Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 10:16
@Bart78: J'ai eu le nouveau Twitter a peine une ou deux heures après son annonce :-\ Et Twitter existe depuis plus longtemps.
Après quelques recherches, il faut mettre à jour son appli iPhone / Android (comme tu l'as fait HJS) pour en bénéficier. Mais, comment font les gens qui n'ont ni Android ni iOS ?  :-\

homey

@HJS : Comment fait on pour avoir le nouveau Facebook? ???
Moi j'ai seulement une Facebox.


HomerJ-Simpson

@Homey: Sur Facebook en version web, j'ai eu un pop up FB demandant de mettre une "timeline". J'ai cliqué dessus et il a mis mon profil à niveau. J'ai 7 jours pour l'arranger comme je veux avant qu'elle ne paraisse.

Bart78

Tu cherches un peu sur Google, tu trouveras un lien pour le faire, Homey ;)

homey

#3214
Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 10:27
@Homey: Sur Facebook en version web, j'ai eu un pop up FB demandant de mettre une "timeline". J'ai cliqué dessus et il a mis mon profil à niveau. J'ai 7 jours pour l'arranger comme je veux avant qu'elle ne paraisse.

I don't have any Pop up? ???



EDIT :
Citation de: Bart78 le 18 Déc 2011, 10:40
Tu cherches un peu sur Google, tu trouveras un lien pour le faire, Homey ;)

Ok je vais voir ça. ;)

Je suis tombé sur cette page : http://www.facebook.com/about/profile/
Mais elle ne mène a rien^^

HomerJ-Simpson

#3215
@Homey: Va sur mon profil, je l'ai updaté. Tu auras normalement un lien dessus pour faire de même ;)

Edit: Ou alors sur ce lien direct: https://www.facebook.com/about/timeline

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 11:12
@Homey: Va sur mon profil, je l'ai updaté. Tu auras normalement un lien dessus pour faire de même ;)

Edit: Ou alors sur ce lien direct: https://www.facebook.com/about/timeline

Merci beaucoup. ;)

HomerJ-Simpson

No problemo ;)

Je commence à m'y faire à cette nouvelle version. Le design est sympa sommes toutes, mais la timeline j'aime pas du tout cette idée... je préférais old Facebook.

Fin bon d'un côté le nouveau design incite plus à utiliser Facebook...

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 11:21
No problemo ;)

Je commence à m'y faire à cette nouvelle version. Le design est sympa sommes toutes, mais la timeline j'aime pas du tout cette idée... je préférais old Facebook.

Fin bon d'un côté le nouveau design incite plus à utiliser Facebook...

C'est plutôt sympas coté Design. :)


Voli der Bär

Depuis quand Régis est admin? è.ê
C'est déjà une très bonne chose pour le forum!

[mode CMB]Oui mais pour être administrateur il faut s'y connaître en php blablablabalabalab...[/off] (et c'est comme ça que Lenny Bar est devenu admin!)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

Oui le design est sympa, surtout avec la cover photo.

Mais la timeline... Franchement. Le Wall était tellement plus simple et lisible.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 12:05
Oui le design est sympa, surtout avec la cover photo.

Mais la timeline... Franchement. Le Wall était tellement plus simple et lisible.

Je suis d'accord, mais bon faut s'y faire. :)

HomerJ-Simpson

C'est comme chez Apple, quand ils changent quelque chose de déjà bien pour le rendre plus nul, il faut s'y faire.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 12:49
C'est comme chez Apple, quand ils changent quelque chose de déjà bien pour le rendre plus nul, il faut s'y faire.

Pour l'Iphone je ne sait pas comment ils font pour améliorer ce qui est déjà extraordinaire a chaque version. °≤°

Charles Montgomery Burns

Ah ouais, c'est vrai que l'APN de 2MPx sur le 3GS c'était révolutionnaire, comment ils ont fait pour passer à 5 seulement en 2010 ? ._.

Et pour te répondre, Flo', ça fait près de 6 mois que j'ai Twit, je pense que depuis le temps, j'aurais du l'avoir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?