Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

H_2_B

Ah non, j'avais 2-3 profs différents en fonction des cours mais aucun du nom de Grikaro Gringo Goldorak ton gars là ! Le truc de ce programme c'est qu'il y a tellement d'effet possibles que ça prend du temps pour pouvoir toute les passer en revue. Mais en ce qui concerne les réglages de niveaux ou du montage là c'est pas super compliqué.

xydi

bonsoir  ,  j'ai malheureusement louper la diffusion des épisode des simpsons d'aujourd'hui sur canal     quelqu'un c'est il ou je peut les regarder ( s22ep1 et 2 en vf ) ?

Tony.

On a pas le droit de donner de site streaming en fait, mais Canal+ rediffuse les épisodes le 25 décembre, mais trois seront crypté malheureusement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: xydi le 19 Déc 2011, 22:21
bonsoir  ,  j'ai malheureusement louper la diffusion des épisode des simpsons d'aujourd'hui sur canal     quelqu'un c'est il ou je peut les regarder ( s22ep1 et 2 en vf ) ?

Ce ne sont que 2 malheureux petits épisodes.
je te MP pour le lien. ;)

xydi

Merciiiiii   ;D
j'allait désespérer  j'aten se mp avec impatience :D
mercii encore !

Wwette

#3260
En France la censure est interdite CMB.  ;) Ici & partout ailleurs on a le droit de partager son avis & de dire ce que l'on veut, sauf quand c'est une aggression morale, ce que je n'ai pas fait.
C'est totalement ridicule de supprimer mes posts. ;) Très bas surtout. Donc ce que j'avais posté s'applique ici aussi, ça sert à rien d'abuser de ses "pouvoirs" juste histoire de les utiliser. ;)

En plus le réglement du forum n'interdit pas de dire ce que l'on veut & ne demande pas aux modérateurs se supprimer des posts qui ne plaisent pas aux intéressés.
prononcé "Wwette"

Tony.

Désoler CMB, mais sur ce coup, je vais lancer un +1 à ωω.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Bas écoute ça ne tient qu'à toi. Arrête de raconter des conneries à tout bout de champ, et surtout SURTOUT de parler pour rien dire, pire encore, de parler pour provoquer. Tes paroles ne nuisent pas, elle me font chier, tout simplement. J'en ai marre que tu remettes continuellement mes actions en question, j'en ai marre que tu t'attaques sans cesse aux mêmes personnes parce que, pour une raison inconnue tu as décidé de nous gonfler. C'est arrivé à H_2_B, on a jamais su pourquoi, ça m'est arrivé à moi, et ça m'arrive encore, et je ne sais toujours pas aujourd'hui pourquoi tu cherches à réduire mes actions à de l'incompétence.

C'est moi qui ait commencé ? Je t'ai insulté sans m'en rendre compte ? Je dois m'excuser pour ce qu'apparemment je t'ai fait sans m'en souvenir ? Soit, je suis désolé pour ce que j'ai pu te faire, quoi que ça puisse être. Mais par pitié, arrête de te foutre de ma gueule. Te connaissant, je sais que tu vas te focaliser sur une partie de ce message qui ne sera pas à ton goût pour la critiquer ouvertement tout en zappant le reste.

Mais cette fois il est temps d'arrêter de considérer ça comme un divertissement. T'es sur internet alors tu fais ce que tu veux ? Ok, alors moi je suis sur internet, donc je fais ce que je veux, ça marche dans les deux sens.
Affronte tes problèmes au lieu de juste penser que c'est de la rigolade. Tu t'amuses peut-être derrière ton écran, mais ce genre de piques n'en restent pas moins inutiles.

Citation de: ωω le 21 Déc 2011, 22:01
En France la censure est interdite CMB.  ;) Ici & partout ailleurs on a le droit de partager son avis & de dire ce que l'on veut, sauf quand c'est une aggression morale, ce que je n'ai pas fait.

