
Les écouteurs Apple sont bon aussi, durant la première semaine ;)

C'est pas Apple qui les fabriques, c'est surement une sous-marque coréenne. N'empêche qu'ils les vendent à 50€.

Tu a bien fait de précisé! :D

Charles Montgomery Burns

Oui, ils n'ont rien de bien mauvais, mais ça reste des écouteurs, comparés à certains casques qui atteignent une impédance mille fois plus forte, et une saturation restreinte de par leur puissance en décibels. Aucun écouteur en vente libre avec un smartphone n'atteint les 110-115 décibels.


HJS, je suis d'accord, même si tu abuses un peu.  :D J'ai pu en profiter un peu plus que la première semaine, mais c'est vite parti en live quand les basses d'un de mes écouteurs ont saturé à mort.

Homey => Chez Beats by Dre, le son est bon pour un amateur, essaye un casque Philips Fidelio, tu verras clairement la différence.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi je dis, prend un pioneer hdj 1000, t'auras la classe. ^^
Bon c'est super fragile mais il y a apparemment un super son même après plusieurs années.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

#3035
C'est vrai j'abuse un peu, mes derniers écouteurs Apple ont tout de même tenu 12 jours ;D

Sinon quel est l'intérêt d'avoir des écouteurs qui envoient 110db? Vous n'avez clairement pas la notion de pression acoustique...

Les Pioneer sont pas mauvais effectivement, même si les miens ont pas tenu une année...

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 22:37
Oui, ils n'ont rien de bien mauvais, mais ça reste des écouteurs, comparés à certains casques qui atteignent une impédance mille fois plus forte, et une saturation restreinte de par leur puissance en décibels.

Tu parles d'impédance acoustique ou électrique?

homey

Moi j'ai du avoir une dizaine de paires d'écouteurs (don 2 apple. -_-'), ils sont tous défoncé a ce jour! :D
Je vais moi aussi investir dans un "casque". :)
J'ai en tête un "Skullcandy" mais c'est plus pour le look, je recherche pas trop le "Son" de Ouf mais un truc de bonne qualité, beau et qui me fera plaisir. :)

Voli der Bär

Merci pour vos nombreuses réponses...
Comme avantages, je suis plus tourné vers le son que le look, et faudrait aussi que l'appareil soit résistant, et qu'il dure longtemps...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je sais que ça fait prétentieux, mais j'ai eu une énorme crise de fou rire en lisant ce que SC17 a écrit, et moi-même :

Citation(18:06:47) Simpson-Collecti: kev ?
(18:10:03) Simpson-Collecti: mp kev
(18:12:47) Simpson-Collecti: kev ?
(18:19:44) Simpson-Collecti: kev j\'y vais je reviens après
(19:02:01) Simpson-Collecti: kev >>> mp
(19:04:01) Charles_Montgome: On dirait un code
(19:04:13) Charles_Montgome: Je crois que "kev" veut dire "j'ai envie de pisser"
(19:04:13) Simpson-Collecti: kev je reviens dans 15-20 minutes
(19:04:19) Charles_Montgome: ;D ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

 :D :D :D moi aussi je suis mort de rire  :D :D. Tout un pisse-minute....

Tony.

Citation de: beniboy97 le  4 Déc 2011, 18:11
:D :D :D moi aussi je suis mort de rire  :D :D. Tout un pisse-minute....

Je suis pas sur que t'es compris.


Faut lire ça principalement :

(19:04:13) Charles_Montgome: Je crois que "kev" veut dire "j'ai envie de pisser"
(19:04:13) Simpson-Collecti: kev je reviens dans 15-20 minutes
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Déc 2011, 18:07
Je sais que ça fait prétentieux, mais j'ai eu une énorme crise de fou rire en lisant ce que SC17 a écrit, et moi-même :

Citation(18:06:47) Simpson-Collecti: kev ?
(18:10:03) Simpson-Collecti: mp kev
(18:12:47) Simpson-Collecti: kev ?
(18:19:44) Simpson-Collecti: kev j\'y vais je reviens après
(19:02:01) Simpson-Collecti: kev >>> mp
(19:04:01) Charles_Montgome: On dirait un code
(19:04:13) Charles_Montgome: Je crois que "kev" veut dire "j'ai envie de pisser"
(19:04:13) Simpson-Collecti: kev je reviens dans 15-20 minutes
(19:04:19) Charles_Montgome: ;D ;D

Enorme! :D

beniboy97

Mouai mais si tu regardes avant SC17 n'arrête de dire: Kev? Mp Kev. Kev. Je riais plus à cause de ça  ;).

Statham17

 ;D ;D Après c'est pour le prevenir  ;)

Tony.

Citation de: beniboy97 le  4 Déc 2011, 18:20
Mouai mais si tu regardes avant SC17 n'arrête de dire: Kev? Mp Kev. Kev. Je riais plus à cause de ça  ;).

Ah bah si tu trouve ça drole.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu