Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Dans la continuité du beurre de cacahuètes, quelqun a-t-il déjà goûté de la crème/confiture (je ne saurais comment le définir^^) de Speculoos? C'st sucré, mais depuis que j'ai découvert j'en ai tout le temps chez moi, c'est juste excellent  ;D


Tosay

Oh oui je connais  ;D

Mais je trouve que ça devient vite écoeurant et est vraiment trop sucré  :-\ J'ai eu ma petite période de Spéculoos  ;D

Citationquelqun a-t-il déjà goûté de la crème/confiture (je ne saurais comment le définir^^) de Speculoos?

on va avoir du Belge là  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

moi je prend exactement comme ça :


homey

Kev' je connais aussi, c'est juste énorme ce truc!! :o
C'est vraiment trop bon, de plus je trouve ça moins écœurant que du beurre de cacahuètes. :)

HomerJ-Simpson

#3124
@Charles Montgomery Burns: Je viens de voir pour le Galaxy S3 et le HTC Zeta. Serieusement ils exagerent... Quad Core sur un smartphone, ils feraient mieux de nous proposer de la puissance la ou elle est reellement utile: sur un ordinateur!! Bon OK, je ne joue pas... Mais c'est une bonne nouvelle iPad 3 sera surement equipe de la A6 en Quad-Core! Sinon pour les 12 mpx c'est juste debile tout autant qu'inutile... Mais bon ca fait un argument de vente qui marche sur le noob qui crois que MPX = qualite...

Bart78

Je ne connais pas la crème de speculoos...Faudrait que je goûte alors :p

Charles Montgomery Burns

Exactement, HJS, il y a tellement de choses à prendre en compte sur la photographie que les MPx seraient presque secondaires par rapport à d'autres caractéristiques.
Pour les quad-core, ça ne me dérange absolument pas, même si je trouve qu'ils devraient nettement plus bosser sur les batteries que les processeurs, avoir une batterie supérieure à tous les concurrents qui peut durer 48 voire 72 heures en pleine activité, c'est plus qu'un bon argument pour vendre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Un truc con que j'ai réussi a faire : Finder = ['≤']  ;D

HomerJ-Simpson


Kevallen20


homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 11 Déc 2011, 15:04
I don't get it ???

tu fait : [ + ' + (alt+>) + ' + ] = ['≤']  ;)

La répétition de même chiffres indique qu'il faut appuyer en simultané.



HomerJ-Simpson

Still don't get it ???

Kevallen20

Ah, c'est pour pouvoir faire le signe "inférieur ou égal", c'est ça Homey?

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 11 Déc 2011, 15:23
Still don't get it ???

Eh bien il te suffit :
_ de 2 crochets ([ ]) = alt+shift+5
_ de 2 apostrophes (' ') = '
_ D'une fleches avec un tiret en desous ( ≤ ) = alt+ <>
= ['≤'] ;)

H_2_B

Confusion dans la question : Je crois que HJS et Kev demandent ce que c'est sensé représenté. Si c'est ça, alors la réponse est : le logo du Finder Mac.