A nouveau le "je suis sur internet je fais ce que je veux" reviens. Si t'as pas envie de suivre les « lois » de ce monde, c'est ton choix, mais ne viens pas te plaindre après parce que j'ai supprimé des messages qui ne suivent pas la charte du forum. Une insulte, c'est pas forcément des gros mots. La preuve, tu arrives parfaitement à m'emmerder à longueur de journée sans en utiliser aucun.

De la censure ce que je fais ? Tu sais ce que signifie ce terme au moins ? Si je supprimais un message disant "je ne suis pas d'accord" suivi d'arguments, là ce serait de la censure. Toi ce que tu fais, c'est de la provocation pure et dure. Je me permets de supprimer tes messages à caractère provocatif tout bonnement parce que c'est au même niveau que l'insulte à mes yeux. C'est là pour foutre la merde.
D'ailleurs, petit aparté, c'est pas la première fois que des messages sont supprimés parce qu'ils sont inutiles. Je m'en souviens encore, parce que c'était la première fois que Régis supprimait autant de messages dans un sujet. Il avait même employé exactement la même technique (écriture rouge et gras, pour prévenir que ce genre de posts est inutile, que c'est limite HS, etc...). Pourtant, à mes souvenirs, aucune protestation. ça prouve bel et bien qui de nous deux s'acharne le plus à bouffer l'autre.

Tu crois que j'abuse de mes pouvoirs, ce n'est pas la première fois que j'entends ça (ou que je le lis plutôt) de ta part. Ce qui est étrange, c'est que si je te suis dans tes convictions, le post de modérateur serait totalement inutile. T'as rien de spécial contre le HS, tu trouves ça mal de supprimer des messages inutiles, t'aimes pas que quelqu'un réglemente une situation, et j'en passe.
T'as envie de remettre en cause mon statut de modérateur ? C'est ton problème. Envie de remettre en cause les pouvoirs d'un modérateur ? Ton problème. Tu veux créer un topic pour ce faire, tu veux partager tes convictions ? Je t'en empêcherais pas, ça peut être un sujet intéressant. Du moins, ça peut l'être si tu t'exprimes autrement que par de la provocation. Car oui, tu vas penser que je raconte n'importe quoi, mais ce que tu fais, c'est de la provocation. Injustifiée qui plus est.

J'avais vraiment pas envie de relancer ce sujet, surtout que ça faisait plus de deux mois qu'il se passait plus rien, que l'on avait rien à te reprocher. Je pensais qu'au final on pourrait oublier cette histoire, mais non. Il aura fallu que tu la ramènes, que tu remettes en question mon jugement pour la je-ne-sais-combientième fois. Alors tant pis, c'est tout ce que j'ai, et que j'aurais à dire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Déc 2011, 22:57
Je pensais qu'au final on pourrait oublier cette histoire, mais non.

Pourquoi tu as mis de ton temps à écrire tout ça alors ?
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Je vois que la tension est palpable par ici ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ouais, tu vas vite t'y habituer.  ;)    :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est une drôle de sensation de revenir sur ce forum aprés une longue pèriode d'absence . C'est comme si on te coupais du monde 4 ou 5 mois et ensuite on te réintègre , il te faut une petite pèriode pour te mettre " à jour " .

Et moi je suis en pleine " mise à jour " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 22 Déc 2011, 00:15
C'est une drôle de sensation de revenir sur ce forum aprés une longue pèriode d'absence . C'est comme si on te coupais du monde 4 ou 5 mois et ensuite on te réintègre , il te faut une petite pèriode pour te mettre " à jour " .

Et moi je suis en pleine " mise à jour " .

j'espere que t'est pas sous Windows alors! :D

Lucas

Lol = League of Legends

homer vs new york

Citation de: Homey le 22 Déc 2011, 00:33
Citation de: homer vs new york le 22 Déc 2011, 00:15
C'est une drôle de sensation de revenir sur ce forum aprés une longue pèriode d'absence . C'est comme si on te coupais du monde 4 ou 5 mois et ensuite on te réintègre , il te faut une petite pèriode pour te mettre " à jour " .

Et moi je suis en pleine " mise à jour " .

Si seulement j'étais sur WINDOWS , moi je suis sur le bon vieux MS/DOS  :P

j'espere que t'est pas sous Windows alors! :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)